D'une grossesse a l'autre est-ce pareil??
+13
sweetmiss18
pinkymama3
* Véro *
Gi
ptiloulou
myriam23
mariso
toutinadou
tifanny034
Littlesunny
MissB
Mamzelle tournesol
0ceane
17 participants
Page 1 sur 1
D'une grossesse a l'autre est-ce pareil??
Coucou les filles!!
Bon nous sommes en essaie pour un 2e bébé ce mois ci... et je me posais la question..
Enceinte d'Edouard j'ai enflé (faite de l'eau) comme c'est pas possible.. a la fin de ma grossesse j'avais pu de coup, pu de mollets, pu d'avant bras, tout etait egale .. j'en ris la mais enceinte je me detestais. J'ai pris 55 lbs. il men reste malheureusement 5 encore a perdre.
Mais bon je voulais savoir.. est ce qu'a ma prochaine grossesse je risque de faire autant d'enflure et prendre encore autant de poids.. ou je peu moi aussi risquer d'etre belle enceinte avec un ptit 25 lbs de pris au total?
Bon nous sommes en essaie pour un 2e bébé ce mois ci... et je me posais la question..
Enceinte d'Edouard j'ai enflé (faite de l'eau) comme c'est pas possible.. a la fin de ma grossesse j'avais pu de coup, pu de mollets, pu d'avant bras, tout etait egale .. j'en ris la mais enceinte je me detestais. J'ai pris 55 lbs. il men reste malheureusement 5 encore a perdre.
Mais bon je voulais savoir.. est ce qu'a ma prochaine grossesse je risque de faire autant d'enflure et prendre encore autant de poids.. ou je peu moi aussi risquer d'etre belle enceinte avec un ptit 25 lbs de pris au total?
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: D'une grossesse a l'autre est-ce pareil??
hum je ne sais pas au niveau de l'enflure, mais effectivement tout les gens autour de moi s'entendent pour dire que chaque grossesse est différente dans les symptômes et dans la façon dont elle évolue.
J'espère pour toi que ça ira «mieux» cette fois-ci!
J'espère pour toi que ça ira «mieux» cette fois-ci!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi j'ai eu des grossesses et deux accouchements plutôt différentes.
MissB- Jolie Fleur de bronze
en general cest different..mais pour dautre cest pareille..
moi jen suis jusqua present a 3 grossesses identiques..
sauf laccouchement qui a ete tres rapide a mon 2e.
moi jen suis jusqua present a 3 grossesses identiques..
sauf laccouchement qui a ete tres rapide a mon 2e.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Mais coter poids ca se ressemble d'une grossesse a l'autre??
-
chaque personne et chaque grossesse sont différentes, oui il peut y avoir des points commun mais elles auront toujours quelque chose de différent, on peut jamais savoir tant qu'on y est pas!
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
0ceane a écrit:Mais coter poids ca se ressemble d'une grossesse a l'autre??
pour moi cest dur a dire car jai 3 grossesse collé et jamais le temps de reperdre tout mais ca depasse jamais 167..
A mon premier: 120 à 167
A mon deuxieme: 142 à 167
Puis a celle-ci: 137 le poids de depart et a 14 sem jetais a 153 mais a chaque rendez vous je n'ai qu'environ 2 lbs de pris..jen ai pris beaucoup ds les tout debut de la grossesse et la je vois que ca pousse mais lentement.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Mon poids pris était pas mal le même d'un bébé à l'autre. Mais est-ce que le moment de la grossesse peut changer les choses par rapport à l'enflure. Ex été versus hiver?
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Un bébé d'hiver pleins d'enflure
et ma deuxième bébé printemps niet rien.
Côté poids, premier environ 60 livres et deuxième 35 livres !
et ma deuxième bébé printemps niet rien.
Côté poids, premier environ 60 livres et deuxième 35 livres !
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Moi aussi mon bébé etait d'hiver et j'ai enflé comme pas possible,
Mariso: Tu m'encourage )
Mariso: Tu m'encourage )
-
tu vois, mon premier jai prit ca 55lbs et jetais tres enflé a la fin, quand jai accouché jai *pisser* comme jamais pendants la premiere semaine. cetait un bebe de novembre
a mon deuxieme je me suis dit ce coup la je ne veux pas prendre 55lbs....et j'ai prit 55lbs lolll et jetais aussi tres enflé et cetait un bebe de septembre!donc fin de grossesse en été
a mon deuxieme je me suis dit ce coup la je ne veux pas prendre 55lbs....et j'ai prit 55lbs lolll et jetais aussi tres enflé et cetait un bebe de septembre!donc fin de grossesse en été
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
chaque grossesse est effectivement différente !!
A ma premiere grossesse jai pris 30 livres ! et jai ete 22 semaines couché je pouvais me lever que pour aller a la toilette et me laver !! car je pouvais accouicher a tout moment..
Puis a ma deuxieme grossesse de la 1iere semaine a la 21 semaine.. jai perdu 20 livres... on sait pas pourquoi !! puis jles ai repris.. donc au final.. jai accoucher et javais pas pris de poids meme pas une livres comparativement a mon poids de départ !! ma grossesse a bien ete tout le long !!
A ma premiere grossesse jai pris 30 livres ! et jai ete 22 semaines couché je pouvais me lever que pour aller a la toilette et me laver !! car je pouvais accouicher a tout moment..
Puis a ma deuxieme grossesse de la 1iere semaine a la 21 semaine.. jai perdu 20 livres... on sait pas pourquoi !! puis jles ai repris.. donc au final.. jai accoucher et javais pas pris de poids meme pas une livres comparativement a mon poids de départ !! ma grossesse a bien ete tout le long !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je crois que ton régime peut influer, aussi... demande conseil à ton médecin... comme pour l'oedeme (rétention d'eau), un regime sans sel, ou moins de sel etc....
2 grossesses tres différentes. 1 bébé d'automne et 1 bébé d'hiver... A Mégane, j'ai pris 38 livres, a Justin 32 livres !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
mon premier un bb fevrier 35lbs et a mon deuxieme un bb novembre 13 lbs
pinkymama3- Rose d'argent
-
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
Bah, moi c'est pas très ecourageant coté poid du moins...
Bébé de septembre 50 lbs bcp d'enflure
Bébé de mai 55 lbs enflure moyen... surtout mains nez et mollet..
bébé prévu DEMAIN (qui sortira pas demain) 46 lbs enflure moin que les 2 autgre.. nez et main!
Dit toi bien que ca veux rien dire... et ... meme avec bpc de poid.. tu va etre belle avec ta grosse bédaine ;P c'est après que c plus mou longtemps lol!
Bébé de septembre 50 lbs bcp d'enflure
Bébé de mai 55 lbs enflure moyen... surtout mains nez et mollet..
bébé prévu DEMAIN (qui sortira pas demain) 46 lbs enflure moin que les 2 autgre.. nez et main!
Dit toi bien que ca veux rien dire... et ... meme avec bpc de poid.. tu va etre belle avec ta grosse bédaine ;P c'est après que c plus mou longtemps lol!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
moi aussi à mon 1er j'ai fait de la rétention d'Eau épouvantable ! j'en ai souffert un coup tellemet ça me faisait mal. au 2e rien niet nada. pas de rétention d'eau du tout. j'ai pris le même poids au 2 soit 40lbs. au 1er j'étais très sereine par rapport à ma grossesse car je n'avais pas de maux à part ma rétention. contrairement au 2e ou j'ai eu bien d'autres maux que je n'avais pas eu au 1er... y'a pas une grossesse pareille
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
les filles
J'aime ca vous lire, de voir que je suis pas la seule a avoir pris enormement de poids. Parce que dans mon entourage j'etais la seule grosse enceinte, toutes mes amies on pris en moyenne 15 a 25 lbs.
d'un corps a l'autre ca ne reagit pas pareil faut croire
vous pouvez continuer a ecrire
J'aime ca vous lire, de voir que je suis pas la seule a avoir pris enormement de poids. Parce que dans mon entourage j'etais la seule grosse enceinte, toutes mes amies on pris en moyenne 15 a 25 lbs.
d'un corps a l'autre ca ne reagit pas pareil faut croire
vous pouvez continuer a ecrire
-
Effectivement ya pas une grossesse pareille même si certaines se ressemble beaucoup, ya toujours quelque chose qui sera différent!
Pour ma 1ère grossesse j'ai pris 30lbs et le dernier mois j'avais beaucoup enflée.
Pour cette grossesse ci a date j'ai pris 20lbs...pour l'instant a 34s. je suis a peine enflée, j'espère que ça restera comme ça!!!
Et c'est sur que j'ai eu seulement 5 mois de break entre mes 2 grossesses alors j'avais seulement perdu 15lbs avant de retomber enceinte, toute de l'eau j'imagine!!!
Alors après celle-ci gros break et on perd le surplus!!!
Mais arrête toi pas a ça, tu sera magnifique quand même, tu auras un beau bébé en santé et après l'accouchement tout les petits problème ce règle tranquillement!!!
Pour ma 1ère grossesse j'ai pris 30lbs et le dernier mois j'avais beaucoup enflée.
Pour cette grossesse ci a date j'ai pris 20lbs...pour l'instant a 34s. je suis a peine enflée, j'espère que ça restera comme ça!!!
Et c'est sur que j'ai eu seulement 5 mois de break entre mes 2 grossesses alors j'avais seulement perdu 15lbs avant de retomber enceinte, toute de l'eau j'imagine!!!
Alors après celle-ci gros break et on perd le surplus!!!
Mais arrête toi pas a ça, tu sera magnifique quand même, tu auras un beau bébé en santé et après l'accouchement tout les petits problème ce règle tranquillement!!!
Mylaine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
William j'ai pris 45 lbs. M'en restait 15 à perdre.
Lily-Jade j'ai pris 15 lbs, dans les 6 dernières semaines uniquement, et beaucoup d'enflure. J'ai tout perdu après l'accouchement (pour reprendre par la suite mais bon.... chut !!)
Lily-Jade j'ai pris 15 lbs, dans les 6 dernières semaines uniquement, et beaucoup d'enflure. J'ai tout perdu après l'accouchement (pour reprendre par la suite mais bon.... chut !!)
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
3 grossesses différentes.
J'ai pris 40lbs à mes 2 premières grossesses, mais à Jérémie à 6 mois de grossesse, je ne portais plus mes bagues, j'étais enflés. À Livia, j'ai enlevé mes bagues avant de partir pour accoucher. Top shape au premier, comme un chien au deuxième. C'était le jour et la nuit. Là, ma 3e grossesses ressemble à mon premier, mais avec des différences. Et je m'enligne pour un 40lbs aussi, mais je les perds après donc ont s'en fait pas trop....
J'ai pris 40lbs à mes 2 premières grossesses, mais à Jérémie à 6 mois de grossesse, je ne portais plus mes bagues, j'étais enflés. À Livia, j'ai enlevé mes bagues avant de partir pour accoucher. Top shape au premier, comme un chien au deuxième. C'était le jour et la nuit. Là, ma 3e grossesses ressemble à mon premier, mais avec des différences. Et je m'enligne pour un 40lbs aussi, mais je les perds après donc ont s'en fait pas trop....
Invité- Invité
Ouff dans mon cas c'est COMPLÈTEMENT différent!
À mon premier, beaucoup d'enflure, pris entre 50 et 60 lbs (j'ai pas eu de maux de coeur rien)
À la deuxième, cette fois ci, j'ai eu beaucoup de maux de coeur durant les 14 premières semaines (ce qui fait que j'ai pris moins de poids au début j'imagine) Je suis à 31 semaines, presque pas d'enflure et un 20 lbs de pris!
À mon premier, beaucoup d'enflure, pris entre 50 et 60 lbs (j'ai pas eu de maux de coeur rien)
À la deuxième, cette fois ci, j'ai eu beaucoup de maux de coeur durant les 14 premières semaines (ce qui fait que j'ai pris moins de poids au début j'imagine) Je suis à 31 semaines, presque pas d'enflure et un 20 lbs de pris!
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire