Biberons de lait?
+4
Littlesunny
gernouille1
Marino
petitepomme
8 participants
Page 1 sur 1
Biberons de lait?
Ma poulette a 14 mois et prend encore 3 à 4 biberons par jour (plus 3 repas et 2 collations). Elle ne souffre d'aucune carence, mange très bien.
Bref, je me demandais à quel âge vous aviez arrêté les biberons entre les repas.
Bref, je me demandais à quel âge vous aviez arrêté les biberons entre les repas.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Biberons de lait?
Ma fille a arrêté par elle même de prendre le biberon à l'âge de 13 mois. Elle en prenait un le soir seulement.
Par contre, je ne crois pas qu'il est de mal à prendre du lait.
Par contre, je ne crois pas qu'il est de mal à prendre du lait.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Ma cocotte n'a jamais eu de biberon mais quand elle a boudé le sein à 10 mois et demi, on lui a donné un gobelet de lait avec chaque repas donc pas loin de 24 oz. Elle a de l'eau au gobelet entre les repas et c'est tout.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
ben moi ca s'est fait toute seul vers 9 mois..
cest du lait au dejeuner, au diner et encore avant le par contre mais bientot ce sera au repas du soir car mon grand commence a faire pipi ds le pot alors ca serait plus raisonnable de le faire boire plus tot. et petit frere devra suivre:)
ben en fait ils nont plus de biberons, cest au verre a bec. Mon petit prend son dernier lait desfois avec un biberons desfois avec un verre a bec..on commence a lui enlever le dernier!
cest du lait au dejeuner, au diner et encore avant le par contre mais bientot ce sera au repas du soir car mon grand commence a faire pipi ds le pot alors ca serait plus raisonnable de le faire boire plus tot. et petit frere devra suivre:)
ben en fait ils nont plus de biberons, cest au verre a bec. Mon petit prend son dernier lait desfois avec un biberons desfois avec un verre a bec..on commence a lui enlever le dernier!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Marianne en prend encore avant la sieste et avant le , c'est notre façon de lui faire prendre un peu de liquide.
Moi j'ai coupé tranquillement le jour vers ça 14-15 mois parce qu'elle en buvait au gobelet aux repas. J'ai juste gardé celui du , mais elle l'a arrêté d'elle-même vers 17 mois.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Justin boit 3 biberons par jour. Un avant la sieste, un avant le de nuit et un le matin vers 6h00, puis il se rendort jusqu'a 8h00-8h15.
Mais si dans le jour, il veut boire du lait car il ne veut pas de l'eau, il le prend au gobelet.
De toute façon, il faut y aller graduellement....
Personnellement, jusqu'a 2 ans, ca ne me dérange pas..
Mais si dans le jour, il veut boire du lait car il ne veut pas de l'eau, il le prend au gobelet.
De toute façon, il faut y aller graduellement....
Personnellement, jusqu'a 2 ans, ca ne me dérange pas..
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Mon fils aura 2 ans ce week-end et boit encore un biberon avant d'aller au lit le soir... c'est sa derniere semaine de "bebe" parce-que je m'etais dit que je le lui garderais jusqu'a ses 2 ans.
Je trouve que 2 ans c'est pas mal limite pour un biberon, surtout que dans la journee il boit du lait et de l'eau au verre.
Je trouve que 2 ans c'est pas mal limite pour un biberon, surtout que dans la journee il boit du lait et de l'eau au verre.
cacahuete- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman plein temps!
Loisirs : penser a moi...des fois!