Parfums Beckham pour homme... lequel?
2 participants
Page 1 sur 1
Parfums Beckham pour homme... lequel?
Encore moi...
Bon, je veux acheter un parfum à mon amour, il m'a dit qu'il aimait beaucoup le Beckham sauf que le maudit probleme c'est que y'en a comme 4 sortes viande à chien!
Alors les filles que leur chum en porte, lequel sens le meilleur??? Parce que chaque fois que je vais voir, le seul en démo, bein j'trippe pas...
À vos nasaux les pitounes!
Bon, je veux acheter un parfum à mon amour, il m'a dit qu'il aimait beaucoup le Beckham sauf que le maudit probleme c'est que y'en a comme 4 sortes viande à chien!
Alors les filles que leur chum en porte, lequel sens le meilleur??? Parce que chaque fois que je vais voir, le seul en démo, bein j'trippe pas...
À vos nasaux les pitounes!
Re: Parfums Beckham pour homme... lequel?
Moi je trouve ça risqué d'acheter un parfum - a moins que ce soit déjà lui que la personne porte-. Un parfum change d'odeur pour chaque personne. Et on s'entend que ça sent pas toujours bon sur qqn et qu'une autre juste l'odeur est huuuummmmmm
* Ben non, jpeux même pas t'aider Je connais pas ce parfum *
L'idéal serait de lui faire essayer les 4 et ensuite de voir lequel tu (il) préfère.
* Ben non, jpeux même pas t'aider Je connais pas ce parfum *
L'idéal serait de lui faire essayer les 4 et ensuite de voir lequel tu (il) préfère.
Invité- Invité
Re: Parfums Beckham pour homme... lequel?
Ici, c'est Beckham signature. Couleur argent et "violet" !!!!!!!!!!!!!! Je te dis pas l'effet que sa à sur moi quand mon homme le porte
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-