~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bravo à ma municipalité et aux postes!

5 participants

Bravo à ma municipalité et aux postes! Empty Bravo à ma municipalité et aux postes!

Message par petitnord Mar 5 Jan 2010 - 9:57

OUffff! On a du changer d'adresse....des nouveaux voisins! Les beaux monsieurs pompiers ne seront pas capable de trouver la maison de beau-frère pour les secourir en cas d'urgence si on ne change pas d'adresse! CRISTIE, y vont passer DANS NOTRE COURS, SUR NOTRE TERRAIN À NOUS LÀ!! Ben madame, ce sera pas sécuritaire pour eux!
Bon, ok changeons d'adresse, c'est Bravo à ma municipalité et aux postes! 257309 quand même faire des téléphones comme ça et devoir changer d'adresse même pas un an après que la belle municipalité nous aie elle-même donné l'adresse!

Comble de l'ironie, notre compte de taxe de la municipalité est encore à l'ancienne adresse!! Very Happy

Mais madame à la poste, elle, elle ne comprend pas ça! Faudrait pas l'insulter, mais bonyenne, si tu n'es pas capable de m'envoyer mes lettres à la bonne place, va t'en ailleurs! Ça fait 5 fois qu'on appelle, qu'on se pleinds, qu'on lui explique en long et en large que c'est pas l'fun que notre courrier se retrouve chez le voisin...et que nous, on reçoive les lettres du voisins! BONYEUX, c'pas compliqué de changer l'adresse dans la petite boîte aux lettres!!! À comprends rien la pauvre petite madame. Ce soir, j'suis désolée, tu vas encore pogner David...Y sera pas poli certain. Et après 4 fois, y'a le droit en masse!!

J'AI PAS MON CHÈQUE DES ALLOCATIONS À CAUSE D'ELLE!! y'est pas rentré!! J'accuserai pas le voisin, c'pas à lui à toujours venir nous remettre tout notre courrier hein!

Réveille la madame!!

Véroxxx
vive faire 3 fois son changement d'adresse en 1 an!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à ma municipalité et aux postes! Empty Re: Bravo à ma municipalité et aux postes!

Message par Chantalou Mar 5 Jan 2010 - 10:31

C'est plate...

Tu vois, ma belle-mère nous a annoncer que le 19 janvier eux change de code postal...
Seulement les 2 derniers chiffre-lettre.
Ça va faire 4 fois qu'ils changent d'adresse et de code postal sans JAMAIS déménager... Wink

Alors ils doivent tout changer... faire des téléphoner pour deux foutu chiffre-lettre...
C'est plate en chocolat...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Bravo à ma municipalité et aux postes! Empty Re: Bravo à ma municipalité et aux postes!

Message par petitnord Mar 5 Jan 2010 - 13:25

C'est pas que c'est compliqué changer d'adresse! C'est compliqué réussir à avoir la ligne pour parler à quelqu'un!!! Vive le gouv!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Rachipou Mar 5 Jan 2010 - 13:32

Ici aussi je me suis faite faire le coup de devoir faire tout mes changements d'adresse sans déménager l'an dernier

de la belle marde, c'est déjà poche à faire quand tu déménages alors imagine quand on bouge pas ahahah ça écoeure
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par mamanours Mar 5 Jan 2010 - 14:24

c'est vraiment plate de devoir subir tout ses désagréments surtout que tu n'a pas déménager!

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par Bricole-Anne Mar 5 Jan 2010 - 21:57

Assez plate effectivement !
C'est quoi leur fun de tout changer ça ?? Mes beaux-parents ont aussi changé de code postal récemment (sans déménager). Plutôt chiant ! Et même quand on veut faire nos changements, on oublie toujours quelque chose (une revue, des anciens amis, etc.) C'est déjà plate quand on déménage, alors quand on reste à la même place...
Bon courage !
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée

Message par petitnord Mer 6 Jan 2010 - 7:06

Je reste chanceuse...ma 2e ancienne adresse, ce sont mes beaux-parents...sauf que la poste comprend pas que maintenant que la ville a changé les adresse de toute la rue, qu'il faudrait peut-être qu'elle change aussi ses boîtes postales...C'est toujours mon voisin qui a notre courrier et nous, on a le sien! Assez chiant!!!

Véroxxx
la ¨maitre¨de poste n'a pas osé nous rappeller hier...hahaha...attention aujourd'hui!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé