~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

lapin de chair

2 participants

lapin de chair Empty lapin de chair

Message par petitsmousse Jeu 31 Déc 2009 - 3:48

bon mon homme es arriver avec sa tanto il as vu quelqun qui avais une dizaine de lapin chair et qui le engraissais puis les consommais ainsi suite.... la personne fais sa ds son garage mais nou on a pas garage.... mais on as le bas quon se sert presque jamais donc on pourrais prendre une piece.. et i mettre quelque cage il serais au chaud.. bien sur entretien tout les jour pour lodeur...

mais sinon en principe es rentable .. pas ds le sens faire de largent .. ds le sens que rendu a la 2-3 ieme porter.. est ce que lon commence a rentabiliser les depasse de fabrication de cage de nourriture ect...

ces la premiere porter qui coute cher . car on doit acheter les bb en plus des faire abattre et couper apres mais par la suite avec un mal reproducteur et deux femmelle.. sa fais des ti bb.. et lhistoire suit sont cours... sauf que deux femlle trouve sa de trop... a moins des faire accoupler une a la suite de lautre pas les deux en meme temp.. genre une accouche lautre saccouple... parce que sinon 2 dizine de bb sa en fais en titi et a 2 par cage ces beaucoup et par la suite que tout ces petite bete la se prommene ds ma cave.. ouff..

vous en penser quoi..? vous connaisser des gens qui font sa??

moi je me dis que on peut essayer avec une premiere porter et on verra si on aime lexperience.. les cage mon homme les construirai....
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : a la maison
État civil : mariée

Revenir en haut Aller en bas

lapin de chair Empty Re: lapin de chair

Message par Annderic Jeu 31 Déc 2009 - 8:54

J'ai des lapins à la maisons, je prévois faire mes premières portées au printemp...si tu veux de très bons trucs et discuter avec des gens qui connaisse ça va voir sur ce site:http://coop-la-basse-cour.forumactif.com/forum.htm

Moi, ils m'ont beaucoup aidé ! Bonne chance !!!
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96

Revenir en haut Aller en bas