~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

besoin de vos avis (moulage de bedaine)

+6
toutinadou
Mel007
Marie4poches
mamanours
Caro_Zach_Lou
bidule375
10 participants

Aller en bas

besoin de vos avis (moulage de bedaine) Empty besoin de vos avis (moulage de bedaine)

Message par bidule375 Mar 12 Jan 2010 - 12:28

ma soeur voudrait se lancer en affaire elle voudrait faire des moulages pour les bedaines....
avant je lui ai dit que j'allais tater le terrain a voir si vraiment c'est en demande...
donc je pars avec mes questions....

1- l'avez vous fait faire ou pensez a le faire ?

2-si vous avez juste pensez le faire mais finalement que vous avez laissez faire est ce que c'est pour une raison de prix de place etc....

3- si vous l'avez fait faire la personne se deplace a domicile ou non ?

4-aimez vous plus les bedaines moules avec des motifs ou tres simple...

5-le prix que vous avez payez si c'est pas trop indiscret....

je vous met un exemple de ce quelle fait dites moi ce que vous en pensez en toute franchise et c'est sa premiere quelle a offert en cadeau..... bon ben je ne suis pas capable de mettre de photo...
desole..
Merci

bidule375
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 167
Localisation : saint-eustache
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis (moulage de bedaine) Empty Re: besoin de vos avis (moulage de bedaine)

Message par Caro_Zach_Lou Mar 12 Jan 2010 - 13:23

Moi je voulais le faire faire......mon chum non.......finalement manque de temps, j'y suis pas allé et avec le recul...je pense que je l'aurais pas fait ....je sais pas trop ou j'aurais mis ca pour etre honnete......

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis (moulage de bedaine) Empty Re: besoin de vos avis (moulage de bedaine)

Message par mamanours Mar 12 Jan 2010 - 14:01

moi je l'ai fait.
j'ai fait venir le kit de moulage parce que dans mon coin y'avait personne qui offrait ce service. J'ai bien aimé l'expérience avec mon chum. Ça m'a couté 65$ pis j'aime bien regarder le résultat. Il est encore blanc parce que j'ai une idée de ce que je veux faire mais pas encore certaine à 100%. Il est accrocher dans ma chambre à coté de mon lit et j'aime bien ça. au début il était dnas la chambre de bébé mais là il est rendu à 2 ans je trouve que c'est pus trop sa place là fait que mon moule est dans ma chambre.

Mais parcontre je l'ai fais j'avais 37 semaines. Avant ça je trouvais que ça représentait pas assez ma bedaine de grossesse parce que je savais que j'étais pour grossir encore plus Very Happy Mais habituellement ceux qui le font conseillent avant 35 semaines pour être plus certaine que la bedaine sera encore là (autrement dit que la maman aura pas accouchée!)

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis (moulage de bedaine) Empty Re: besoin de vos avis (moulage de bedaine)

Message par Marie4poches Mar 12 Jan 2010 - 14:08

J'ai regardé l'info... mais ça s'est arrêté là.

Je suis pas très bibelot, et pour moi c'est la même chose .... c'est-à-dire un "ramasse-poussière".
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis (moulage de bedaine) Empty Re: besoin de vos avis (moulage de bedaine)

Message par Mel007 Mar 12 Jan 2010 - 14:09

1- l'avez vous fait faire ou pensez a le faire ? Je l'ai fais faire pour mes 2 grossesses

3- si vous l'avez fait faire la personne se deplace a domicile ou non ? Pour mon premier moulage je me suis déplacée et pour le 2e la personne est venue chez-moi

4-aimez vous plus les bedaines moules avec des motifs ou tres simple... Mes 2 moulages ont une peinture

5-le prix que vous avez payez si c'est pas trop indiscret....
1er moulage 240$ + 150$ pour la peinture que j'ai fais faire ailleurs et la 2e 150$ peinture incluse
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis (moulage de bedaine) Empty Re: besoin de vos avis (moulage de bedaine)

Message par toutinadou Mar 12 Jan 2010 - 14:40

Au troisième je l'ai fait. C'est mon chum qui l'a moulé. Il devrait un moment donné le peindre. J'ai pris des bandes recouvertent de plâtre chez Omer de Serre et ça nous a même pas coûté 20$. Alors moi je payerais pas pour ça! Mais j'en ai déjà vu et c'est vraiment très beau par contre!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis (moulage de bedaine) Empty Re: besoin de vos avis (moulage de bedaine)

Message par Josée1980 Mar 12 Jan 2010 - 15:27

J'ai une amie artiste à moi qui fait pas mal de tout et honnêtement moi non plus le moulage pour raison de la place que ça prend et dans le fond on en fait quoi après ... j'ai donc opté pour le body painting de bedaine en fin de grossesse on prend plein de photo et le résultat est superbe. On conserve le tout dans un album photo ou on peut accrocher une photo dans la chambre de bébé Smile
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis (moulage de bedaine) Empty Re: besoin de vos avis (moulage de bedaine)

Message par bijoumeli Mar 12 Jan 2010 - 19:04

je ne le ferais pas faire pas de sous a mettre la dessus et apres la place que sa prend .mais je suis sur que sa doit etre une belle experience

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis (moulage de bedaine) Empty Re: besoin de vos avis (moulage de bedaine)

Message par minny_nancy Jeu 14 Jan 2010 - 19:00

Moi j'ai fais mouler ma bédaine pour ma grossesse de ma fille. J'ai adoré l'expérience et quel beau souvenir. J'aimerais bien répeter l'expérience avec cette grossesse-ci. J'ai fais affaire avec laissez-vous mouler. La personne est vraiment super.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis (moulage de bedaine) Empty Re: besoin de vos avis (moulage de bedaine)

Message par hawaienne Sam 16 Jan 2010 - 11:33

quand j'ai entendu parler de ça je me suis dit oh my god va falloir que je fasse ça quand je vais être enceinte!!!!

mais là je me dis plus tu fais quoi avec la bedaine après ? tu mets ça ou ? alors celle qui en ont vous avez fait quoi avec ? tsé quand ton enfant est rendu à 7-8 ans pu sur qui veux la bedaine dans sa chambre...
hawaienne
hawaienne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Rive-sud de Mtl
Emploi : infographiste
État civil : en couple!
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis (moulage de bedaine) Empty Re: besoin de vos avis (moulage de bedaine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum