Karolyne!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Karolyne!!!
Salut Karolyne!!
je voulais juste savoir si tu aimais ta nouvelle ville!! je sais que tu as emménagé récemment à Lavaltrie alors, comment tu trouves ça?? moi j'ai adoré grandir là!! c'est sûre que c'est loins de tout, mais c'est telleemnt tranquille!! en tous cas , ça l'était dans le temps... bon bien j'attends de tes nouvelles!!
je voulais juste savoir si tu aimais ta nouvelle ville!! je sais que tu as emménagé récemment à Lavaltrie alors, comment tu trouves ça?? moi j'ai adoré grandir là!! c'est sûre que c'est loins de tout, mais c'est telleemnt tranquille!! en tous cas , ça l'était dans le temps... bon bien j'attends de tes nouvelles!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: Karolyne!!!
Merci de te renseigner. J'adore vivre à Lavaltrie, c'est vraiment super tranquille. Oui, je suis un peu loin de ma famille et mes amis mais c'est pas si grave que ça. En plus j'ai 3 petits amis pour la garderie qui commencent fin juin. Alors je suis içi pour rester un bout.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Re: Karolyne!!!
good!! c'est l'fun pour ta garderie!! et qui sait peut-être que tu as des petits amis qui sont les enfants de mes amies à moi!! je sais que quelques unes de mes anciennes camarades de classe ont des enfants maintenant alors qui sait...
Zunik- Douce brise privilégiée
-