Question grains de beauté.
2 participants
Page 1 sur 1
Question grains de beauté.
J'me demandais. Je ne sais pas si je deviens folle ou quoi, mais j'ai des grains de qui me sortent partout. Pas des gros, juste des minis. Et pir encore, à des endroits spécial (mais aussi ailleurs là!).....et vraisemblablement des endroits intimes qui les rendent bien excitants! J'vous jure là!!!
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai déjà entendu dire qu'il fallait faire attention à ça des grains de ....qu'il fallait pas qu'ils grossissent, deviennent d'une couleur plus foncé, etc....
J'dois m'inquiéter de ces soudains grains de ou c'est tout simplement parce que depuis quelques temps, je vais beaucoup dehors....ou que j'allaite trop dans le beau soleil de ma fenêtre du salon???
Véroxxxx
¨t'es belle, c'est pour ça¨!
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai déjà entendu dire qu'il fallait faire attention à ça des grains de ....qu'il fallait pas qu'ils grossissent, deviennent d'une couleur plus foncé, etc....
J'dois m'inquiéter de ces soudains grains de ou c'est tout simplement parce que depuis quelques temps, je vais beaucoup dehors....ou que j'allaite trop dans le beau soleil de ma fenêtre du salon???
Véroxxxx
¨t'es belle, c'est pour ça¨!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Question grains de beauté.
Moi j'en ai eu plus avec mes grossesses!
Comme siiiiiiii, tsé! J'en manquais !
Mon plus récent, recensement m'en a fait remarqué un au bout du doigt (wtf!?), un autre SUR le doigt et un sur le coté de la main.
Ailleurs, c'est une constellation, trop difficile à spotté!
Faut faire attention au grains de sur les parties génitales, il paraît. Surveille le plus. Ou alors mandate quelqu'un pour le faire. Je pensais à ton beau-père, t'en pense quoi ? HAHAHAH s'cuse...
Vouaaaaalaaaaa.
Tinker, freak du BEAUTY Spot . heahehae XxxxxxxxxxX
Comme siiiiiiii, tsé! J'en manquais !
Mon plus récent, recensement m'en a fait remarqué un au bout du doigt (wtf!?), un autre SUR le doigt et un sur le coté de la main.
Ailleurs, c'est une constellation, trop difficile à spotté!
Faut faire attention au grains de sur les parties génitales, il paraît. Surveille le plus. Ou alors mandate quelqu'un pour le faire. Je pensais à ton beau-père, t'en pense quoi ? HAHAHAH s'cuse...
Vouaaaaalaaaaa.
Tinker, freak du BEAUTY Spot . heahehae XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Question grains de beauté.
.....j'm'endate! mais pas beau-papa!!!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-