Bébé deviendra grand...
+5
Josée de laval
HéLèNe
elle8304
Nath
Shunngy
9 participants
Page 1 sur 1
Bébé deviendra grand...
Je berçais fiston tantôt, ben oui je sais pas ce qu'il a ces temps ci, il est tjrs après moi et j'entends mon nom (maman) je sais pas combien de fois dans le journée...
Il voulait pas faire tantôt pov ti chou, j'ai du le prendre et le bercer...
Mon dieu qu'il est rendu grand!! Je n'ai plus de ptit bébé, ce qu'il est rendu grand!! Ouf!! Mon ti coeur est nostalgique ce soir!!
Fiston est rendu un ti homme!!!
Il voulait pas faire tantôt pov ti chou, j'ai du le prendre et le bercer...
Mon dieu qu'il est rendu grand!! Je n'ai plus de ptit bébé, ce qu'il est rendu grand!! Ouf!! Mon ti coeur est nostalgique ce soir!!
Fiston est rendu un ti homme!!!
Invité- Invité
Re: Bébé deviendra grand...
Le temps passe trop vite...
Mais il y a tellement de fierté derriere cette nostalgie...
Mais il y a tellement de fierté derriere cette nostalgie...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Rhoooooooooooooooooooo!
Nostalgie quand tu nous tiens...
Penses qu'il est quand même tout petit... ça viendra vite aussi le grand de 16 ans pus endurable...
Nostalgie quand tu nous tiens...
Penses qu'il est quand même tout petit... ça viendra vite aussi le grand de 16 ans pus endurable...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Je te comprends tellement... c'est aussi ce que je me disais tantôt en allant jouer au parc avec Noémie, qui glisse comme une grande et joue au ballon avec les autres... elle a encore besoin de moi, mais d'un peu plus loin qu'il n'y a pas encore si longtemps... C'est vrai que ça rend fière, mais combien nostalgique!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Et quand j'imagine que Jade sera avec nous bientôt, me semble qu'il sera tellement rendu "géant"... Ah que je l'aime dont mon fiston!!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Et quand j'imagine que Jade sera avec nous bientôt, me semble qu'il sera tellement rendu "géant"... Ah que je l'aime dont mon fiston!!
tout a fais vrai Mimi, tu va voir quand tu va tenir Jade dans tes bras tu va encore plus réaliser combien Jérémy est rendu un grand....
ca passe trop vite
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
HéLèNe_28 a écrit:mimiboudin a écrit:Et quand j'imagine que Jade sera avec nous bientôt, me semble qu'il sera tellement rendu "géant"... Ah que je l'aime dont mon fiston!!
tout a fais vrai Mimi, tu va voir quand tu va tenir Jade dans tes bras tu va encore plus réaliser combien Jérémy est rendu un grand....
ca passe trop vite
Oui ça m'a fait un choc de réaliser comment mon bébé (béa) était rendue grande à la naissance d'alexis...
mais c'est merveilleux de les voirs grandir
ah notre coeur de maman...
Tout un hasard ton message, car tantôt, mes larmes coulaient sur mes joues en berçant ma puce avant qu'elle aille faire et elle dormait profondément. Je me disais que le temps allait trop vite et qu'elle allait avoir 5 mois demain et que jamais plus je ne vivrais ses premières semaines... :larme: Le temps qui est passé est passé... :larme: Elle grandit si rapidement...
J'écris et j'Ai encore les larmes qui refoulent !... :larme:
Coudonc, j'ai-tu une chute d'hormones ce soir ??
Je compathie avec toi !!
Tout un hasard ton message, car tantôt, mes larmes coulaient sur mes joues en berçant ma puce avant qu'elle aille faire et elle dormait profondément. Je me disais que le temps allait trop vite et qu'elle allait avoir 5 mois demain et que jamais plus je ne vivrais ses premières semaines... :larme: Le temps qui est passé est passé... :larme: Elle grandit si rapidement...
J'écris et j'Ai encore les larmes qui refoulent !... :larme:
Coudonc, j'ai-tu une chute d'hormones ce soir ??
Je compathie avec toi !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Ouf ! que je te comprend ! Cé comme si j'aurai passé l'étape du ti bébé tellement ca passé vite Mais ca fait rien, je suis tellement fier de mon tipoute moi aussi AAH ! que je t'aime mon ti coq ! :1svp:
CaroJay- Rose d'argent
-
Tabarouette les filles vous me faites ce soir !
Moi aussi je trouve que ma pitoune grandit vite en titi ! Elle n'est plus un bébé ! ouf...c'est dure..... c'est pour ca qu'il faut savourer chaque moment précieux avec eux !
On se fait un calin !!!!
snif snif !
Moi aussi je trouve que ma pitoune grandit vite en titi ! Elle n'est plus un bébé ! ouf...c'est dure..... c'est pour ca qu'il faut savourer chaque moment précieux avec eux !
On se fait un calin !!!!
snif snif !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Attend lorsque ta fille sera avec toi dans tes bras ouffff qu'il prennent un coup de vieux dans ce temps
SoAlLoSi- Invité
effectivement ca passe trop vite ....on va se réveiller et on va devoir acheter les livres d'école.......
phed qui se sent nostalgique aussi tout d'un coup......
phed qui se sent nostalgique aussi tout d'un coup......
phed- Invité
Ho que oui, ils grandissent trop vite nos amours...
Quand je vois les gars, Mathieu a maintenant 3 ans, et il me semble que c'était hier... Et Vinou qui a 5 ans et Phil 8... J'ai tellement pas vu le temps passer...
Profites en pendant qu'il se laisse bercer!!
Quand je vois les gars, Mathieu a maintenant 3 ans, et il me semble que c'était hier... Et Vinou qui a 5 ans et Phil 8... J'ai tellement pas vu le temps passer...
Profites en pendant qu'il se laisse bercer!!
Invité- Invité
Moi, c'est le 6 mois qui m'a donné un coup! Une demi-année, c'est quelque chose!! Je sais, c'est pas si grand mais messemble que ça m'a fait réalisé que c'était plus un ti-bébé tout neuf. Et, à partir de 6 mois, j'ai l'impression que tout déboule. Il commence à s'asseoir tout seul, il rampe presque, bientôt il va marcher à 4 pattes, marcher, courir... ouf!! J'aimerais tellement arrêter le temps présentement et le garder là pour toujours! Il est tout parfait dans ce temps-ci. Il est tout le temps de bonne humeur (ou presque), il est super sociable, sourit à tout le monde, il nous fait plein de câlins, il commence à bien manger, il a une dent qui vient de percer (ça, c'est la nouveauté depuis hier!!! )... tout plein de bons moments que je sais que je ne revivrai pas.
J'aimerais bien que la phase bébé dure 2 fois plus longtemps! Bien que j'ai l'impression de profiter à fond de chaque moment avec mon petit bonhomme, j'ai quand même l'impression de ne pas en avoir assez profité... Un peu paradoxal mais bon! vous comprenez sûrement ce que je veux dire...
J'aimerais bien que la phase bébé dure 2 fois plus longtemps! Bien que j'ai l'impression de profiter à fond de chaque moment avec mon petit bonhomme, j'ai quand même l'impression de ne pas en avoir assez profité... Un peu paradoxal mais bon! vous comprenez sûrement ce que je veux dire...