~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le lit conjugal...

+7
Bricole-Anne
pluie_d_etoiles
ptiloulou
Gooffye
jolieee
MamanKa
mimi
11 participants

Le lit conjugal... Empty Le lit conjugal...

Message par mimi Mer 13 Jan 2010 - 8:10

Ça fait presque 2 mois que je squatte mon divan. Non, moi et mon chum on n'est pas en Chicane, c'est plus moi et mon nerf sciatique et mon hyperlaxité du bassin... Mais là, je ne dors pas plus sur le divan donc je dis à mon chum que je vais faire une tentative de retour au lit conjugal...

Mais après 1h30 j'ai abandonné la bataille. C'était pas mon dos ou mon bassin mon problème mais bien mon chum. Après 1 mois et demi, je ne suis plus habitué aux ronflements de mon homme. Alors je suis retourné sur le divan avec mon chien comme voisin (sur son pouf pas sur le divan) et mes 2 chats... C'est plus facile dormir avec eux qu'avec mon homme. Si au moins il ronflait tout le temps. Mais non, il ronfle pour 5 minutes, s'étouffe, arrête pour 5 minutes et ensuite repart la scie mécanique Surprised . Quand bébé va arriver, c'est lui qui va aller squatter ailleurs Laughing Veut pas qu'il réveille le bébé moi! Et on a essayé les bandes sur le nez, mon chum est allergique à la colle, ça lui fait des ravages au milieu du visage Laughing

mimi
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

Le lit conjugal... Empty Re: Le lit conjugal...

Message par MamanKa Mer 13 Jan 2010 - 8:17

haha!
Au début de ma grossesse les bruits de bouche de mon chum me tombaient royalement sur les nerfs!
Maintenant c'est moins pire... anyway si je vais coucher sur le divan je reste pris... Surprised c'est pas trop à mon avantage!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par jolieee Mer 13 Jan 2010 - 8:37

Hihi moi ca a pas rapport avec la grossesse. J'ai été presqu'un an a dormir carrément dans un autre lit que mon chum. J'étais INCAPABLE de l'endurer. Je dormais pas du tout et des fois je le poussais un peu pour qu'il se semi-réveille et cesse de ronfler. Résultat, il était en criss et on finissait par se chicaner en plein milieu de la nuit! ISH! J'avais pas besoin de ca!

Finalement, quand je suis tombée enceinte, je me rendais bien compte que je pouvais pas a 23-24 ans, faire chambre a part avec mon chum pendant toute notre vie. Et lui ca l'affectais bcp.

Maintenant, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il ronfle moins, et il parait que c'est moi qui ronfle! Ben coudon! Mais au moins depuis plus d'un an, on dort dans le même lit et on est bien... J'ai trouvé un truc s'il ronfle et que ca m'empeche de dormir, je fais juste bouger un ptit peu les couvertes. Il se reveille un peu, arrete de ronfler, et se rend pas compte que j'ai voulu le réveiller... Il pense surement que je fais juste changer de position dans le lit, et il n'est pas faché apres moi. :P
jolieee
jolieee

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Message par Gooffye Mer 13 Jan 2010 - 9:11

Mo chum aussi ronfle énormément et vu qu'il m'empêche de dormir, je bouge beaucoup dans le lit, alors c'est lui qui va sur le divan!! Depuis, moi je dors très bien!! lol[/img]
Gooffye
Gooffye
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 5 ans, mais fiancé depuis 4 ans...

Message par ptiloulou Mer 13 Jan 2010 - 9:56

AHAH!!!! Moi ici cest le contraire.. personne dort sur le divan.. MAIS mon NUMBER ONE symptome de grossesse cest le ronflement.. enfait non.. je ronfle pas.. je respire FOOOOORT et ca ce fini avec un dégonflement en faisais un ti bruit sur la meme note et longtemps !! Je fais ca QUE enceinte..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par pluie_d_etoiles Mer 13 Jan 2010 - 10:42

moi pas capable de dormir si mon homme est pas dans le lit avec moi! et lui c'est pareil! on est très colleux!
je suis chanceuse il ronfle pratiquement pas! Laughing

mais mon ex lui ouff! j'arrivais pas a dormir non plus tellement il ronflait! le truc que j'avais trouver c'était de me coucher avant lui, donc je m'endormais et il venait ce coucher après et comme je dormais sont ronflement ne me dérangeais plus
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!

Message par Bricole-Anne Mer 13 Jan 2010 - 11:20

Je me mets des bouchons. Au début, j'avais de la misère à dormir avec ça dans les oreilles, mais je me suis habituée plus facilement aux bouchons qu'aux ronflement lol
Par contre, s'il est le moindrement enrhumé, là, même avec les bouchons, je n'y arrive pas. Je bouge un peu, des fois il arrête, mais si tous mes petits trucs ne fonctionnent pas, je le réveille et il descend dormir dans la chambre d'amis... mais ça n'arrive que lorsqu'il est enrhumé... Tellement que généralement, on ne l'appelle plus chambre d'amis, mais infirmerie
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée

Message par Lady Barbichette Mer 13 Jan 2010 - 12:40

Jamais couché sur le divan en 19 ans.
Au contraire, quand il commence à ronfler, (soit, 2 minutes après s'être couché pfffffff), ça me calme, me réconforte et m'aide à m,endormir.
Et si ça devient trop fort, je n'ai qu'à me coucher sur mon côté droit, ainsi, j,expose mon oreille gauche, qui est pratiquement sourde, alors, je l'entend presque plus. hi hi hi

Mais là, allez pas vous arracher les oreilles pour ça. Laughing
Lady Barbichette
Lady Barbichette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : ordinateur, cuisine, lecture, marche, musique, etc.etc....

Message par mamieBouylle Mer 13 Jan 2010 - 12:48

Moi les filles je ne veux pas vous relancez ... mais cela fait 27 ans que moi et mon chum couchons dans le même lit et que ca soit pour une grippe une chicanne ou pour un ronflement ... jamais nous avons fait chambre a part. Un tantôt c'est lui qui ronfle et a un autre moment c'est moi . Hihi on a pas de reproche a ce faire un et l'autre . Un petit truc nous avons un lit King on a l'impression d'être très loin l'un de l'autre quand on ronfle trop
mamieBouylle
mamieBouylle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : lecture pétanque camping de luxe
État civil : Marié

Message par Nath Mer 13 Jan 2010 - 13:27

ARG! Comme je te comprends! Pour me défrustrer par rapport à mon chum qui est partie dans le sud en vacance faire de la plongée en me laissant la marmaille sur les bras... et bien ça me soulage de mieux dormir sans lui.

Le pire, c'est lui qui ronflait à côté de moi aur son lit à l'hôpital suite à ma césarienne. Je pouvait pas lui donner de coup de coude ou encore lui crier après pour lui dire d'arrêter... Grrr
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par gernouille1 Mer 13 Jan 2010 - 14:36

Chez nous, c'est moi qui ronfle! Tout a commencé à ma première grossesse... et malheureusement pour lui, tout comme les vergetures, c'est resté! Bon, il ronfle lui aussi parfois quand la fatigue est trop intense mais ça ne m'a jamais empêcher de dormir. J'aurais été bien peiné qu'il me demande de dormir sur le sofa pour quelque chose que je ne peux pas contrôler. Déjà qu'à cause de son boulot, on a eu plus qu'à notre tour des semaines de célibataire. Il a plutôt opter pour les bouchons et ça se passe très bien... même que ça lui donne une raison de ne pas se lever la nuit quand un de nos rejetons nous réclame!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par mimi Mer 13 Jan 2010 - 14:48

Ça fait quand même presque 11 ans que nous dormons ensemble, alors ordinairement, les ronflements c'est pas trop pire mais disons que l'habitude est vraiment passée...

J'ai beau lui donner une pousse, il a du perdre l'habitude lui aussi, il n'a pas bougé hier. Fait rien, reste que quelques temps à la grossesse. Mais je sais que c'est lui qui va choisir de changer de chambre quand le bébé va arriver, il l'a fait aux 2 premiers LOL.

Mais j'ai comme l'impression qu'avec sa grossesse sympathique (il a pris beaucoup plus de poids que moi à cette grossesse Wink ), ses ronflements ont empirés. Je suis sur le point de l'enregistrer pour qu'il me prenne au sérieux!

mimi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé