test de grossesse a vendre
5 participants
Page 1 sur 1
test de grossesse a vendre
Je suis un peu triste :larme: ce matin....et mais il fallait que je m`y attende.....
disons que meme si j`allaite j`ai toujours eu mes règles a tout les mois depuis le 2 eme mois et que je suis réguliere ( a qq jours pres ) mais je ni portait pas vraiment attention puisque mon homme c`est fait coupé le canal famille pendant que j`était enceinte de Karyna l`été passé. Ca fesait 2 semaines que j`était dû a peu pres mais plus ca allait plus j`avais mal au sein et j`ai meme vomit lundi dernier donc je me demandais vraiment ce qui se passait avec moi . Peut être qu`inconsciemment j`aurait aimé être enceinte a nouveau malgré mon âge . J`ai donc décidé d`envoyé mon chum acheté un test de grossesse hier pour pouvoir le faire ce matin. je sais que ca peut semblé ridicule pour certaine vu que homme coupé mais bon.......faut dire qu`il est pas retourné faire le test 3 mois apres !
Donc je me lève plus tot ce matin et qui vois-je?? ti rouge j`avoue que j`était un peu décu...... le fais de savoir que ma puce est la dernire ca vient me chercher beaucoup mais rendu a 3 enfants fallait pensé arrêté un moment donné
c`était mon ptit moment de déprime
bizz....
disons que meme si j`allaite j`ai toujours eu mes règles a tout les mois depuis le 2 eme mois et que je suis réguliere ( a qq jours pres ) mais je ni portait pas vraiment attention puisque mon homme c`est fait coupé le canal famille pendant que j`était enceinte de Karyna l`été passé. Ca fesait 2 semaines que j`était dû a peu pres mais plus ca allait plus j`avais mal au sein et j`ai meme vomit lundi dernier donc je me demandais vraiment ce qui se passait avec moi . Peut être qu`inconsciemment j`aurait aimé être enceinte a nouveau malgré mon âge . J`ai donc décidé d`envoyé mon chum acheté un test de grossesse hier pour pouvoir le faire ce matin. je sais que ca peut semblé ridicule pour certaine vu que homme coupé mais bon.......faut dire qu`il est pas retourné faire le test 3 mois apres !
Donc je me lève plus tot ce matin et qui vois-je?? ti rouge j`avoue que j`était un peu décu...... le fais de savoir que ma puce est la dernire ca vient me chercher beaucoup mais rendu a 3 enfants fallait pensé arrêté un moment donné
c`était mon ptit moment de déprime
bizz....
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Re: test de grossesse a vendre
je suis désolée pour toi... c'est vrai que ça doit être difficile de savoir que c'est fini la famille...j'ai pas hâte d'être rendue là parce que si c'était juste de moi... je serais toujours enceinte!!! en tous cas je pense à toi et je prends un peu de ta peine pour t'aider!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Ce n'est pas parce que ton chum est coupé qu'il n'y a pas de risque de tomber enceinte...
Désolée pour toi
Désolée pour toi
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Je suis desole pour toi, prend soin de ta cocotte ça va être ton bébé toute ta vie
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
les filles........ca fait du bien
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Je te comprends trop bien!Si c était juste de mon conjoint on arreterait ca la!Puisque lui en a deux mais moi j ai que Mathis!
Je peux pas et veux pas penser a ca!sinon je vais pleure
Alors il faudra que j emmene de bons arguments tu vois!
Désolé vraiment _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je peux pas et veux pas penser a ca!sinon je vais pleure
Alors il faudra que j emmene de bons arguments tu vois!
Désolé vraiment _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emathika- Charmeuse de Miel d'Or