~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Fait chier, j'peux pas aller dehors :(

2 participants

Fait chier, j'peux pas aller dehors :( Empty Fait chier, j'peux pas aller dehors :(

Message par Ti-pooh Mar 22 Déc 2009 - 13:02

Chu fru, il tombe une belle neige dehors, ma pitounne trépille a l'idée d'aller jouer dehors ( après les gros fois, qui la comprendrais pas ) mais cristie même habillé en oignon, après 5 minutes, Anthony grelotte pis les dents y claque ensemble grrrr y'é pas asser gros, y refroidit a rien...j'pas pour laisser pitounne sur la galerie franchement...

J'vous jure que son père a besoin d'être en forme a soir parce que OUI y va aller dehors un bon 45 minutes avec sa fille pour la faire dégourdir comme il faut.....

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fait chier, j'peux pas aller dehors :( Empty Re: Fait chier, j'peux pas aller dehors :(

Message par enilorac Mar 22 Déc 2009 - 13:08

l'an passée florence faisait des crises d'urticaire au froid... ses soeurs aimaient pas ça quand je les privaient! mais finalement j'ai instauré des règles et les grandes (4 et demi et 6 l'an passé) allaient dehors ensemble sans moi... je pliais du linge devant la fenêtre... et ça va super bien! cette année aussi avec les même règles!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!

Fait chier, j'peux pas aller dehors :( Empty Re: Fait chier, j'peux pas aller dehors :(

Message par Ti-pooh Mar 22 Déc 2009 - 13:11

enilorac a écrit:l'an passée florence faisait des crises d'urticaire au froid... ses soeurs aimaient pas ça quand je les privaient! mais finalement j'ai instauré des règles et les grandes (4 et demi et 6 l'an passé) allaient dehors ensemble sans moi... je pliais du linge devant la fenêtre... et ça va super bien! cette année aussi avec les même règles!

pourrait être une bonne idée mais je vis dans un troisième étage pis en bas, c'est le parking...Mily-Anne a juste 4 ans, a par dans la court chez ma mère, je veux pas qu'elle soit dehors seule...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par enilorac Mar 22 Déc 2009 - 14:19

c'est sûr que 3 étages plus bas c'est peut-être moins évident!

car en fait moi sont dans mon entrée, je les vois, et pas d'autre voitures vont arriver...
mais je suis indigne! je les envoie même parfois seule à pied à l'école! je m'assume! je les trouve assez grande et elles respectent mes règles...
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé