Contractions ??? On s'inquiète quand?
+3
petite bédaine
zumba
Mileena
7 participants
Page 1 sur 1
Contractions ??? On s'inquiète quand?
Salut les filles!
J'ai plusieurs contractions depuis quelques temps et surtout depuis hier mais en fin de journée et surtout quand je fais plein de truc comme j'ai fait hier..
Vous avez commencé à avoir des contractions quand C'est quand que ça commence à être dangereux??
Pcq je suis juste à 33 semaines... est-ce que je devrais aller à la maternité?? bébé bouge super bien et je me demande si ce n'est pas elle qui à force de piocher partout en provoquerait
Merci pour vos réponses!
ET JOYEUX NOEL!!!!
J'ai plusieurs contractions depuis quelques temps et surtout depuis hier mais en fin de journée et surtout quand je fais plein de truc comme j'ai fait hier..
Vous avez commencé à avoir des contractions quand C'est quand que ça commence à être dangereux??
Pcq je suis juste à 33 semaines... est-ce que je devrais aller à la maternité?? bébé bouge super bien et je me demande si ce n'est pas elle qui à force de piocher partout en provoquerait
Merci pour vos réponses!
ET JOYEUX NOEL!!!!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Re: Contractions ??? On s'inquiète quand?
En fait, quand ça arrive, arrête-toi, vas te coucher sur le côté gauche et repose-toi.
Ça devrait normalement s'arrêter.
Tu dois t'inquiéter si tu vois que malgré ça, les contractions ne s'arrêtent pas. Prendre un bon chaud aussi peut t'aider à évaluer!
Tu dois t'inquiéter si tu vois que malgré ça, les contractions ne s'arrêtent pas. Prendre un bon chaud aussi peut t'aider à évaluer!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:En fait, quand ça arrive, arrête-toi, vas te coucher sur le côté gauche et repose-toi.
Oui! j'ai remarqué que du coté gauche ça passe! le seul hic cest que ma poupounne de 2 ans veut pas que je reste couché elle J'ai hâte que papa soit en congé!!! ça s'en vient!
-
Effectivement,sis elles ne passent pas d'elle-même lorsque tu te couches du côté gauche,tu peux commencer à t'inquièter.Étend-toi,prend un chaud,mais pas trop..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Mais on peut être en contraction combien de semaines avant d'accoucher de même? je veux dire que quand tu te couches sa passe?
-
je diras qua 33 semaines il commence a etre normal d'en avoir...en autant qu'elle ne soit pas rapproché et reguliere.
Aussi, desfois ca peut etre un signe de désysdratation, ou que tu en fais trop..
Aussi, desfois ca peut etre un signe de désysdratation, ou que tu en fais trop..
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
j'en ai eu de 20 semaine à la fin à partir de bébé#2... pis j'ai jamais accouché avant terme... tant que ça arrête... l'utérus devient plus facilement irritable après le 1ier bébé.
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Si justement tu fais pleins de trucs, c'est normal. Tant qu'elles ne sont pas régulières (genre aux 5 -10 minutes). Assures-toi aussi de bien t'hydrater, c'est encore plus important quand tu fais beaucoup de choses parce que ton corps utilise encore plus d'eau...Et prendre un bon , se coucher sur le coté gauche, c'est les conseils que te donneront la maternité. si ça perdure, tu peux toujours aller faire un tour, ils te feront un monitering, te donneront probablement de l'eau saline pour te réhydraté aussi.
La FDS passée, j'ai eu une grosse FDS et j'ai eu des contractions pendant une bonne partie de la soirée de samedi, mais rien de régulier, genre aux 30 minutes, ensuite à l'heure, ensuite 2 d'affiler, etc...
La FDS passée, j'ai eu une grosse FDS et j'ai eu des contractions pendant une bonne partie de la soirée de samedi, mais rien de régulier, genre aux 30 minutes, ensuite à l'heure, ensuite 2 d'affiler, etc...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Moi aussi j'ai beaucoup plus de contraction a cette grossesse ci qu'a ma 1ère et ça m'inquiètait un peu!!!
Mais si bébé bouge bien, c'est super!
Ça peut être des contractions d'effort, en en fesant trop ça l'arrive ou en forcant aussi.
La désydratation aussi cause des contractions et bébé aussi peu en causer!!! Quand bébé bouge trop fort l'utérus n'aime pas ça et il se contracte!!! Ya rien de dangereux pour les contractions si elles ne sont pas régilière parce qu'il y en a pas assez pour faire travailler ton col!!!
Prend ça molo quand tu vois que tu contracte beaucoup...
et mon médecin m'a dit qu'on en a pas necessairement plus de contraction mais qu'on les sens plus parce qu'on sait c'est quoi des contractions a une 2ème grossesse!!!
Les trucs des filles sont bon, te coucher sur le coté gauche et le !!!
Prend ça relax!!!
Mais si bébé bouge bien, c'est super!
Ça peut être des contractions d'effort, en en fesant trop ça l'arrive ou en forcant aussi.
La désydratation aussi cause des contractions et bébé aussi peu en causer!!! Quand bébé bouge trop fort l'utérus n'aime pas ça et il se contracte!!! Ya rien de dangereux pour les contractions si elles ne sont pas régilière parce qu'il y en a pas assez pour faire travailler ton col!!!
Prend ça molo quand tu vois que tu contracte beaucoup...
et mon médecin m'a dit qu'on en a pas necessairement plus de contraction mais qu'on les sens plus parce qu'on sait c'est quoi des contractions a une 2ème grossesse!!!
Les trucs des filles sont bon, te coucher sur le coté gauche et le !!!
Prend ça relax!!!
Mylaine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!