Ski de fond avec bébé
5 participants
Page 1 sur 1
Ski de fond avec bébé
Pour celles qui font du ski de fond avec bébé, ça prend un équipement spécial pour tirer le traineau? comment on fait dans les descentes? Est ce que c'est très lourd à tirer? jusqu'à quel poids de bébé, et quel age? J'aurais plein de temps cet hiver, mais toujours bébé avec moi... Pourtant j'aimerais ça m'y mettre.
Re: Ski de fond avec bébé
Je me demandais.. Avec un porte-bébé, ça n'irait pas?
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Ben pour moi ce serait trop lourd en tout cas ... j'ai déjà de la misère à le porter en marchant! Et puis ce serait dangereux me semble, si je fais une chute, vu que je suis plutôt débutante ...
Pis ça se fait avec un traineau, j'en ai déjà vu mais de loin, alors je sais pas trop c'était quoi comme équipement... Aussi je me demande si les traineaux sont autorisés partout, sur les pistes tracées?? ou bien on risque de défaire les traces?
Pis ça se fait avec un traineau, j'en ai déjà vu mais de loin, alors je sais pas trop c'était quoi comme équipement... Aussi je me demande si les traineaux sont autorisés partout, sur les pistes tracées?? ou bien on risque de défaire les traces?
Il faut tout dabord un traineau qui est muni dune ou deux tige puis dune bande souvent velcro qui sattache a la taille du parents.. de cet facon en descente le traineau vous tappe pas des les talons ni tente de passer en avant de vous !!
un peu comme ca.. mais jsais que ca ce fait aussi avec les traineau en bois quon conanit bien !!
http://1.bp.blogspot.com/_BJi4I7cFWBw/R1tNTNy_xpI/AAAAAAAABHc/oSnGTJPJaCs/s400/B%C3%A9lair+002.jpg
Perso avec un porte bébé je trouve ca bcpo trop dangereux a cause des risque de chutes !!
un peu comme ca.. mais jsais que ca ce fait aussi avec les traineau en bois quon conanit bien !!
http://1.bp.blogspot.com/_BJi4I7cFWBw/R1tNTNy_xpI/AAAAAAAABHc/oSnGTJPJaCs/s400/B%C3%A9lair+002.jpg
Perso avec un porte bébé je trouve ca bcpo trop dangereux a cause des risque de chutes !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow ça a l'air super ça, mais ça doit couter ben cher! Ca prend un traineau spécial aussi... je crois que je vais laisser faire
Si tu as un Charriot, il y a le kit pour ski que tu peux installer dessus, donc des skis plutôt que des roues et le harnais pour la taille.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je veux esseyer ca pendant les fêtes... mais je vais commencer par louer le chariot dans les centes de ski... c'est genre 8$ de la fois, mais en bout de ligne comme j'y vais que 4-5 fois par hiver, je veux pas payer 1000$ le chariot...