+9
Josée1980
bibiboudin
gege
myriam23
Mc2005
Sylvestre
tifanny034
Anni
Leylou
13 participants
Page 1 sur 1
Je reviens du ciné...
W-O-W!!!!
À voir ABSOLUMENT au cinéma en 3D. L'effet est.... époustoufflant!
L'histoire comme telle est très bien, mais rien de réinventé.
Mais les images.... le 3D... j'étais en avant et j'avais vraiment l'impression de voler avec eux, de sentir le vent... ouf!
W-O-W!!!!
À voir ABSOLUMENT au cinéma en 3D. L'effet est.... époustoufflant!
L'histoire comme telle est très bien, mais rien de réinventé.
Mais les images.... le 3D... j'étais en avant et j'avais vraiment l'impression de voler avec eux, de sentir le vent... ouf!
Dernière édition par Leylou le Lun 28 Déc 2009 - 20:37, édité 1 fois
Leylou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
Re: AVATAR (film)
je l'ai vu en normal pas 3D et WOW pour moi c'est un 9.5/10
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
ça ne m'attire tellement pas... vous dites que c'est bien? on est aller voir millénium mardi et il y avait une méga foule pour avatar... c'est quoi l'histoire??
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Je n'aime pas la science fiction habituellement mais là...wow! Ce n'est pas comme les autres. L'histoire est ok mais les images époustouflantes et c'est lent, tu as le temps de voir les images (pas plein de lasers, vaisseaux rapidos...). Je suis allée en 3D. Les 5 premières minutes, ouf je trouvais ça sombre avec les lunettes mais après je les ai oublié.
À voir
À voir
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Sylvestre a écrit:ça ne m'attire tellement pas... vous dites que c'est bien? on est aller voir millénium mardi et il y avait une méga foule pour avatar... c'est quoi l'histoire??
Ça se passe en 21?? Ils ont découvert une planète habitée. Il y a un minerai sur cette planète qui vaut des millions$$ pour 1 gramme. Les humains essaient donc de s'en emparer. Ils ont établi une base sur la planète et essaient de prendre contact avec les "natives" pour faire du troc, mais rien ne fonctionne. Les "natives" ne veulent rien savoir, ils ne veulent pas déménager (leur demeure est dans un arbre en-dessous duquel il y a la plus importante quantité de minerai).
Les humains sont divisés en 2 clans. Il y a ceux qui veulent y aller par la force et ceux qui veulent entrer plus étroitement en contact avec les "natives". Ce dernier groupe d'humains, des scientifiques, ont mis au point un organisme avec de l'adn d'humain et de "native". On appelle ce rejeton "avatar". Les humains pilotent les avatars avec leur cerveau. Ils "vivent" à travers leur avatar. Un des humains se laisse prendre au jeu et tombe amoureux d'une "native".
L'histoire comme telle est bonne, mais c'est un peu prévisible. Mais les images.....ça vaut la peine d'aller le voir juste pour ça. C'est indescriptible. En plus, le 3D est parfaitement réussi.
-
Leylou a écrit:Sylvestre a écrit:ça ne m'attire tellement pas... vous dites que c'est bien? on est aller voir millénium mardi et il y avait une méga foule pour avatar... c'est quoi l'histoire??
Ça se passe en 21?? Ils ont découvert une planète habitée. Il y a un minerai sur cette planète qui vaut des millions$$ pour 1 gramme. Les humains essaient donc de s'en emparer. Ils ont établi une base sur la planète et essaient de prendre contact avec les "natives" pour faire du troc, mais rien ne fonctionne. Les "natives" ne veulent rien savoir, ils ne veulent pas déménager (leur demeure est dans un arbre en-dessous duquel il y a la plus importante quantité de minerai).
Les humains sont divisés en 2 clans. Il y a ceux qui veulent y aller par la force et ceux qui veulent entrer plus étroitement en contact avec les "natives". Ce dernier groupe d'humains, des scientifiques, ont mis au point un organisme avec de l'adn d'humain et de "native". On appelle ce rejeton "avatar". Les humains pilotent les avatars avec leur cerveau. Ils "vivent" à travers leur avatar. Un des humains se laisse prendre au jeu et tombe amoureux d'une "native".
L'histoire comme telle est bonne, mais c'est un peu prévisible. Mais les images.....ça vaut la peine d'aller le voir juste pour ça. C'est indescriptible. En plus, le 3D est parfaitement réussi.
Très bien résumé!!!
Sérieusement c'est des meilleurs film que j'ai vu et visuellement c'est le plus beau!! Tu oublis complètement que c'est du 3D!!! Ca vaut vraiment la peine d'être vu!!
oui visuel c'est wow c'est vraiment bien fait, c'est superbe, les lumières, couleur tout est absolument magnifique! moi jel'achete quand il va sortir
-
je vais le voir ce soir en 3d j,ai hate!!!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
On y va ce soir moi et mon chum, j'ai hate de voir si on va aimer ca!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ouin, ben vous me donner presque le goût
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Bon ben c'était complet, j'avais oublié comment c'est la folie le mardi au ciné, on est donc allé voir Sherlock Holmes à la place, tnt qu'a avoir la gardienne et être rendu sur place, et c'était très bon Avatar sera une autre fois et pas un mardi
-
J'y vais également mardi prochain. La gardienne est réservée pis on va là! J'espère que ce sera bon
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ma grande l'a vue aujourd'hui et elle a adoré
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
chef d'oeuvre!!! tout simplement extraordinaire...l'histoire les images la musique ....j'ai adoré et cest certain que je l'achete quand il sort!!!!
WOWWWWWWWWW
WOWWWWWWWWW
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Je suis allée cet après midi !! OUAAAAAHHHH !
Un chef d'oeuvre un vrai de vrai !!!
ca se passe en 2145
C'est incroyable, vraiment très beau...ca peut bien avoir déjà fait 400 millions de dollars de recettes ! J'ai du acheter mon billet hier pour le voir après midi au IMAX et je suis arrivée 45 minutes d'avance et la file était déjà monstre !
Mais c'est à voir
Un chef d'oeuvre un vrai de vrai !!!
ca se passe en 2145
C'est incroyable, vraiment très beau...ca peut bien avoir déjà fait 400 millions de dollars de recettes ! J'ai du acheter mon billet hier pour le voir après midi au IMAX et je suis arrivée 45 minutes d'avance et la file était déjà monstre !
Mais c'est à voir
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
je l'ai vu lundi et j'en rêve la nuit !
j,ai trouvé ça beau! je voudrais vivre sur leur planete et rencontré leur fleur et leur insecte! voler sur un oiseau comme eux... avoir des abdos couper au couteau comme eux :P
je l'ai vu en 3D et on a vraiment trippé! On pense même y retourner mais en Imax 3D!
j,ai trouvé ça beau! je voudrais vivre sur leur planete et rencontré leur fleur et leur insecte! voler sur un oiseau comme eux... avoir des abdos couper au couteau comme eux :P
je l'ai vu en 3D et on a vraiment trippé! On pense même y retourner mais en Imax 3D!
hawaienne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infographiste
État civil : en couple!
hawaienne a écrit:je l'ai vu lundi et j'en rêve la nuit !
je suis pareille lol j'en rêve, c'est vraiment super comme mode de vie
-
myriam23 a écrit:chef d'oeuvre!!! tout simplement extraordinaire...l'histoire les images la musique ....j'ai adoré et cest certain que je l'achete quand il sort!!!!
WOWWWWWWWWW
IDEM !
ici on l'a vue en 2D imagine en 3D surment +impressionant encore
Annedeco a écrit:
ca se passe en 2145
Merci!
-
Je suis aller le voir hier en 3D et mon chuma vait acheter les billets d'avance, une chance il y avait une file jusqu'a dehors pour les billets!!
On est arriver 30 minutes d'avance et la salleetait deja pleine, on a eu pas mal la derniere place 2 colles et ya fallu faire tasser des gens qui avait laisser des places entre eux! On etait un peu en avant mais pas trop...
Le filme WOW WOW et REWOW!!
C juste trop beau , les paysages, ou ils vivent, les perosnnages, la nature, les animaux et les insectes, ca fais rever!!
Et l'histoire est pas mal bonne aussi, malgre que ca durait 2h30, j'ai pas vu le temps passer tellement c'etait bon!!
J'ai deja hate de le revoir sur ma tele HD ca va etre beau!!!
Ca fesait longtemps que j'avais pas vu un beau et bon film de meme!!!
On est arriver 30 minutes d'avance et la salleetait deja pleine, on a eu pas mal la derniere place 2 colles et ya fallu faire tasser des gens qui avait laisser des places entre eux! On etait un peu en avant mais pas trop...
Le filme WOW WOW et REWOW!!
C juste trop beau , les paysages, ou ils vivent, les perosnnages, la nature, les animaux et les insectes, ca fais rever!!
Et l'histoire est pas mal bonne aussi, malgre que ca durait 2h30, j'ai pas vu le temps passer tellement c'etait bon!!
Ca fesait longtemps que j'avais pas vu un beau et bon film de meme!!!
Je vais peut-être paraître nounounne, mais pensez-vous que le film pourrait sortir en 3d? Ça s'est déjà fait? Genre 2 paires de lunettes 3D à l'achat du DVD...tao a écrit:
-
Oui je crois que ca se fait pour les lunettes 3D dans les dvd...mais le résultat final sera jamais aussi bon qu'au cinéma je pense.
Je l'ai vu hier et wow, le 3d est magnifique, écoeurant. L'histoire bonne quoique personnellement j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Mais je le reverrait demain au IMAX tellement c'est bon...et beau!!
Je l'ai vu hier et wow, le 3d est magnifique, écoeurant. L'histoire bonne quoique personnellement j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Mais je le reverrait demain au IMAX tellement c'est bon...et beau!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon finalement je l'ai vu avant qu'il ne soit plus en salle et WOW on a doré mon chum et moi, quand ca été fini j'en aurais pris encore, je me demande même si je vais pas repayer pour le voir en IMAx au lieu de juste en 3d du cinéma, j'imagine que les effets doivent être encore mieux. Belle soirée
-
Page 1 sur 1