Première journée a la garderie pour mes 2 puces
4 participants
Page 1 sur 1
Première journée a la garderie pour mes 2 puces
C'était la Première journée a la garderie
Pour Marilys et pour Alexane! ...J'étais un peu nerveuse pour ma plus petite... elle est si minus pour etre déja a la garderie mais je retourne aux études alors y faut ce qui faut...
Finalement tout c'est déroulé... NUMÉRO UN ! je suis tellement contente ! Ca a super bien été. Parait qu'Alexane on l'entend pas hehe tit bébé ange quoi
Mais Marilys c'est une autre paire de manche... un peu plus difficile a gérer... mais elle était tellement énaaaarvée d'aller chez manon et michel que ca pas du aider (elle a pas beaucoup dormi pour sa sieste pm)
en tout cas, je suis super heureuse de la journée, ca me met en confiance pour les suivantes
Pour Marilys et pour Alexane! ...J'étais un peu nerveuse pour ma plus petite... elle est si minus pour etre déja a la garderie mais je retourne aux études alors y faut ce qui faut...
Finalement tout c'est déroulé... NUMÉRO UN ! je suis tellement contente ! Ca a super bien été. Parait qu'Alexane on l'entend pas hehe tit bébé ange quoi
Mais Marilys c'est une autre paire de manche... un peu plus difficile a gérer... mais elle était tellement énaaaarvée d'aller chez manon et michel que ca pas du aider (elle a pas beaucoup dormi pour sa sieste pm)
en tout cas, je suis super heureuse de la journée, ca me met en confiance pour les suivantes
Re: Première journée a la garderie pour mes 2 puces
C'est génial ca !! un stress de moins pour maman hein
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Oh my oui, une chance que la tou-tite a pas trouvé ça difficile.
Plus facile pour le coeur de maman.
Gaelle
Plus facile pour le coeur de maman.
Gaelle
Wow courageuse se coeur de maman!! tant mieu si sa s'est bien passé j'avoue que sa ne doit pas etre évident de laisse sa petite puce de 3mois
zakeloik- Rose d'argent
-
Emploi : M'occuper de mes 3 petits monstre!! 7 jours sur 7
Loisirs : marche danse et jouer avec mes amours Zak 10ans,Élo 7ans et Loik 2ans
État civil : en couple depuis 11 ans !!