Fait chier, j'peux pas aller dehors :(
2 participants
Page 1 sur 1
Fait chier, j'peux pas aller dehors :(
Chu fru, il tombe une belle neige dehors, ma pitounne trépille a l'idée d'aller jouer dehors ( après les gros fois, qui la comprendrais pas ) mais cristie même habillé en oignon, après 5 minutes, Anthony grelotte pis les dents y claque ensemble grrrr y'é pas asser gros, y refroidit a rien...j'pas pour laisser pitounne sur la galerie franchement...
J'vous jure que son père a besoin d'être en forme a soir parce que OUI y va aller dehors un bon 45 minutes avec sa fille pour la faire dégourdir comme il faut.....
J'vous jure que son père a besoin d'être en forme a soir parce que OUI y va aller dehors un bon 45 minutes avec sa fille pour la faire dégourdir comme il faut.....
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: Fait chier, j'peux pas aller dehors :(
l'an passée florence faisait des crises d'urticaire au froid... ses soeurs aimaient pas ça quand je les privaient! mais finalement j'ai instauré des règles et les grandes (4 et demi et 6 l'an passé) allaient dehors ensemble sans moi... je pliais du linge devant la fenêtre... et ça va super bien! cette année aussi avec les même règles!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
enilorac a écrit:l'an passée florence faisait des crises d'urticaire au froid... ses soeurs aimaient pas ça quand je les privaient! mais finalement j'ai instauré des règles et les grandes (4 et demi et 6 l'an passé) allaient dehors ensemble sans moi... je pliais du linge devant la fenêtre... et ça va super bien! cette année aussi avec les même règles!
pourrait être une bonne idée mais je vis dans un troisième étage pis en bas, c'est le parking...Mily-Anne a juste 4 ans, a par dans la court chez ma mère, je veux pas qu'elle soit dehors seule...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
c'est sûr que 3 étages plus bas c'est peut-être moins évident!
car en fait moi sont dans mon entrée, je les vois, et pas d'autre voitures vont arriver...
mais je suis indigne! je les envoie même parfois seule à pied à l'école! je m'assume! je les trouve assez grande et elles respectent mes règles...
car en fait moi sont dans mon entrée, je les vois, et pas d'autre voitures vont arriver...
mais je suis indigne! je les envoie même parfois seule à pied à l'école! je m'assume! je les trouve assez grande et elles respectent mes règles...
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!