~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les hommes des pays étranger, toujours pareil...

4 participants

Aller en bas

Les hommes des pays étranger, toujours pareil... Empty Les hommes des pays étranger, toujours pareil...

Message par CaroJay Jeu 15 Juin 2006 - 12:49

Voulez ben me dire ou y prenne nos msn ?? J'ai un gars de turqui qui s'est rajouter dans le mien et a chaque fois je sé ou ca va aller, du cruisage pis des niaiseries Shocked Disons que j'ai couper ca avant qui commencais avec ses affaires Laughing Mais tout de meme... Moi ca me dérangerais pas d'avoir du monde d'aussi loin dans mon msn, mais à chaaaaaque fois cé pareil, cé vraiment décevant Decu À mon avis celui là, il va surment me supprimer de lui même, je lui ai dit que j'avais 50 ans, je me suis marié 15 fois et que j'avais 28 enfants... Faites le calcul Laughing Alors on verra bien Smile Merde, j'espère qui ya pas pris mon msn ici :S Faites moi signe si ya un turc qui se rajoute dans vos contatcs ha ! ha ! Laughing
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes des pays étranger, toujours pareil... Empty Re: Les hommes des pays étranger, toujours pareil...

Message par anco Jeu 15 Juin 2006 - 12:55

Moi je n'ai pas "d'amis" comme ca su msn mais j'ai plein de e-mail de gens que je connais pas avec des noms a coucher dehors.

je ne les ouvre meme pas, j'ai peur d'avoir des virus dans mon ordi Embarassed on sait jamais avec lesmtv (maladies trasmissible virtuellement)Les hommes des pays étranger, toujours pareil... 324159

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes des pays étranger, toujours pareil... Empty Re: Les hommes des pays étranger, toujours pareil...

Message par CaroJay Jeu 15 Juin 2006 - 13:00

anco a écrit:Moi je n'ai pas "d'amis" comme ca su msn mais j'ai plein de e-mail de gens que je connais pas avec des noms a coucher dehors.

je ne les ouvre meme pas, j'ai peur d'avoir des virus dans mon ordi Embarassed on sait jamais avec lesmtv (maladies trasmissible virtuellement)Les hommes des pays étranger, toujours pareil... 324159

Moi non plus j'ai pas d'amis comme ca dans mon msn, de toute facon cé toujours la meme chose avec eux entk

maladies trasmissible virtuellement Elle est bonne Les hommes des pays étranger, toujours pareil... 324159
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes des pays étranger, toujours pareil... Empty Re: Les hommes des pays étranger, toujours pareil...

Message par Fleur-de-Lys Jeu 15 Juin 2006 - 13:05

Souvent, c'est gens-là, ils veulent simplement immigrer ici. En mariant une fille de la place, c'est plus facile d'avoir la citoyenneté.

D'ailleurs, je connais un Français qui a fait ça... il a cherché pendant des années une québécoise à marier. Au bout de 8-9 ans, il en a trouvé une. ils se sont mariés et là il vient d'avoir sa citoyennté.

mais je comrpend, ça m'est arrivé une fois de pogner un "j'sais-pas-trop-d'où" qui était prêt à me marier au bout de 3 jours...

Pas fort ...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes des pays étranger, toujours pareil... Empty Re: Les hommes des pays étranger, toujours pareil...

Message par honeypooh Dim 18 Juin 2006 - 13:02

Moi ça m'est arrivé avec un Iranien, dans un autobus! J'avais hâte à mon arrêt! Heureusement, j'avais une jolie bague au doigt. J'étais aussi enceinte, mais ça paraissait pas, sauf qu'il a comprit le message! Wink
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes des pays étranger, toujours pareil... Empty Re: Les hommes des pays étranger, toujours pareil...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum