Une ménagère à 3 ans....
+8
Marino
florence102
* Véro *
Ti-pooh
petite bédaine
Chantalou
Shorty
Ysabelle
12 participants
Page 1 sur 1
Une ménagère à 3 ans....
Ma Rosalie ne veux pas jouer avec ses trucs....entoucas pas longtemps ..pourquoi....
Parce qu'elle veux faire comme papa et maman.... Ma Rosalie passe l'aspirateur, plis le linge, fait la vaiselle, met la table, lave la salle de , époussette, fait les lunchs, aide au souper, va pelleter la neige avec papa, travaille dans le cabanon ect...ect...
Bon je sais vous allez dire que je suis chanceuse et que ça va changer avec le temps mais croyez moi ..mes plus vieux on jamais fait ça !
Ça semble drole là mais quand je lui dit de jouer avec ses jouets et de pas faire ceci ou cela ...elle se fache ...elle veux ABSOLUMENT le faire !! Pis elle est contente en plus ...fière de ses 3 ans qui arrive très bientôt !
Pis je passe sous silence tout les trucs qu'elle fait pour nous imité ....chicaner mes ados, faire semblant de parler au téléphone avec le récepteur acoté sur son épaule...pis son lait bah ....c'est son café (comme papa) !!
J'me demandais si j'étais la seule à avoir une ménagère de 3 ans ?
Parce qu'elle veux faire comme papa et maman.... Ma Rosalie passe l'aspirateur, plis le linge, fait la vaiselle, met la table, lave la salle de , époussette, fait les lunchs, aide au souper, va pelleter la neige avec papa, travaille dans le cabanon ect...ect...
Bon je sais vous allez dire que je suis chanceuse et que ça va changer avec le temps mais croyez moi ..mes plus vieux on jamais fait ça !
Ça semble drole là mais quand je lui dit de jouer avec ses jouets et de pas faire ceci ou cela ...elle se fache ...elle veux ABSOLUMENT le faire !! Pis elle est contente en plus ...fière de ses 3 ans qui arrive très bientôt !
Pis je passe sous silence tout les trucs qu'elle fait pour nous imité ....chicaner mes ados, faire semblant de parler au téléphone avec le récepteur acoté sur son épaule...pis son lait bah ....c'est son café (comme papa) !!
J'me demandais si j'étais la seule à avoir une ménagère de 3 ans ?
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Une ménagère à 3 ans....
la mienne était pareille à cet âge là, ça se gâte avec le temps... une chance qu'on là filmé, on va y montrer ça quand elle va avoir 15 ans
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Shorty a écrit:la mienne était pareille à cet âge là, ça se gâte avec le temps... une chance qu'on là filmé, on va y montrer ça quand elle va avoir 15 ans
C'est donc une bonne idée !!
-
Sara à des passes comme ça!
Ça dure un moment et puis ça part, pour mieux recommencer à un autre moment!
Comme en ce moment, elle feel comme ça... elle veut nous aider à tous faire...
Prend ce qui passe ma chère Ysabelle...
Ça dure un moment et puis ça part, pour mieux recommencer à un autre moment!
Comme en ce moment, elle feel comme ça... elle veut nous aider à tous faire...
Prend ce qui passe ma chère Ysabelle...
Félix a 2 ans et il fait la même chose...passe le balais,la moppe,renverse presque volontairement son lait juste pour avoir le plaisir d'aller chercher un linge tout seul dans l'armoire ... Nettoie les murs avec l'effaceur magique,et j'en passe...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
petite bédaine a écrit:Félix a 2 ans et il fait la même chose...passe le balais,la moppe,renverse presque volontairement son lait juste pour avoir le plaisir d'aller chercher un linge tout seul dans l'armoire ... Nettoie les murs avec l'effaceur magique,et j'en passe...
Bon ben finalement c'est pas moi qui ai une bonne à tout faire extra ordinaire ...ça existe vraiment !!!
-
je veux présenter ta fille a la mienne...mautadine qu'elles s'entendraient bien ...
La mienne est toujours dans cette passe la, pis chu pas prête d'y dire de faire autre chose, j'vais asser chialer après rendu a 15 ans pour qu'elle se ramasse, si maintenant elle le fait par elle même, c'est good !!
c'est même elle qui engueule mon chum quand il revient de travailler pour qu'il se ramasse, fasse attention aux plancher qui ont été laver et j'en passe....
