les mautadines de coliques !
+10
isanie
Marie
bee_l_abeille
wooshy
Marie-Claude
Chocolatine
Fleur-de-Lys
misskarine
* Véro *
Josée de laval
14 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les mautadines de coliques !
AH LES COLLIQUES....mes deux filles ont fait des colliques, Rose-Marie peu fréquemment parce que j'avais pogné des trucs, mais ma plus grandes en a fait jusqu'a 6 mois et ça fini par épuiser une maman assez vite.
Pour Gabrielle ça a été le produit ''KOLIK'' vendu chez Jean Coutu pour 3,49$...en fait c'est de l'eau avec de l'huile de fenouil...entièrement naturel...ça aide à la digestion alors je lui en mettais 2 a 3 gouttes dans chaque, JE DIS BIEN CHAQUE, biberon que je lui fesait..après avoir essayé ce produit là ça a été une histoire du passé.
POur Rose-Marie ça a été les biberon avec les fonds dévissables (dsl je ne me souviens plus de la marque!!), mais le produits ''KOLIK'' ne fonctionnait pas dans son cas..Et autant pour une que pour l'autre le COCYNTAL ne fonctionnait pas.
Je leur fesait faire de la gymnastique avec les jambes aussi pour réussir à faire sortir les gaz..
Espérant que ça pourras t'aider.
Pour Gabrielle ça a été le produit ''KOLIK'' vendu chez Jean Coutu pour 3,49$...en fait c'est de l'eau avec de l'huile de fenouil...entièrement naturel...ça aide à la digestion alors je lui en mettais 2 a 3 gouttes dans chaque, JE DIS BIEN CHAQUE, biberon que je lui fesait..après avoir essayé ce produit là ça a été une histoire du passé.
POur Rose-Marie ça a été les biberon avec les fonds dévissables (dsl je ne me souviens plus de la marque!!), mais le produits ''KOLIK'' ne fonctionnait pas dans son cas..Et autant pour une que pour l'autre le COCYNTAL ne fonctionnait pas.
Je leur fesait faire de la gymnastique avec les jambes aussi pour réussir à faire sortir les gaz..
Espérant que ça pourras t'aider.
val_drummond a écrit:
Dans le cas de ma fille, ça a changé quelque chose. Je lui faisais faire plusieurs fois par jour et tranquillement les colliques sont passées ou dû moins, elles étaient moins longues.
Mais j'avais une infirmière qui m'avait parlé de "l'heure " d'anxiété. C'est une période le soir ou en début de nuit. où le bébé se décharge de toutes ses mini-anxiétés qu'il a eu dans la journée. Un bébé qui commence à saisir le principe jour/nuit sait qu'il sera "séparé" de ses parents pendant une plus longue période peut manifester ses anxiétés de cette façon.
Mais je ne sais pas ce que ça vaut...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ca fait 2 jours que je lui donne enfalac sans fer et a date encore des coliques , en plus ca faisait 3 jours qu il n avait pas fait de caca (surement du au changement de lait) mais ce soir ouf... ca sorti tout plein ,tout partout . pov ti pet quand il faut ..il faut. deja il semble avoir moins de gaz que d habitude , et ce n etait p-e pas des coliques ces 2 derniers jours ,mais un mal de ventre du a sa constipation.?? de m encourager et je vous tient au courant de l evolution .
j ai acheter une caisse d enfalac auj. et j ai reussi a me faire rembourser ma caisse de bon depart chez wal-mart, meme si je l avais acheter chez maxi (j avais egarer ma facture) et en plus je me suis fait rembourser ma canne de lait en poudre 15$ +tx (que j avais eu gratis de nestlé) chez jean-coutu sans facture bien sure .ben quoi ca coute assez cher le lait et mon traitement pour le muguet dans les seins m a couter un bras faut ben que je sauve a quelque part!
j ai acheter une caisse d enfalac auj. et j ai reussi a me faire rembourser ma caisse de bon depart chez wal-mart, meme si je l avais acheter chez maxi (j avais egarer ma facture) et en plus je me suis fait rembourser ma canne de lait en poudre 15$ +tx (que j avais eu gratis de nestlé) chez jean-coutu sans facture bien sure .ben quoi ca coute assez cher le lait et mon traitement pour le muguet dans les seins m a couter un bras faut ben que je sauve a quelque part!
Invité- Invité
je suis aller chez le pediatre hier et lui ai parler des colliques de fiston et m as suggerer enfalac soya ! il m a meme donner 2 cannes en poudre de ce lait $! j avais l intention de commencer ca auj. meme. car enfalac sans fer ne semble pas attenuer ses colliques (ca fait seulement 4 jours que lui donne enfalac sans fer)
qu en pensez-vous suis-je trop rapide a vouloir essayer auj.? car la je suis a bout d entendre brailler toute la soirée ti pou et au moins une fois par jour en plus a cause de ce probleme.
et vais-je pouvoir donner du lait de vache quand meme rendu a 9 mois?
qu en pensez-vous suis-je trop rapide a vouloir essayer auj.? car la je suis a bout d entendre brailler toute la soirée ti pou et au moins une fois par jour en plus a cause de ce probleme.
et vais-je pouvoir donner du lait de vache quand meme rendu a 9 mois?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2