~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

ya un putain de gros trou dans mon coeur...

+15
petite bédaine
TinKerBell
melij
Chantalou
Mamzelle tournesol
Rachipou
mini-ma
sabel
Annedeco
cloutiere
Annie79
nikky
petitnord
Piglet
Élo
19 participants

ya un putain de gros trou dans mon coeur... Empty ya un putain de gros trou dans mon coeur...

Message par Élo Ven 8 Jan 2010 - 12:24

Mercredi soir, j'étais décue de son attitude, Hier j'étais fachée sans bon sens...

Là aujourd'hui, j'suis tellement triste.

savez , on a toute un "quelqu'un" qui dort à quelque part, qui traine dans nos souvenirs, qu'on se dit que on va finir nos jours avec, que c,est lui...

Bein moi, j'ai utilisé ma chance... Je l'ai perdu, pour la Xieme fois, mais la dernière... Ya plus rien. Y'aura plus jamais rien.... Ca me fait tellement mal vous pouvez pas savoir.

Je sais, y'en aura un autre. Y'en a plein d'autre qui me veulent ( sans aucune prétention soyez en certaine ) mais moi c'était lui... c'était tellement lui.

Il aime pas les enfants, il en a jamais voulu, il a essayer ( Couette messemble oui! ) pis ca marche pas... Mais moi ? MOI?ya un putain de gros trou dans mon coeur... 59515ya un putain de gros trou dans mon coeur... 59515

Putain que j'suis triste!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ya un putain de gros trou dans mon coeur... Empty Re: ya un putain de gros trou dans mon coeur...

Message par Piglet Ven 8 Jan 2010 - 12:28

dansmesbras

Je sais pas trop quoi te dire Élo... Si les enfants c'est sa seule raison, il ne te mérite pas...

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

ya un putain de gros trou dans mon coeur... Empty Re: ya un putain de gros trou dans mon coeur...

Message par petitnord Ven 8 Jan 2010 - 12:29

C'est triste...tellement triste.
Il y en a qui sont fait pour avoir des enfants d'autres non..et il y en a qui ne veulent pas essayer non plus, même pour une personne qu'on aime énormément.

J'trouve ça égoïste moi comme excuse...j'trouve ça jeune...j'trouve ça effrayant d'avoir jouer avec toi...s'il le savait déjà qu'il n'aimait pas la présence des enfants, de tous les enfants, me semble qu'il n'avait qu'à le dire...et essayer aussi peu longtemps, c'pas essayer ça.

Véroxxx
qui se trouve chanceuse...mais qui trouve ça tellement triste pour toi....

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par nikky Ven 8 Jan 2010 - 12:31

ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672

Je vais dans le même sens que les filles...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par Annie79 Ven 8 Jan 2010 - 12:46

Ben voyons ! C'est tellement pas une raison ! Comme disent les filles, s'il t'aime, les enfants font partie de toi, alors ça les inclut non ya un putain de gros trou dans mon coeur... 59515 C'est un tout selon moi !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Annie79 Ven 8 Jan 2010 - 12:46

Et j'oubliais : ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672
bon courage !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par cloutiere Ven 8 Jan 2010 - 14:10

ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!

http://cloutiere.blogspot.com/

Message par Annedeco Ven 8 Jan 2010 - 14:23

Ouff cocotte...

Mon opinion rejoins beaucoup celle de Petitnord la dessus
Je suis sincèrement triste pour toi
Comme d'autres l'ont dit plus haut, tes enfants et toi, c'est un tout ! Il ne faut quand même pas qu'il aille à se mettre la pression de les aimer et de les soigner comme un père le ferait...Ils en ont déjà un...Il doit être capable de faire la différence. Plusieurs hommes et femmes qui sont beaux pères et belles mères savent très bien que c'est souvent un long processus quand on veut bien faire les choses et qu'on veut vraiment bâtir une saine relation avec les enfants du conjoint...Une séparation c'est jamais drôle...C'est une blessure pour tout le monde, et ca prend du temps, même si on sait que c'est souvent pour le mieux

Je sais pas comment étaient ses sentiments au départ, mais je crois vraiment à "quand on veut on peut" . Il savait peut être pas dans quoi il s'embarquait mais il savait que pour t'avoir toi ...Y'avait un " package deal"...Si il sait pas dealer avec ca c'est qu'il ne te mérite pas !

Soit forte...Tu le dis toi même...Y'a quelqu'un qqpart juste pour toi Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par sabel Ven 8 Jan 2010 - 14:34

ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 Suis d'Accord avec les filles
sabel
sabel

Féminin

Message par mini-ma Ven 8 Jan 2010 - 14:43

Je ne sais pas quoi te dire je te trouvais tellement chanceuse de pouvoir le connaitre, vivre avec lui ce que tu as toujours voulu secrètement...
Peut etre te rappel tu que vla quelque mois j'écrivais que moi mon gars comme ca tsé le gars la ben y venait de décéder dans un accident et tu m'avais répondu et tes paroles m'avait fait du bien. Alors la je ne sais pas quoi te dire mais courage comme dise les autre filles toi tu venais avec ton trio et ce trio fait partie de toi.

