csst
+2
Marie
annie17_3
6 participants
Page 1 sur 1
csst
Pour celles qui ont reçu de la csst pour retrait préventif, est-ce qu'ils arrêtent de nous payer 2 sem. avant notre date d'accouchement pour nous le remettre plus tard? C'Était comme ça pour ma 1ere grossesse, mais là avec le rqap c'est peut-être changé?
Annie
Annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Re: csst
Euh, non.
Dès que tu accouches, tu téléphones à la CSST et ça s'arrête la journée de la date de naissance de ton enfant.
Bref, il te coupe pas 2 semaines avant la date d'accouchement. Entk, moi c'Était pas comme ça en août dernier.
Dès que tu accouches, tu téléphones à la CSST et ça s'arrête la journée de la date de naissance de ton enfant.
Bref, il te coupe pas 2 semaines avant la date d'accouchement. Entk, moi c'Était pas comme ça en août dernier.
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Informe-toi car je crois qu'avec le nouveau programme, la CSST arrête de te payer 1 mois avant la date prévue de ton accouchement et tu dois députer les prestation du nouveau programme. En bref, nous perdons des semaines après accouchement.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
je viens d'aller voir sur le site de rqap et ils disent que si tu as commencé à recevoir de la csst avant le 1er janv., c'est la csst qui paye jusqu'à l'accouchement ( c'est mon cas) et si c'est après, ils arrêtent de te payer 1 mois avant.
A ma 1ere grossesse, la csst avait arrêté de me payer 2 sem avant ma date et quand j'ai accouché, j'ai téléphoné et ils m'ont envoyé ce qu'ils me devaient.
Annie
A ma 1ere grossesse, la csst avait arrêté de me payer 2 sem avant ma date et quand j'ai accouché, j'ai téléphoné et ils m'ont envoyé ce qu'ils me devaient.
Annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Bien ça devrait être la même chose. Moi j'ai accouché en juin 2005, puis c'est comme cela que ça s'est passé
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je confirme une 2e ou 3e fois les filles; la csst s'arrête 4 semaines avant la DPA...
Pas question qu'ils en donnent trop...ça pourrait ns encourager à faire des enfants et repeupler le Québec!!!!!!!! ( j'espère que vous lisez mon ironie!!!!!)
Pas question qu'ils en donnent trop...ça pourrait ns encourager à faire des enfants et repeupler le Québec!!!!!!!! ( j'espère que vous lisez mon ironie!!!!!)
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
C'est en plein ça... Je leur ai téléphoné la semaine dernière à la CSST...annie17_3 a écrit:je viens d'aller voir sur le site de rqap et ils disent que si tu as commencé à recevoir de la csst avant le 1er janv., c'est la csst qui paye jusqu'à l'accouchement ( c'est mon cas) et si c'est après, ils arrêtent de te payer 1 mois avant.
Annie
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
cest encore comme sa
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Page 1 sur 1