je l'ai vu
+2
mini-ma
Jessica
6 participants
Page 1 sur 1
je l'ai vu
Bon voila la mise en situation, je recommence à travailler le 6 janvier. Maudit que les fêtes passent vite. Je ne suis pas du tout prête. Ma fille va avoir seulement 10 mois et demi. À mon gars la CSST payait jusqu'à la journée de l'accouchement et j'avais pris 2 semaines à mes frais pour recommancer après la semaine de relâche. Mais la elle arrête 4 semaine avant et en plus j'ai encore retardé. Bon voila je trouve triste de ne plus pouvoir allaité autant, malgré que ma formation d'allaitement ma permis de découvrir que je peux continuer quand même, mais aussi je suis triste à l'idée de manquer plein de premières choses dont les premiers pas.
Mais voila tu pas qu'a Noël ma fille a fait 3 pas pour ses 10 mois et maintenant elle fait plusieurs pas quand mon chum la met devant moi et que je lui dit viens voir maman. Elle est vraiment championne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On la même filmé.
Alors voila mon bonheur du temps des fêtes alors que le reste est plutôt déprimant, je n'ai pas manqué les premiers pas de ma fille.
Mais voila tu pas qu'a Noël ma fille a fait 3 pas pour ses 10 mois et maintenant elle fait plusieurs pas quand mon chum la met devant moi et que je lui dit viens voir maman. Elle est vraiment championne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On la même filmé.
Alors voila mon bonheur du temps des fêtes alors que le reste est plutôt déprimant, je n'ai pas manqué les premiers pas de ma fille.
Jessica- Rose d'argent
-
Emploi : prof maternelle
Re: je l'ai vu
Kayla tu es très bonne
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Je te comprends tellement ! Je suis contente que tu aies vu ses premiers pas !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Ohh c'est merveilleux!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Super ...
Moi tu vois pour ma Rosalie , j'ai recommencé également un 6 janvier il y a 2 ans de ça ....ce fut difficile au début mais tranquillement la routine s'installe et tu va voir ...ça va bien aller
Moi tu vois pour ma Rosalie , j'ai recommencé également un 6 janvier il y a 2 ans de ça ....ce fut difficile au début mais tranquillement la routine s'installe et tu va voir ...ça va bien aller
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1