Courage ma belle Bisou
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Comptable

Message par Rachipou Ven 8 Jan 2010 - 15:35

Bien je suis triste pour toi mais je suis pas d'accord avec les autres filles.
Il n'aime pas les enfants et il a été assez intelligent pour pas s'en faire.
Il a essayé par amour pour toi mais dit toi qu'on aime pas automatiquement les enfants des autres car on aime la maman. Tu viens en "package" et c'Est pas tout les hommes qui le prendront, c'est triste mais c'est ça!

Au moins, il n'a pas continuer la relation jusqu'au point de vivre ensemble et tout, il réalise que ça ne lui convient pas et même si ça me peine beaucoup pour toi, MOI je le trouve plutôt mature d'au moins s'en rendre compte avant d'aller trop loin.

Prend ça un jour à la fois et je te fais un calin, y'a jamais de peine d'amour qui est plaisante à vivre Sad
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Mamzelle tournesol Ven 8 Jan 2010 - 15:38

ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par petitnord Ven 8 Jan 2010 - 16:52

Rachipou....oui, il a été franc, sauf que moi, j'pense qu'à notre âge, on se connait plus non?? Je voulais dire que s'il savait déjà qu'il ne voulait pas d'enfants, qu'il n'appréciait jamais la présence d'enfants autours de lui, il AURAIT du lui dire franchement dès le début...lui dire qu'il veut bien essayer car il l'aime, mais ne jamais faire de gros et beaux plans avec elle avant... Enfin, j'connais pas toute son histoire non plus alors peut-être que je m'avance un peu trop aussi dans mes suppositions!!!

Quand je suis déménagée ici avec David, c'était clair: j'ai des enfants, ça vient avec. Si tu ne crois pas être en mesure de les tolérer, je ne m'embarque pas, même pas juste pour un essaie. Il m'a dit être habitué à avoir des enfants autours de lui et que c'était ok. Mais avoir eu un :¨je ne veux pas d'enfants et je n'aime pas beaucoup les enfants, mais peut-être que je peux essayer.¨ ça aurait été bye bye directe là j'crois!!!

Véroxxxx
bisouxx à toi Éloxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Chantalou Ven 8 Jan 2010 - 17:03

ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par melij Ven 8 Jan 2010 - 18:18

Élo, je suis triste pour toi car je sais à quel point tu l'aimais.. mais dis toi que ton coeur va guérir (bon ce sera peut-être long, mais il finira par guérir, un jour). Je ne suis toujours pas guéri personnellement du premier gars que j'ai fréquenté cet été, après ma rupture d'avec Pat, et pourtant je ne le connaissais pas avant! Alors dans ton cas, jme dit que la blessure sera encore plus longue à panser!

C'est plate à entendre, mais si il était pas prêt à dealer avec les enfants, dis toi que c'est mieux comme ça!

Pour les gars qui font la queue, je te crois également, c'est pas long que ça fait la queue, même pour moi. C'est moi qui branle parce que je me sais pas complètement guérie de Martin encore..

M'enfin, jte souhaite de passer au travers...

Sincèrement!
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...

Message par TinKerBell Ven 8 Jan 2010 - 19:03

Qu'est-ce que tu veux que j'dises, après avoir lu ça !? Sad

...

Tinker, qui rotte fort. -pour tenter de quoi- XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Rachipou Ven 8 Jan 2010 - 19:52

petitnord a écrit:Rachipou....oui, il a été franc, sauf que moi, j'pense qu'à notre âge, on se connait plus non?? Je voulais dire que s'il savait déjà qu'il ne voulait pas d'enfants, qu'il n'appréciait jamais la présence d'enfants autours de lui, il AURAIT du lui dire franchement dès le début...lui dire qu'il veut bien essayer car il l'aime, mais ne jamais faire de gros et beaux plans avec elle avant... Enfin, j'connais pas toute son histoire non plus alors peut-être que je m'avance un peu trop aussi dans mes suppositions!!!

Quand je suis déménagée ici avec David, c'était clair: j'ai des enfants, ça vient avec. Si tu ne crois pas être en mesure de les tolérer, je ne m'embarque pas, même pas juste pour un essaie. Il m'a dit être habitué à avoir des enfants autours de lui et que c'était ok. Mais avoir eu un :¨je ne veux pas d'enfants et je n'aime pas beaucoup les enfants, mais peut-être que je peux essayer.¨ ça aurait été bye bye directe là j'crois!!!

Véroxxxx
bisouxx à toi Éloxx

C'est certain que si il t'a promis le paradis en aimant pas les enfants c'est une chose, si il s'est rendu compte dans la poutine quotidienne que ça ne l'interressait pas c'est autre chose aussi.

Véro, on s'entend tu pour dire que toute les mamans célibataires de la terre (sauf quelques exceptions hors norme Very Happy Very Happy ) viennent en paquet AVEC les enfants et que c'est au nouveau conjoint (et parfois conjointe, ça peut faire dans les deux sens) à accepter le paquet ou rien pantoute !!! Ça t'a tout à fait raison Smile
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par petite bédaine Ven 8 Jan 2010 - 21:18

ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par barlicoco Lun 11 Jan 2010 - 9:00

ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,

Message par Mileena Lun 11 Jan 2010 - 9:25

ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Agent administratif

Message par bijoumeli Lun 11 Jan 2010 - 9:30

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans

Message par Lollie Lun 11 Jan 2010 - 14:00

ya un putain de gros trou dans mon coeur... 477672 lutin
Lollie
Lollie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman d'une petite merveille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé