Les hommes des pays étranger, toujours pareil...
4 participants
Page 1 sur 1
Les hommes des pays étranger, toujours pareil...
Voulez ben me dire ou y prenne nos msn ?? J'ai un gars de turqui qui s'est rajouter dans le mien et a chaque fois je sé ou ca va aller, du cruisage pis des niaiseries Disons que j'ai couper ca avant qui commencais avec ses affaires Mais tout de meme... Moi ca me dérangerais pas d'avoir du monde d'aussi loin dans mon msn, mais à chaaaaaque fois cé pareil, cé vraiment décevant À mon avis celui là, il va surment me supprimer de lui même, je lui ai dit que j'avais 50 ans, je me suis marié 15 fois et que j'avais 28 enfants... Faites le calcul Alors on verra bien Merde, j'espère qui ya pas pris mon msn ici Faites moi signe si ya un turc qui se rajoute dans vos contatcs ha ! ha !
CaroJay- Rose d'argent
-
Re: Les hommes des pays étranger, toujours pareil...
Moi je n'ai pas "d'amis" comme ca su msn mais j'ai plein de e-mail de gens que je connais pas avec des noms a coucher dehors.
je ne les ouvre meme pas, j'ai peur d'avoir des virus dans mon ordi on sait jamais avec lesmtv (maladies trasmissible virtuellement)
je ne les ouvre meme pas, j'ai peur d'avoir des virus dans mon ordi on sait jamais avec lesmtv (maladies trasmissible virtuellement)
anco- Parfum de Jardin platinium
-
anco a écrit:Moi je n'ai pas "d'amis" comme ca su msn mais j'ai plein de e-mail de gens que je connais pas avec des noms a coucher dehors.
Moi non plus j'ai pas d'amis comme ca dans mon msn, de toute facon cé toujours la meme chose avec eux entk
maladies trasmissible virtuellement Elle est bonne
CaroJay- Rose d'argent
-
Souvent, c'est gens-là, ils veulent simplement immigrer ici. En mariant une fille de la place, c'est plus facile d'avoir la citoyenneté.
D'ailleurs, je connais un Français qui a fait ça... il a cherché pendant des années une québécoise à marier. Au bout de 8-9 ans, il en a trouvé une. ils se sont mariés et là il vient d'avoir sa citoyennté.
mais je comrpend, ça m'est arrivé une fois de pogner un "j'sais-pas-trop-d'où" qui était prêt à me marier au bout de 3 jours...
Pas fort ...
D'ailleurs, je connais un Français qui a fait ça... il a cherché pendant des années une québécoise à marier. Au bout de 8-9 ans, il en a trouvé une. ils se sont mariés et là il vient d'avoir sa citoyennté.
mais je comrpend, ça m'est arrivé une fois de pogner un "j'sais-pas-trop-d'où" qui était prêt à me marier au bout de 3 jours...
Pas fort ...
Moi ça m'est arrivé avec un Iranien, dans un autobus! J'avais hâte à mon arrêt! Heureusement, j'avais une jolie bague au doigt. J'étais aussi enceinte, mais ça paraissait pas, sauf qu'il a comprit le message!