***** de vaccins...
+3
anco
* Véro *
Zunik
7 participants
Page 1 sur 1
***** de vaccins...
Salut les filles!!
David a eu son vaccin de 6 mois hier et caline que c'est dur sur le coeur d'une maman d'entendre son bébé comme ça.... bon ok il est pas pire! il a juste pleuré le temps de la piqure, mais quand-même...en arrivant l'infirmière le regarde et elle me dit "ah il a de bonnes cuisses alors je vais changer de seringue" batard elle en a sortie une de 2" de long!!! c'est parce qu'elle l'a toute rentrée dans la cuisse!!! tsé elle a ben dû se rendre jusqu'à l'os avec ça!!! m'semble que l'aiguille était de la même largeur que sa cuisse... un peu plus pis ça passait au travers!!! pis là en plus l'infirmière me dit que son prochain vaccin, à un an, il va avoir 4 injections et dans les bras!!!!! non mais là...pauvre tit choux!! je ne peux pas prendre les vaccins à sa place??? c'est sûre que c'est mieux pour sa santé mais caline que j'ai hâte qu'ils inventent des vaccins à donner par la bouche!!! je suis chanceuse par contre, il n'a pas été plus chialeux que d'habitude et il n'a pas fait de non plus!!! fiou!!
Bon c'était ma petite montée de lait pour aujourd'hui... de m'avoir lue!!
bonne journée les filles!!!
Zunik qui n'a pas hâte au un an de David............ :larme:
David a eu son vaccin de 6 mois hier et caline que c'est dur sur le coeur d'une maman d'entendre son bébé comme ça.... bon ok il est pas pire! il a juste pleuré le temps de la piqure, mais quand-même...en arrivant l'infirmière le regarde et elle me dit "ah il a de bonnes cuisses alors je vais changer de seringue" batard elle en a sortie une de 2" de long!!! c'est parce qu'elle l'a toute rentrée dans la cuisse!!! tsé elle a ben dû se rendre jusqu'à l'os avec ça!!! m'semble que l'aiguille était de la même largeur que sa cuisse... un peu plus pis ça passait au travers!!! pis là en plus l'infirmière me dit que son prochain vaccin, à un an, il va avoir 4 injections et dans les bras!!!!! non mais là...pauvre tit choux!! je ne peux pas prendre les vaccins à sa place??? c'est sûre que c'est mieux pour sa santé mais caline que j'ai hâte qu'ils inventent des vaccins à donner par la bouche!!! je suis chanceuse par contre, il n'a pas été plus chialeux que d'habitude et il n'a pas fait de non plus!!! fiou!!
Bon c'était ma petite montée de lait pour aujourd'hui... de m'avoir lue!!
bonne journée les filles!!!
Zunik qui n'a pas hâte au un an de David............ :larme:
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: ***** de vaccins...
On passe toute par la !
C'est tres difficile pour le coeur d'une maman effectivement !
J'ai survécu a celui de 1 an (4 d'un coup) alors toi aussi tu vas être capable !
Allez on est forte.........
C'est tres difficile pour le coeur d'une maman effectivement !
J'ai survécu a celui de 1 an (4 d'un coup) alors toi aussi tu vas être capable !
Allez on est forte.........
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ouin mais je pense que cette fois ça va être papa qui va tenir David dans ses bras...c'est trop dur pour moi sinon...
-
Zunik_24 a écrit:ouin mais je pense que cette fois ça va être papa qui va tenir David dans ses bras...c'est trop dur pour moi sinon...
C,est ce que j'ai fait moi aussi ! Pendant ce temps la moi je parlais a ma puce pis j'essayais de la faire rire ! Pas évident quand la maman a le gout de elle aussi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
j'avoue... moi aussi j'avais le mottons dans la gorges...
-
non, c'est pas évident pour le coeur d'une maman. La semaine passé je suis allée pour les vaccins de Mégane et Amély, 4 chacunes j'étais seule, ca c'est bien passé mais elles ont un coup, l'infirmiere se bouchait les oreilles faut dire que Mégane a un cri a en fait peter la vitre
David, tu es un vrai champion et zunik, ne t'en fait pas, c'est dur mais le lendemain tu ne t'en souviens presque plus.
David, tu es un vrai champion et zunik, ne t'en fait pas, c'est dur mais le lendemain tu ne t'en souviens presque plus.
anco- Parfum de Jardin platinium
-
pauvres chouettes!!!
je peux meme pas le refiler au papa moi il a peur des aiguilles!!! ca me creve le coeur mais faut ce qui faut hein les filles
je peux meme pas le refiler au papa moi il a peur des aiguilles!!! ca me creve le coeur mais faut ce qui faut hein les filles
pour les encouragements les filles!!
Anco!! OOUUFFF!! j'ose pas imaginer avec les 2 cocottes!!!! 8 piqures........... ça me donne du courage en tous cas!!! t'es pas mal courageuse ma belle!!!!!!!!!!
Zunik qui t'admire!!!
Anco!! OOUUFFF!! j'ose pas imaginer avec les 2 cocottes!!!! 8 piqures........... ça me donne du courage en tous cas!!! t'es pas mal courageuse ma belle!!!!!!!!!!
Zunik qui t'admire!!!
-
C'est dont ben heavy les vaccins d'enfants... M'semble que c'était pas de même pour nous...??
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Honte à moi Ici c'est seulement papa qui y vas
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Zunick,
Dans le temps il le faisait par la bouche..Pas piquer dans la bouche la mais avaler un liquide.Ca l'air que c'est plus efficace par piqure que par la voie orale.Je sais qu'on a de gros motons ds la gorge...pour ma puce c'est le 20 juin..Ca s'en vient vite..pis ouff que je n'ai pas hate!Les 2 premiers vaccins n'a pas ete trop mal et pour percer ses oreilles mais la elle est plus vieille maintenant..
Dis-toi qu'une fois faite..c fini on n'en parle plus!
Dans le temps il le faisait par la bouche..Pas piquer dans la bouche la mais avaler un liquide.Ca l'air que c'est plus efficace par piqure que par la voie orale.Je sais qu'on a de gros motons ds la gorge...pour ma puce c'est le 20 juin..Ca s'en vient vite..pis ouff que je n'ai pas hate!Les 2 premiers vaccins n'a pas ete trop mal et pour percer ses oreilles mais la elle est plus vieille maintenant..
Dis-toi qu'une fois faite..c fini on n'en parle plus!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Page 1 sur 1