~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les gens qui cherchent le trouble!!!!

3 participants

Aller en bas

Les gens qui cherchent le trouble!!!! Empty Les gens qui cherchent le trouble!!!!

Message par Shakira Mar 29 Déc 2009 - 10:27

Il y a toujours qqn qui cherche le trouble dans au moins un party durant le temps des fêtes....

Nous sommes allés au Party de mon beauf...Il y avait famille et amis de mon beauf....dont une de ses amis que je n'ai pas dans mon coeur car elle a une langue sale et elle a souvent parti de fausses rumeurs à mon sujet. Toutefois sa présence ne me dérangeait pas du tout...car au nombre de personne qu'il y avait là bas j'étais capable d'y faire abstraction Smile

Toutefois elle me collait toujours au derrière...et elle arrêtait pas de me poser des questions....Alors je lui répondais brièvement(réponse de qq mots uniquement) et je crois qu'elle n'appréciait pas....

Ensuite nous étions dans la cuisine et elle commence à parler de l'école que sa fille fréquente... Bien entendu c'est LA MEILLEURE ÉCOLE PRIMAIRE... Nous la laissions parler... et elle demande comment est l'école que Jeremy fréquente... Mon mec lui mentionne que nous aimons bien l'école....Alors elle ajoute: qu'elle a entendu des commentaires négatifs sur notre école de quartier et qu'elle trouvait dommage d'être obligée d'envoyer ses filles à notre école pour la 5ieme et 6ieme année-car son école ne l'offre pas....

Nous la laissions encore parler....et mon mec a dit: chaque école a ses avantages et ses désavantages....

Miss chercheuse de trouble poursuit en disant... Il N'y a pas eu un feu dernièrement à votre école???-pour nous attiser Il y a 2-3 semaine???-avec son air hypocrite

Je réplique: Oui un feu de poubelle dans la nuit à l'école et la caisse populaire... Rien pour en faire un drame ou une mauvaise école.... et J'ai quitter voir les enfants....

Je l'ai juste entendu répliquer par derrière: C'EST QUOI SON PROBLèME à ELLE?

Et durant au moins 20 fois dans la journée elle N'a pas arrêté de PLUGUÉE qu'elle travaillait maintenant pour le ministère du REVENU....(elle est secrétaire)....

Entk des personnes comme ca on s'en passerait Smile
Shakira
Shakira
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : Directrice adjointe vente
Loisirs : Scrapbooking
État civil : Conjoint de fait (nous sommes ensemble depuis 11 ans)!
Date d'inscription : 29/09/2009

http://www.lagalaxiedubebe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui cherchent le trouble!!!! Empty Re: Les gens qui cherchent le trouble!!!!

Message par Ysabelle Mar 29 Déc 2009 - 10:31

J'pense qu'un ''plaie'' comme ça on en connais tous une ...juste dommage d'être obliger de l'endurer urant les fêtes ....

Ne perds pas ton énergie ....j'suis sure qu'elle en vaut même pas la peine Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui cherchent le trouble!!!! Empty Re: Les gens qui cherchent le trouble!!!!

Message par Shakira Mar 29 Déc 2009 - 10:35

Hihihihihihi!!!!

Effectivement je n'Ai pas perdu mon énergie sur elle!!!! Je l'ai laisser faire....

Et J'en suis bien heureuse Smile
Shakira
Shakira
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : Directrice adjointe vente
Loisirs : Scrapbooking
État civil : Conjoint de fait (nous sommes ensemble depuis 11 ans)!
Date d'inscription : 29/09/2009

http://www.lagalaxiedubebe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui cherchent le trouble!!!! Empty Re: Les gens qui cherchent le trouble!!!!

Message par tigrou Mar 29 Déc 2009 - 10:41

Faut savoir laisser couler ça et ne pas s'en préoccuper.. pas facile!
on en connaît TOUS des comme ça! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui cherchent le trouble!!!! Empty Re: Les gens qui cherchent le trouble!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum