Carojay
2 participants
Page 1 sur 1
Carojay
Pour ce qui esr de ton blog pour la musique à insérer je t'ai répondu dans la section l'ordinateur je voulais asvoir si tu l'avais vu et si oui si ça a marché
josee198- Invité
Re: Carojay
Oh, moi je voulais savoir qu'est-ce qui arrive avec les oeufs?!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Aahh beaucoup ! Je vais aller checker ca
Pour les oiseaux, cé triste un peu... Mais je suis aller voir lundi matin dans le nid, pis y avait plus rien Je comprend pas, le nid était propre et pas de bébé par terre... Rien. Pourtant j'ai pas été près du nid pendant presqu'une semaine, y sont peut-être fait attaquer encore Je voulais venir l'écrire ici mais j'ai pensé que j'allais vous décevoir, je suis bizzare moi défois Merci de prendre des nouvelles des cocos
En passant, on s'adresse à qui si ont veut parti des bloggeuses ?
Pour les oiseaux, cé triste un peu... Mais je suis aller voir lundi matin dans le nid, pis y avait plus rien Je comprend pas, le nid était propre et pas de bébé par terre... Rien. Pourtant j'ai pas été près du nid pendant presqu'une semaine, y sont peut-être fait attaquer encore Je voulais venir l'écrire ici mais j'ai pensé que j'allais vous décevoir, je suis bizzare moi défois Merci de prendre des nouvelles des cocos
En passant, on s'adresse à qui si ont veut parti des bloggeuses ?
CaroJay- Rose d'argent
-
Merci !
CaroJay- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1