La mienne est toujours dans cette passe la, pis chu pas prête d'y dire de faire autre chose, j'vais asser chialer après rendu a 15 ans pour qu'elle se ramasse, si maintenant elle le fait par elle même, c'est good !!
c'est même elle qui engueule mon chum quand il revient de travailler pour qu'il se ramasse, fasse attention aux plancher qui ont été laver et j'en passe....
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ah ben la mienne fait la même chose Ti-Pooh ..tu imagnies une après-midi toute les deux ....on prends un café et on jasent pendant que nos filles font le ménage !!
J'ai beau dire à mes plus viex de prendre exemple sur la plus jeune ...ça marche pas pentoute !!
J'ai beau dire à mes plus viex de prendre exemple sur la plus jeune ...ça marche pas pentoute !!
-
Ysabelle a écrit:Ah ben la mienne fait la même chose Ti-Pooh ..tu imagnies une après-midi toute les deux ....on prends un café et on jasent pendant que nos filles font le ménage !!
Envoie la plus jeune leur dire de se ramasser y vont tellement être écoeurés de se faire tanner pour se ramasser qu'ils vont finir par le faire
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Mégane aussi a eu cette passe... C'Est bien l'fun au début, mais a la fin ca me tannait pas mal , car fallait que je repasse apres elle.. donc ca me retardait dans mon ménage !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Anne-Marie aime bien passer le balai ou m'aider à nettoyer la salle de .
Alice elle aime bien vider le lave-vaisselle (bon elle met la vaisselle par terre et elle ne prend que le plastique, mais je trouve toujours drôle de la voir enlever son assiette ou la remettre dedans !
Alice elle aime bien vider le lave-vaisselle (bon elle met la vaisselle par terre et elle ne prend que le plastique, mais je trouve toujours drôle de la voir enlever son assiette ou la remettre dedans !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
* Véro * a écrit:Mégane aussi a eu cette passe... C'Est bien l'fun au début, mais a la fin ca me tannait pas mal , car fallait que je repasse apres elle.. donc ca me retardait dans mon ménage !
ouen moi aussi des fois je trouve ça gossant !!
-
La mienne vient d'avoir son 2 ans et la même chose que toi se produit ici...du ménage et du ménage ! Elle est vraiment lol
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
Je vois qu'ils nous reste juste à espéré que ça continue à l'adolescence .....j'ai de gros doute mais bon ....on sait jamais !
-
Si cela peut t'encourager Ysabelle, ma mère me disait que depuis que je suis toute petite que je faisais le ménage sans qu'elle me le demande... Elle se rappelle que lorsque j'avais 4 ans, je virais mon tiroir en l'envers et pliait mon linge pour que ce soit bien rangé . Et quand j'étais ado, j'étais très ordonnée et j'engueulais ma soeur qui ne faisait absolument rien.
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
le mien fait ça depuis un boutte déjà et il aura 2 ans cette semaine ! et pas moyen de l'aider pour que ça aille plus vite, c'est lui tout seul bon !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
lol comète!! Ma fille aussi....non, c'est MOI !!!
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
Ma fille est dans cette passe là aussi... Elle joue sans cesse à la maman et au papa, et si elle est dans son jeu, faut pas appeller son frère Jérémy, faut l'appeller Papa, sinon elle gueule au meurtre que c'est pas Jérémy mais bien papa. Pareil à la garderie, elle joue avec son amie Léa, qui devient la maman dans son jeu, et faut surtout pas l'appeller Léa, faut l'appeller maman, sinon on se le fait dire!!
À la maison aussi elle aime bien se prendre des guénilles et frotter, elle va en douce au lavabo remplir sa débarbouillette d'eau en prenant bien soin de laisser trainer une grosse coulée d'eau partout sur son chemin...
Ouf!
À la maison aussi elle aime bien se prendre des guénilles et frotter, elle va en douce au lavabo remplir sa débarbouillette d'eau en prenant bien soin de laisser trainer une grosse coulée d'eau partout sur son chemin...
Ouf!
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Benjo tu m'encourage
Melji ...ça ressemble aussi à ça chez moi ...la fameuse coulisse d'eau qui traine !!!!!
Melji ...ça ressemble aussi à ça chez moi ...la fameuse coulisse d'eau qui traine !!!!!
-
Je vous entends parler de laver la salle de , la cuisine, passer le balai, la balayeuse... Est-ce que je suis toute seule que c'est mon portable qui y est passé ? ... l'espace d'un 1 minute de pause pipi et hop! le portable a failli mourir! Bien sur les murs, le plancher et même le chat font aussi parti des victimes!
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir