Gym Plus
3 participants
Page 1 sur 1
Gym Plus
Je veux inscrire samedi, ma fille de 3 1/2ans à la gymnastique....mais c'est 16 semaines avec gym plus... je trouve ca long car je ne sais pas si elle va aimé...
Est-ce que'il y en a qui ont deja inscrit leurs enfants a la gym a cet age... est-ce qu'ils ont aimé....
Je crois que oui car elle aime bouger mais elle est toujours timide au debut donc j'espere juste qu'elle va participer.
C'est des cours que le parent participe avec l'enfant donc je serai toujours la avec elle....
d'Avance de vos reponses
Est-ce que'il y en a qui ont deja inscrit leurs enfants a la gym a cet age... est-ce qu'ils ont aimé....
Je crois que oui car elle aime bouger mais elle est toujours timide au debut donc j'espere juste qu'elle va participer.
C'est des cours que le parent participe avec l'enfant donc je serai toujours la avec elle....
d'Avance de vos reponses
Perle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Re: Gym Plus
Je suis aller a bébé-gym l'hiver dernier avec mon garcon. c'Est de la ''gym pour 18 mois a 3 ou 4 ans. Mon garcon adorait la trempoline et le sol.... enfin où il pouvait courir et sauté. Mais il détestait la poutre et les barres . Bon je crois que pas mal tous les garcons du groupe étaient comme ca mais les filles semblaient apprécier. Il avait un peu plus de deux ans quand nous avons commencé.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Je vous envie les filles car j'ai pas ça par chez nous et je suis certaine que ma petite puce adorerait cela
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
C'est plate que les enfants doivent être à la maternelle dans ton coin. Je vais probablement inscrire ma poulette quand elle va avoir l'Age. Voir si elle va aimer ca elle.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1