ils l'envoi à la maison sans mon autorisation!
+15
tao
tifanny034
Annie79
zumba
Mamzelle tournesol
mini-ma
Caro_Zach_Lou
Miltassia
isanie
Piglet
jolieee
Chantalou
Ti-pooh
nikky
Milenko
19 participants
Page 1 sur 1
ils l'envoi à la maison sans mon autorisation!
ben oui toi!! ca harcele ma mere quand il fait de la fievre mais quand EUX decident de lenvoyer par autobus au lieu de lenvoyer au service de garde comme dhabitude, pas besoin dappeler personne?!?!
WTF?!
eille... moi je vais toujours chercher mon gars au daycare. a moins quil y ai une note dans lagenda comme quoi que je serai a la maison et de lenvoyer par autobus, il va toujours au daycare.
ben hier ils l'ont envoyé a la maison par autobus avec sa soeur!! EILLE! je peux tu decider moi meme quand est-ce que je vais considerer ma fille apte a garder son frere ?!?!
si Camille avait manqué sa bus la, il se serait retrouvé devant la porte tout seul pendant 1h30!!! ya pas la clé, yest pas censé en avoir de besoin!!
je suis sans connaissance!!!!! Camille avait aucune ressource en cas de pépin!!
cest une suppleante, mais cest pas une nowhere la! cest la vice-principal! et meme, lundi elle la envoyé au daycare, les 2 autres jours il a été suspendu faque cest moi qui la pris directement au secretaria, mais la pourquoi soudainement lautobus comme ca?! cest p-e une erreur, mais cest une erreur grave (SI cest une erreur!)
me semble que en cas de doute tu envoie lenfant au daycare et ca fini la!! voyons tu prends pas la chance de lenvoyer a la maison et quil y ai personne, pas en 1ere année!!! yaurait pu arriver tellement daffaires!!
jai ecrit une lettre a la vice principal demandant des explications parce que je sais que si je debarque a lecole ca va trop brasser. je fais preuve dun calme qui me fait peur la... mon ex va appeler tantot pour avoir des explications aussi, yest enragé raide! une chance yest a quebec, lui si yavait débarqué la je pense ca aurait été pire que moi...
cetait tellement irresponsable de leur part, je capote!!
comme dit le chum de Zumba: négligence criminelle.
J'ose même pas imaginer ce qui aurait pu arriver si Camille avait manqué l'autobus
WTF?!
eille... moi je vais toujours chercher mon gars au daycare. a moins quil y ai une note dans lagenda comme quoi que je serai a la maison et de lenvoyer par autobus, il va toujours au daycare.
ben hier ils l'ont envoyé a la maison par autobus avec sa soeur!! EILLE! je peux tu decider moi meme quand est-ce que je vais considerer ma fille apte a garder son frere ?!?!
si Camille avait manqué sa bus la, il se serait retrouvé devant la porte tout seul pendant 1h30!!! ya pas la clé, yest pas censé en avoir de besoin!!
je suis sans connaissance!!!!! Camille avait aucune ressource en cas de pépin!!
cest une suppleante, mais cest pas une nowhere la! cest la vice-principal! et meme, lundi elle la envoyé au daycare, les 2 autres jours il a été suspendu faque cest moi qui la pris directement au secretaria, mais la pourquoi soudainement lautobus comme ca?! cest p-e une erreur, mais cest une erreur grave (SI cest une erreur!)
me semble que en cas de doute tu envoie lenfant au daycare et ca fini la!! voyons tu prends pas la chance de lenvoyer a la maison et quil y ai personne, pas en 1ere année!!! yaurait pu arriver tellement daffaires!!
jai ecrit une lettre a la vice principal demandant des explications parce que je sais que si je debarque a lecole ca va trop brasser. je fais preuve dun calme qui me fait peur la... mon ex va appeler tantot pour avoir des explications aussi, yest enragé raide! une chance yest a quebec, lui si yavait débarqué la je pense ca aurait été pire que moi...
cetait tellement irresponsable de leur part, je capote!!
comme dit le chum de Zumba: négligence criminelle.
J'ose même pas imaginer ce qui aurait pu arriver si Camille avait manqué l'autobus
Re: ils l'envoi à la maison sans mon autorisation!
Je suis sans mot... C'est totalement irresponsable de sa part. Tu es bonne de te retenir de débarquer à l'école.. Ouf... Franchement..
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Je trouve ca ordinaire pis pas a peu près !! J'leur souhaite sincèrement d'avoir une bonne explication, même si je crois qu'aucune es`ces d'explication peu expliquer un manquement de ce genre, surtout si ton gars a l'habitude de fréquenter le service de garde...
C'est plate a dire la, mais prends donc plus de chance, cache lui une clé, explique lui qu'il ne doit jamais dire a personne ou elle est et que si ca arrive encore, de t'appeler tout de suite en arrivant à la maison...
C'est plate a dire la, mais prends donc plus de chance, cache lui une clé, explique lui qu'il ne doit jamais dire a personne ou elle est et que si ca arrive encore, de t'appeler tout de suite en arrivant à la maison...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ordinaire pas mal...
Moi, j'irai voir à l'école... pas de lettre... tu vas pouvoir lui voir la face!
Moi, j'irai voir à l'école... pas de lettre... tu vas pouvoir lui voir la face!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Mais le chauffeur n'est pas supposé laisser descendre un enfant si le parent n'est pas à l'arrêt non? En tout cas, à notre école c'est comme ça, si y'a pas un adulte qui attend le kid. Ça nous arrive 2-3 fois par année que l'autobus revient à l'école avec un flo pour le mettre au daycare!
Mais j'avoue que c'est foutrement pas fort de l'avoir mis sur le bus! Y'a pas une affiche dans les classes pour savoir où vont les flos? C'est comme ça nous, pour éviter que les suppléants s'arrachent les cheveux à savoir qui marche, qui prend le bus et qui va au daycare!
Y'a un manque de rigueur c'est clair!
Mais j'avoue que c'est foutrement pas fort de l'avoir mis sur le bus! Y'a pas une affiche dans les classes pour savoir où vont les flos? C'est comme ça nous, pour éviter que les suppléants s'arrachent les cheveux à savoir qui marche, qui prend le bus et qui va au daycare!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Piglet... c'est pas comme ça partout, j'imagine que tout dépend de l'âge des enfants.
Milenko... c'est vraiment mais vraiment ordinaire comme situation et te connaissant (un peu) je te trouve drôlement sage de ne pas débarquer à l'école et de leur dire ta façon de penser. en tout cas moi j'aurais fait ni 1 ni 2 tu te dois d'avoir des explications mais bien franchement explication ou pas cetet situation n'avait pas lieu d'être (quoi que l'erreur est humaine ... voir ici l'avocat du diable qui parle)
xx
Milenko... c'est vraiment mais vraiment ordinaire comme situation et te connaissant (un peu) je te trouve drôlement sage de ne pas débarquer à l'école et de leur dire ta façon de penser. en tout cas moi j'aurais fait ni 1 ni 2 tu te dois d'avoir des explications mais bien franchement explication ou pas cetet situation n'avait pas lieu d'être (quoi que l'erreur est humaine ... voir ici l'avocat du diable qui parle)
xx
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Piglet a écrit:Mais le chauffeur n'est pas supposé laisser descendre un enfant si le parent n'est pas à l'arrêt non? En tout cas, à notre école c'est comme ça, si y'a pas un adulte qui attend le kid. Ça nous arrive 2-3 fois par année que l'autobus revient à l'école avec un flo pour le mettre au daycare!
c'est pareil ici, si le chauffeur de bus ne me voit pas dehors ou dans le cadre de porte il ne laisse pas les gars et les rapporte au service de garde
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
c'est pas la premiere fois que je vous lis sur des erreurs faites dans des ecoles et je dois vous avouer que j'ai peur! Mon grand devrait commencer l'école en 2011 et je suis sérieusement en train de me demander quelles seront les preparations que je devrai faire avec lui avant la rentrée....Je trouve ca incensé qu'on laisse nos enfants a des gens qui sont capable de prendre des décisions aussi dangeureuses....et je suis tout a fait d'accord avec la negligence criminelle! Et en plus le froid d'hier........
En tout cas, je te trouve bonne de garder ton calme....
Bonne chance dans vos demarches et j'espere que ca va donner quelque chose......
En tout cas, je te trouve bonne de garder ton calme....
Bonne chance dans vos demarches et j'espere que ca va donner quelque chose......
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Moi j'irais en personne chercher des explications !!! Tu as droit à la vérité viarge ont parle d'un enfant lala ...
Mautadine mon gars commence l'école en sept et je commence sérieusement à avoir peur à lire toute vos histoire!!!
Mautadine mon gars commence l'école en sept et je commence sérieusement à avoir peur à lire toute vos histoire!!!
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii là là .... au froid qu'il faisait en plus!!!
J'espère que tes commentaires seront entendus, c'est franchement inquiétant comme situation!
J'espère que tes commentaires seront entendus, c'est franchement inquiétant comme situation!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Miltassia a écrit:Piglet a écrit:Mais le chauffeur n'est pas supposé laisser descendre un enfant si le parent n'est pas à l'arrêt non? En tout cas, à notre école c'est comme ça, si y'a pas un adulte qui attend le kid. Ça nous arrive 2-3 fois par année que l'autobus revient à l'école avec un flo pour le mettre au daycare!
c'est pareil ici, si le chauffeur de bus ne me voit pas dehors ou dans le cadre de porte il ne laisse pas les gars et les rapporte au service de garde
Vous êtes chanceuse parce que moi, elle me la dompe (et le mot est faible) devant la maison sans voir ou attendre que je sois là pour repartir... Surtout que c'est la dernière à descendre.
C'est pourquoi, quand je l'envoie à l'occasion au service de garde, j'ai toujours peur qu'ils la mettent par erreur sur l'autobus et qu'ils me la dompent devant la maison sans que je ne sois là.
On a fait un plan d'urgence au cas ou mais bon!
C'est tellement ordinaire...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
J'espère franchement que tu auras un retour de la personne à qui tu as envoyé la lettre. Ça ne se fait pas, pas du tout. J'peux pas croire...
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
totalement irresponsable
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Eh boy!
C vraiment pas fort!!
Moi ici il doit y avoir un parent au depart et a l'arrivee avec les eleves de maternelle et premiere annee...
Meme l'autre fois j'etais pogner ds letraffic et j'ai envoyer ma soeur qui est a un coin de rue l'attendre a l'autobus devant chez nous et le chauffeur la regarder croche, il se demandait c'etait qui et quand il a vu que Sarah-Maude la connaissait bien il est parti...sinon il les ramene a l'ecole!
C vraiment pas fort!!
Moi ici il doit y avoir un parent au depart et a l'arrivee avec les eleves de maternelle et premiere annee...
Meme l'autre fois j'etais pogner ds letraffic et j'ai envoyer ma soeur qui est a un coin de rue l'attendre a l'autobus devant chez nous et le chauffeur la regarder croche, il se demandait c'etait qui et quand il a vu que Sarah-Maude la connaissait bien il est parti...sinon il les ramene a l'ecole!
dans ma lettre javais écrit: "J'ose esperer que ce nest quune erreur et que cela ne se reproduira plus. La decision de faire garder Sebastian par sa soeur me revient."
Elle a du culot en criss! elle me repond sur ma boite vocale: "Je suis vraiment désolée pour hier, ca a vraiment été une grosse erreur de ma part. Par contre je trouve votre lettre tres accusatrice. Cest clair que cest une erreur! Voir si je prendrais le droit de decider que Camille doit garder son frere!"
EUH... CEST PARCE QUE CEST EN PLEIN CA QUE TU AS FAITE MA GRANDE LA!!!!
et la elle est allée parler a Camille et me rappele: "J'ai parlé a Camille sur ce qui sest passé, que jetais vraiment desolée de lavoir mise dans cette situation la mais que jetais aussi tres contente delle parce quelle a su soccuper de son frere. On a convenu que la prochaine fois quelle voit son frere aller prendre lautobus avec elle et quelle sait quil est pas supposé, elle va aviser un supervisor"
BEN OUI HEIN! ON VA METTRE LA RESPONSABILITÉ SUR LE DOS D'UNE ENFANT DE 11 ANS!! BEN BEN GENIAL CA!
ben savez quoi? si jamais ca arrive encore et que camille lenvoi pas au daycare, elle est mieux de pas mettre ca sur la faute a camille!!! cest pas a elle a palier pour le manque de jugement de la suppleante/vice-principal!
je lai rappelée mais jai eu sa boite vocale. je lui ai dit que oui ma lettre est accusatrice, mais elle a pas idee dans quelle inquietude elle ma mise et que en tant que parent, ma colere dhier est tres justifiée et que ma lettre est tres posée et calme en rapport a l'état émotif dans lequel jetais quand je suis rentrée a la maison! le potentiel de danger que representait denvoyer Seb a la maison sans etre sure que cetait la bonne chose a faire etait assez grand pour que oui, je sois parfaitement en droit detre en beau maudit!
on va faire une rencontre avec le staff apres les fetes, mon ex et moi. ya des points a mettre au clair la...
et non lautobus attend pas que les enfants ait qqn a la porte pour repartir... pu a partir de la 1ere année.
Elle a du culot en criss! elle me repond sur ma boite vocale: "Je suis vraiment désolée pour hier, ca a vraiment été une grosse erreur de ma part. Par contre je trouve votre lettre tres accusatrice. Cest clair que cest une erreur! Voir si je prendrais le droit de decider que Camille doit garder son frere!"
EUH... CEST PARCE QUE CEST EN PLEIN CA QUE TU AS FAITE MA GRANDE LA!!!!
et la elle est allée parler a Camille et me rappele: "J'ai parlé a Camille sur ce qui sest passé, que jetais vraiment desolée de lavoir mise dans cette situation la mais que jetais aussi tres contente delle parce quelle a su soccuper de son frere. On a convenu que la prochaine fois quelle voit son frere aller prendre lautobus avec elle et quelle sait quil est pas supposé, elle va aviser un supervisor"
BEN OUI HEIN! ON VA METTRE LA RESPONSABILITÉ SUR LE DOS D'UNE ENFANT DE 11 ANS!! BEN BEN GENIAL CA!
ben savez quoi? si jamais ca arrive encore et que camille lenvoi pas au daycare, elle est mieux de pas mettre ca sur la faute a camille!!! cest pas a elle a palier pour le manque de jugement de la suppleante/vice-principal!
je lai rappelée mais jai eu sa boite vocale. je lui ai dit que oui ma lettre est accusatrice, mais elle a pas idee dans quelle inquietude elle ma mise et que en tant que parent, ma colere dhier est tres justifiée et que ma lettre est tres posée et calme en rapport a l'état émotif dans lequel jetais quand je suis rentrée a la maison! le potentiel de danger que representait denvoyer Seb a la maison sans etre sure que cetait la bonne chose a faire etait assez grand pour que oui, je sois parfaitement en droit detre en beau maudit!
on va faire une rencontre avec le staff apres les fetes, mon ex et moi. ya des points a mettre au clair la...
et non lautobus attend pas que les enfants ait qqn a la porte pour repartir... pu a partir de la 1ere année.
ayoye!
Ici, dans le doute, ils gardent l'enfant au service de garde et avisent le parent.
Ici, dans le doute, ils gardent l'enfant au service de garde et avisent le parent.
ca me fait tellement peur pour l'entrée à l'école de fiston qui arrive à grand pas.
Ca fait peur...réellement....
Ca fait peur...réellement....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nous, au cas où j'arriverais en retard à cause du traffic ou de quoi que ce soit, on a installé une serrure de porte à code (à pitons). On choisit un code de 4 à 8 chiffres. Environ une semaine avant le début des classes, on l'a fait pratiquer à mon garçon, et on lui raffraichit la mémoire une fois de temps en temps en le laissant ouvrir la porte (très pratique quand on arrive avec l'épicerie : Sam, allez, c'est toi qui débarre la porte !). Et on lui a expliqué quoi faire une fois à l'intérieur si ça arrive.
Comme ça, pas besoin de clés !
On a pris ces précautions parce que c'est arrivé à la fille d'une amie l'année dernière. La petite de 6 ans avait passé ¾ d'heure dehors, l'hiver ! Et ils vivent sur un boulevard ! On leur a offert une serrure à pitons dès le lendemain !!
Comme ça, pas besoin de clés !
On a pris ces précautions parce que c'est arrivé à la fille d'une amie l'année dernière. La petite de 6 ans avait passé ¾ d'heure dehors, l'hiver ! Et ils vivent sur un boulevard ! On leur a offert une serrure à pitons dès le lendemain !!
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
wow ces capotant vous lire.... je vous souhaite que ca vous arrive plus ... voila une autre raison qui entre en ligne de compte pour leducation a la maison chez nous....
ici la petite voisine a du monter la pente toute seule (35 minute de marche) a moins 20 p-q lautobus etais incapable de monter .... elle navais que 6 ans ... ces sa mere nayant pas nouvelle de lecole et inquiete de pas voir sa fille arriver plus de 40 minute plus tard lheure darriver
qui la trouver assise en pleuran ds le banc de neige au millieu de la pente pu capable de continuer de marcher elle etait epuiser et geler......
la petite sen es sortie sen grosse sequelle mais elle as eu une bonne pneumonie.. mais ausun membre de perdu ...
la mere a intenter une action en cours contre le transport scolaire et elle garde sa fille a la maison depuis..
ici la petite voisine a du monter la pente toute seule (35 minute de marche) a moins 20 p-q lautobus etais incapable de monter .... elle navais que 6 ans ... ces sa mere nayant pas nouvelle de lecole et inquiete de pas voir sa fille arriver plus de 40 minute plus tard lheure darriver
qui la trouver assise en pleuran ds le banc de neige au millieu de la pente pu capable de continuer de marcher elle etait epuiser et geler......
la petite sen es sortie sen grosse sequelle mais elle as eu une bonne pneumonie.. mais ausun membre de perdu ...
la mere a intenter une action en cours contre le transport scolaire et elle garde sa fille a la maison depuis..
petitsmousse- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : a la maison