~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Actifeds sur une base régulière ?!?

3 participants

Actifeds sur une base régulière ?!? Empty Actifeds sur une base régulière ?!?

Message par Madame Puce Dim 27 Déc 2009 - 23:17

Bonjour,

Je voudrais vous poser une question parce que je trouve cela complètement inquiétant...

La mère de mon mari donnait à ses enfants des Actifed à chaque soir pour les "aider à dormir".
Donc mon homme et ses frères et soeurs ont ingurgités dans leur enfance des Actifed sur une base régulière sans aucune raison.

Pensez-vous que cela pourrait avoir eut des répercussions sur leur dévellopement? Du genre qu'il vont dévelloper des cancers ? Ou bien que certains problemes de santés actuels pourraient être liés à cela?

Et il semble que ce n'est pas la seule mère qui a donné ce genre de truc à ses enfants. Une de mes connaissances à donné des Actifed (ou autre médicament du genre) à ses enfants lors de leur voyage en avion pour l'Asie...afin de les "tenir tranquilles".

Suis-je la seule à croire qu'une bonne éducation et de la discipline sont préférables à bourrer ses enfants de drogues pour les endormirs et les rendres patates?

BENOUI

Madame Puce
Petite Abeille
Petite Abeille

Revenir en haut Aller en bas

Actifeds sur une base régulière ?!? Empty Re: Actifeds sur une base régulière ?!?

Message par Gi Lun 28 Déc 2009 - 10:45

Non, moi ça ne me viendrait jamais à l'idée de droguer mes enfants simplement pour me faciliter la tache. C'est sur que sur une base régulière ça ne peut pas être bon, maintenant de là à dire les effets exact à long terme sur la santé, ce serait difficile à prouver, mais tout est possible.
En tout cas, moi je trouve ça encore plus inquiétant sur le principe même, quelle abdication de l'éducation! c'est plutôt triste...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Actifeds sur une base régulière ?!? Empty Re: Actifeds sur une base régulière ?!?

Message par enilorac Lun 28 Déc 2009 - 14:31

en tout cas je sais pas si ça peut avoir des effets indésirables, mais une chose est certaine jamais je ferais ça!

ok, je suis mère indigne j'Avoue avoir donné du gravol à mes filles pour 1 voyage en auto pour qu'elle dorment un peu... mais 1 fois! alors à long terme je sais pas!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé