~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 ans et s'imagine maman!

3 participants

3 ans et s'imagine maman! Empty 3 ans et s'imagine maman!

Message par sweetmiss18 Mar 15 Déc 2009 - 15:40

Bon ma cocotte est a 3 ans... et elle se projete maman... elle se prend pour moi avec sa soeur.. mais aussi... exemple si j'ai un rendez-vous de suivie, elle dit que demain Léa-Kim va a la garderie parce qu'elle a Amélia dans son bedon et qu'elle va bientot sortir donc elle doit aller au doc...

Je trouve pas sa dramatique, mais c'est qu'elle prend vraiment tout comme si c'étais elle... mais juste ce qui me concerne... elle se prend pas pour autre chose que ... MAMAN!

C'est cute.. mais un peu agacant quand elle prend sa soeur, la Chicane, ou lui permet des choses ... tsé...

jusqu'ou dire oui a tout sa ?!

Avez-vous vécu sa ?&
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

3 ans et s'imagine maman! Empty Re: 3 ans et s'imagine maman!

Message par Ysabelle Mar 15 Déc 2009 - 15:44

Hmmm... ça ressemble à mon post ''ménagère à 3 ans '' ....ma Rosalie fait ça aussi ...

Elle Chicane mes ados, répète tout ce que je dis, fait même semblant de parler au téléphonne avec le recepteur acoté sur l'épaule quand je suis au téléphone .... Laughing

J'pas inquiète ...c'est parfois fatiguant, des fois drole mais je sais que ça va passer ... Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par ptiloulou Mar 15 Déc 2009 - 15:54

Moi mon fils de 3 ans 1/2 quand son pere est pas la.. il ce cogne le petit doigt sur le torse et me dit '' maman drédric pareil papa'' en voulant dire que maintenant uqe papa est pas la cest lui le papa...

donc il passe laspirateur ( mon chum le passe parfois la fin de semaine) il Chicane Thomas , écoute la télé a Ztele et canal D pour les affaire de monstre mécanique ect .. ce promene en bédaine et en short dans la maison... mange assis a la place de papa..

a part de trouver tannant parfois.. pour ce qui est de chicané son frere surtout.. bah je trouve ca drole !! Smile
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé