échograpie sonde vaginal et mal au ventre et perte bizard
3 participants
Page 1 sur 1
échograpie sonde vaginal et mal au ventre et perte bizard
bonjour aujourdhui jai eu un échographie avec sonde vaginal .. et on na vue le sac et la sac de vitalitéé jpense ses sa .. mes on na pas vue le bb acause kil était trop petit .. selon le sac je serais a 5 semaine de grossesse .. mes selon mes derniere regle je serais a 6 semaine et 1 journée ... es ce normal cette différence???..
et depuis lécho graphie jai vraiment mal dans le bas du ventre ... et jai des perte tres abondante ( Gluante épaisse un peu verdatre:s scuse moi pour les détail .. )) disons que les douleur son pas comme les ti tiraillement de ventre que jai eu dans le début ... c tes une nouvelle ki a fait lécho et dissons avec la sonde elle y es rester longtemp .. jai peur es ce que quelle qun sa lui déja arriver
Merci davance
et depuis lécho graphie jai vraiment mal dans le bas du ventre ... et jai des perte tres abondante ( Gluante épaisse un peu verdatre:s scuse moi pour les détail .. )) disons que les douleur son pas comme les ti tiraillement de ventre que jai eu dans le début ... c tes une nouvelle ki a fait lécho et dissons avec la sonde elle y es rester longtemp .. jai peur es ce que quelle qun sa lui déja arriver
Merci davance
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: échograpie sonde vaginal et mal au ventre et perte bizard
j'ai eu une écho avec sonde vaginale ya 1 mois et demi, c'est la quon a vu que je faisais une grossesse ectopique, en fait j'ai eu 2 échos avec sonde. Moi aussi j'ai eu mal le soir meme de mon écho... la 2ieme fois... FAis juste te reposer... ca a passé, ca a juste duré qq heures.
Des pertes epaisses et gluante = ben normal, selon moi...
Ce que je me demande, c'est s'ils vont te faire une autre écho de suivi étant donné que selon eux tu es juste a 5 semaines. Pour etre sur que ce soit pas un oeuf clair...
Des pertes epaisses et gluante = ben normal, selon moi...
Ce que je me demande, c'est s'ils vont te faire une autre écho de suivi étant donné que selon eux tu es juste a 5 semaines. Pour etre sur que ce soit pas un oeuf clair...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
oui jai une autre écho dans 4 semaine .. elle voulais dans 2 semaine mais vue le temp des fete ses dure de trouver une place mes la secrétaire a parler a ma gynéco et elle a dit que c tes corect kil avais po de probleme.. a lécho jleur es demander si jfesais une grossesse ectopique il mon dit non et jleur es demander si c tes un oeuf clair il mon dit non
-
c sur que c pas une ectopique sils ont vu le sac ds ton utérus, alors raye ca de la liste! Pour l'oeuf clair je disais ca simplement parce que s'ils n'ont pas vu le bebe et qu'ils ont évalué la grossesse a 5 semaines, je me disais que vu que toi tu l'évaluais a 6 semaines, yavait p-e qq chose qui clochait.
Mais en y pensant bien, eux ont évalué la grossesse surement d'apres les mesures du sac, donc aucune inquiétude a y avoir...
Oui c possible que la grossesse soit plus récente que tu pensais, puisque tu peux avoir ovulé apres, sans le savoir, surtout si te cycles étaient pas super réguliers...
Ne t'inquiètes donc pas! Tout est beau! Bonne chance pour ta deuxieme echo, redonne des nouvelles ET repose toi.
Comme jte dis moi aussi j'ai eu mal au ventre cette journée la... Ca doit etre normal, a force de se faire jouer la. Moi aussi le doc avait passé bcp de temps pcq il voyait des saignements en dehors de lutérus, alors il analysait le tout... Donc le mot d'ordre, couche toi tot, et je suis sure que demain tu seras en pleine forme!!
Prends soin de toi missdarling!!
Mais en y pensant bien, eux ont évalué la grossesse surement d'apres les mesures du sac, donc aucune inquiétude a y avoir...
Oui c possible que la grossesse soit plus récente que tu pensais, puisque tu peux avoir ovulé apres, sans le savoir, surtout si te cycles étaient pas super réguliers...
Ne t'inquiètes donc pas! Tout est beau! Bonne chance pour ta deuxieme echo, redonne des nouvelles ET repose toi.
Comme jte dis moi aussi j'ai eu mal au ventre cette journée la... Ca doit etre normal, a force de se faire jouer la. Moi aussi le doc avait passé bcp de temps pcq il voyait des saignements en dehors de lutérus, alors il analysait le tout... Donc le mot d'ordre, couche toi tot, et je suis sure que demain tu seras en pleine forme!!
Prends soin de toi missdarling!!
-
Merci bocoup tu me reconforte vraiment..
-
Ca me fait plaisir! Jsuis la si tu as d'autres craintes!!
-
Meme chose pour moi aussi
pour cette grossesse ci j'ai du avoir pleins d'echo avec la sonde parce que j'ai eu beaucoup de perte de sang et comme j'Avais fait une grossesse ectopique l'an passe ben il voulait etre sur que c'etait la meme chose
ET moi aussi la premiere echo ils ont pas vu le bebe mais la poche comme toi c'Est tout a fait bon signe
Et oui j'ai eu des pertes apres et des maux de ventre c'est normal
Et ils ont comme pas le choix que ce soit long parce que cE'St tres petit et ils doivent prendre toutes les mesures
Et dans 4 semaines c'ESt bien parce que moi je l'ai eu 2 semaines plus tard et ca avait pas evoluer ben ben alors tu repars pas plus sure de rien tandis que 4 semaines ca va avoir changer et tu vas pas t'inquieter
Et tu vois moi tout a ete super apres et je suis du pour le 27 decembre alors je suis sure que tout va bien aller pour toi aussi
pour cette grossesse ci j'ai du avoir pleins d'echo avec la sonde parce que j'ai eu beaucoup de perte de sang et comme j'Avais fait une grossesse ectopique l'an passe ben il voulait etre sur que c'etait la meme chose
ET moi aussi la premiere echo ils ont pas vu le bebe mais la poche comme toi c'Est tout a fait bon signe
Et oui j'ai eu des pertes apres et des maux de ventre c'est normal
Et ils ont comme pas le choix que ce soit long parce que cE'St tres petit et ils doivent prendre toutes les mesures
Et dans 4 semaines c'ESt bien parce que moi je l'ai eu 2 semaines plus tard et ca avait pas evoluer ben ben alors tu repars pas plus sure de rien tandis que 4 semaines ca va avoir changer et tu vas pas t'inquieter
Et tu vois moi tout a ete super apres et je suis du pour le 27 decembre alors je suis sure que tout va bien aller pour toi aussi
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
C'est super Dolphin! Encore plus rassurante que moi puisque tu auras un beau bébé comme résultat:)) Bon accouchement!
-
Merci bocoup dolphin sa ma fait du bien de lire sa ..
-