~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pas pour rien qu'ils ne sont pas du monde!

Aller en bas

Pas pour rien qu'ils ne sont pas du monde! Empty Pas pour rien qu'ils ne sont pas du monde!

Message par mimi Jeu 31 Déc 2009 - 16:46

Mon frère est chez moi avec ses fils. Lui et sa femme sont en instance de séparation donc il est seul.

Mais ciboire, il n'arrête pas d'être toujours sur la go. Il découche avec les gars, il se promène constamment... En tout cas. Tantôt il demande aux gars ce qu'ils veulent faire ce soir. Est-ce qu'ils veulent aller chez notre tante ou rester chez nous. Je leur dis que nous restons à la maison parce que mon corps de peut pas suivre... Alors les gars disent qu ils veulent rester avec leurs cousins (mes fils), je dis à mon frère que je n'ai pas de problème à garder les gars pour la soirée, qu'il peut sortir et me les laisser mais qu'il doit revenir coucher parce que nous allons peut être chez le grand-père de mon chum le matin du 1er (c'est à 1 heure de route)...

Ça reste comme ça. Soudainement, il demande à mon chum un lift pour aller chez ma tante avec les gars. Pourtant il leur avait demandé s'ils voulaient y aller ou pas... Alors la crise... Mais mausus, ils sont sortis et découcher tous les soirs cette semaine. Ils sont épuisés, ils sont tannés. Je les comprends, je suis épuisée et tannée et moi je n'ai pas sorti depuis lundi soir...

En tout cas, il devra se débrouiller lui-même pour se remettre de sa veille parce que nous ne serons pas disponible!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum