~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil

+7
bbMyaTom
Pookkie
BoRn
Jue_ly
nance
maman002
Salamandre
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil - Page 3 Empty Re: Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil

Message par Salamandre Ven 23 Juin 2006 - 13:38

Ah, bon, ok, personne avait dit que 10h30 c'était trop tôt, je pensais que c'était ok, pas grave, mes enfants ont eu du plaisir, moi aussi! D'autres que moi y sont allés? Vous vous êtes trouvés?

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil - Page 3 Empty Re: Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil

Message par maman002 Ven 23 Juin 2006 - 14:46

cetait le fun meme si on etait 4 tout le monde a lacher
cetait lfun de vous voir les filles Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil - Page 3 Empty Re: Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil

Message par Pookkie Ven 23 Juin 2006 - 15:17

Ben oui, on y été...Maman002, Cocotte et moi...on a vu aussi lilimais on s'erst vite perdu de vue!!

Salamandre on y été a 10H40...au module de jeu!!
Le prochain coup on se fera une pancarte parce qu'il y avait pas mal d emaman avec des enfants et j'avoue que j'étais un gênée d'aller voir le monde pour le demander si ils étaient de JF!!!

On se reprend c'est sure c'étais vraiment bien.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil - Page 3 Empty Re: Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil

Message par Salamandre Ven 23 Juin 2006 - 15:59

Ben moi aussi j'étais gênée, trop pour aller demander au monde "scuse, est-ce que tu es de JF?"... à un moment j'ai vu une maman enceinte avec une petite et une poussette, c'était cocotte? sais pas... Oui, une pancarte, ça serait utile pour les gens gênés!!
Si c'était toi, tu m'as peut-être vue, chandail vert et jeans, avec deux petits garçons et une poussette bleue et blanche...

Bah, on va se reprendre :-)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil - Page 3 Empty Re: Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil

Message par cocotte26 Sam 24 Juin 2006 - 11:29

ca ce peut que ce soit moi que tu as vu. J'avais des jeans avec une chandail de maternité raillé bleu. Moi j'étais là a 10h30 juste. J'ai attendu un peu dur un banc et ensuite je suis aller mettre ma puce dans une balancoire et j'ai attendu de voir s'il y avait des maman qui allait se regrouper car moi aussi j,étais trop Embarassed pour aller demander aux autre si elle étaient de JF.

L'idée de la pancarte la prochaine fois je crois que ca va etre une bonne idée ou sinon quelque chose de plus suptile comme une couleur de chandail ou un ruban.

Entk, les filles que j'ai vu c'était vraiment Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil - Page 3 257309 de faire votre connaissance.
Mon chum est venu pendant son heure de diner mais comme on était trop loin il a décidé de rebroussé chemin car il n'avais pas beaucoup de temps et aussi car il a vu qu'il n'y avait que des filles ca là un peu Embarassed.

Pour les autres on remet ca une autre fois???

cocotte26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Napierville, maman de Noémie et Jérémy
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil - Page 3 Empty Re: Pique-Nique, vendredi 23 juin, parc Régional de Longueuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum