Les grandes voyageuses...
+5
petitsmousse
Annie79
Nath
Caro_Zach_Lou
Rachipou
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les grandes voyageuses...
jsuis persuadée que ya des supers coins..mais bon.... comme jai mentionné,,,, je présume que oui mon coté ...sentimental...est resté avec des images des villagesplus ...dévastés et pauvres..
maudit jsusi mal faite des fois mais faut pas le dire que jai un coeur ok
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
C'est clair que tu es restée marquée par ton expérience et c'est bien correct de même!
Mais dans le fond, c'est le cas de plusieurs pays d'Amérique centrale et latine. Y'a énormément des paradis touristiques entourés de pauvreté locale et le tourisme ne rapporte pas à ces gens.
Mais dans le fond, c'est le cas de plusieurs pays d'Amérique centrale et latine. Y'a énormément des paradis touristiques entourés de pauvreté locale et le tourisme ne rapporte pas à ces gens.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
oui ceci es tres vrai pour avoir eu la chance de vivre en communaute 3 mois peut vous dire que lorsque l'on sort un peu plus loin de notre beau hotel 4* meme 2-3* rien nes comparable meme un hotel 2* ces du luxe......
mais as de la pauvreter e du luxe partout ds monde
mais as de la pauvreter e du luxe partout ds monde
petitsmousse- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : a la maison
État civil : mariée
J'ai adoré Holguin (cuba) pour la tranquilité et la de la plage.
J'étais au Sol rio de luna y mares (4 etoiles) avec plusieurs activités organisées dans la journée. La promenade en catamaran (petite voile) fait voir le paysage (pas de bateaux a moteur), et la nage avec les dauphins est intéressante. (la petite piste de danse du bar sur la plage était sympa aussi. Mais les autres hotels tout près semblaient très beaux aussi et tout aussi paisibles.
Alors, à retenir. Playa Esmeralda, Holguin, Cuba
J'étais au Sol rio de luna y mares (4 etoiles) avec plusieurs activités organisées dans la journée. La promenade en catamaran (petite voile) fait voir le paysage (pas de bateaux a moteur), et la nage avec les dauphins est intéressante. (la petite piste de danse du bar sur la plage était sympa aussi. Mais les autres hotels tout près semblaient très beaux aussi et tout aussi paisibles.
Alors, à retenir. Playa Esmeralda, Holguin, Cuba
Amelie B- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Ébéniste
Loisirs : Déco, bricolage, photo... travailler avec mes mains! Danse, ciné et magasinage aussi!
État civil : En couple depuis 13 ans!
Page 2 sur 2 • 1, 2