~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

j'angoisse plus que 2 jours

+2
petite bédaine
Jessica
6 participants

j'angoisse plus que 2 jours Empty j'angoisse plus que 2 jours

Message par Jessica Dim 3 Jan 2010 - 23:43

Voila je recommence à travailler. J'ai jamais eu un temps des fêtes passer aussi vite, c'est effrayant. Je ne suis tellement pas prête. Ça me tente tellement pas. Ça me tente pas d'être l'autre prof, même si ça toujours été ma classe en partant, que j'ai plus d'expérience, je vais me faire comparer et j'hais ça. Mes affaires sont toutes éparpiller dans l'école par manque de place. Je suis une fille hyper organiser et j'hais ca ne pas savoir ou sont mes affaires. En plus on a pas de pédagogiques pour se placer et pour après 15 mois soit prête[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus j'angoisse je veux continuer mon allaitement et j'ai peur que ma fille décide que vu que je ne lui en donne plus dans la journée elle me Boude et ne veille plus en prendre du tout. Je suis triste à l'idée de manquer plein de choses (au moins j'ai vu ses premiers pas).

Bon et bien c'est un peu ça. Je vais aller me coucher et Crying or Very sad un peu à l'idée que c'est fini que la folie va recommencer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maudit compte à payer. Si ce n'était pas de ça que je serais bien à la maison.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jessica
Jessica
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prof maternelle

Revenir en haut Aller en bas

j'angoisse plus que 2 jours Empty Re: j'angoisse plus que 2 jours

Message par petite bédaine Lun 4 Jan 2010 - 6:44

Je suis certaine que ça va bien aller...

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par zumba Lun 4 Jan 2010 - 7:44

Misère, je me suis retrouvée dans ta situation il y a près de 2 ans... Je comprends...

Moi je devenais la remplaçante.... Celle qui leur enlevait leur prof chéri qu'ils aimaient tant.. Et je suis débarquée dans une nouvelle école avec mes boîtes... C'est ruff, mais j'ai pas trouvé ça si pire que ça.

Et j'ai réussi à allaiter encore jusqu'en mars, jusqu'à la relâche dans problème.

Je compatis ma belle... Je compatis...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par mamanours Lun 4 Jan 2010 - 8:02

tu va voir, tout va bien ce passé. C'est sur que c'est de l'organisation mais tu va y arrivé. Puis pour l'allaitement, moi quand j'ai commencer à sevrer mon fils j'ai justement coupé les boires de la journée et j'ai allaité longtemps seulement au levé au souper et au Dodo. Ta puce va s'adapter!

mamanours
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par Piglet Lun 4 Jan 2010 - 9:06

Respire Jess, ça va bien aller! Et dis-toi que t'auras pas Mme Véronique dans les pattes avec d'la musique à tue-tête dans le gym! Laughing

Moi je ne reviens pas finalement... Juste l'an prochain, quand on sera dans 2 buildings et que l'éducation physique ne sera plus un calvaire avec tous les élèves qui passent dans le gym 8 fois par jour pour la récré!

Je suis certaine qu'Amanda a fait du super travail avec tes amis et que tous seront contents de finalement voir Mme Jessica!

Courage ma belle et surtout, ne t'en fais pas pour Kayla, elle aussi elle va s'adapter Wink

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Jessica Lun 4 Jan 2010 - 10:11

Piglet a écrit:Respire Jess, ça va bien aller! Et dis-toi que t'auras pas Mme Véronique dans les pattes avec d'la musique à tue-tête dans le gym! Laughing

au moins on a du fun avec toi, j'ai vu celle qui te remplace elle a l'air spéciale

Moi je ne reviens pas finalement... Juste l'an prochain, quand on sera dans 2 buildings et que l'éducation physique ne sera plus un calvaire avec tous les élèves qui passent dans le gym 8 fois par jour pour la récré!

Es-tu en train de me dire que tu vas aller dans l'annexe?

Je suis certaine qu'Amanda a fait du super travail avec tes amis et que tous seront contents de finalement voir Mme Jessica!

J'en doute pas, je les ai vu avant noel et elle ma montré ce qu'elle a fait, mais quand même. Tu sais comment je suis organisée et juste l'idée que mes choses sont éparpillées partout dans l'école, me fatigue je suis supposée commencer à enseigner le matin sans mes choses. Je suis en train de me dire que je vais mettre un film pour pouvoir organiser mes choses. En plus que j'ai la garderie le matin et le soir super ça pour organiser la classe. Mais bon. Je me doute bien que ça va bien aller, mais l'attente est infernal

Courage ma belle et surtout, ne t'en fais pas pour Kayla, elle aussi elle va s'adapter Wink

Si c'est comme mon gars j'en doute pas, malgré que lui était plus vieux un peu.

Bisou

Bon un petit bonheur pour aider pendant que j'écrivais mon message ma fille jouait par terre avec ses jouets et elle m'a regarder en disant maman pour la première fois. Maman très heureuse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jessica
Jessica
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Piglet Lun 4 Jan 2010 - 10:58

Jessica a écrit: au moins on a du fun avec toi, j'ai vu celle qui te remplace elle a l'air spéciale

Ouais spéciale, mais gentille et surtout, courageuse avec toute la marde avec laquelle elle deal sur une base quotidienne.

Jessica a écrit: Es-tu en train de me dire que tu vas aller dans l'annexe?

J'vais sûrement faire 4 jours à l'annexe et 1 journée à SVES... Ça reste à voir, faut que je parle à Nath. Faut aussi que je lui parle concernant le matériel... Va falloir qu'ils me débloquent un budget parce que j'trimballerai pas mes affaires d'une école à l'autre Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par florence102 Lun 4 Jan 2010 - 20:02

Je vais te dire comme tu m'as dit pour ma garderie aujourd'hui et effectivement tu avais raison ( tout s'est très bien passé)

Souvent on appréhende beaucoup et tout se passe mieux que ce que l'on s'était imaginé. ta fille va s'adapter à la nouvelle routine. j'angoisse plus que 2 jours 477672 j'angoisse plus que 2 jours 477672 j'angoisse plus que 2 jours 477672 j'angoisse plus que 2 jours 477672
florence102
florence102

Féminin

Message par Jessica Lun 4 Jan 2010 - 21:29

Je suis contente pour toi et tes filles. C'est toujours plus facile a dire aux autres qu'à soi même.

Dans le fond le plus difficile est de faire le deuil de notre petit train train quotidien.

Mais bon la petite a passé la journée à dire maman avec un grand sourire que peut-on demander de plus...
Jessica
Jessica
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé