vive nos clinique
+3
enilorac
jessica24
lasuperpuce
7 participants
Page 1 sur 1
vive nos clinique
Je suis pas mal frustrer de ne pouvoir allez a la clinique lorsque bon me semble,
un de mes petit fils Caleb qui a seulement 4 mois 1/2 et ma petite fille Mahélie 4ans on besoin d'une consultation médicale et pas moyen de voir un médecin car chez moi dans mon superbe beau coin de pays (st-jean-sur-richelieu) et bien il faut soit ce rendre a la clinique pour t'enregistrer ou a certaine clinique qu'il faut téléphoné pour t'enregistrer et de te faire dire après avoir passez de 10 a 15 minutes a essayer d'avoir la ligne que ces COMPLET!!!!!!!!!!!!!!
Alors il faut reessayer le lendemain matin
Oufffff ça ma fait du bien de me défouler moi là
un de mes petit fils Caleb qui a seulement 4 mois 1/2 et ma petite fille Mahélie 4ans on besoin d'une consultation médicale et pas moyen de voir un médecin car chez moi dans mon superbe beau coin de pays (st-jean-sur-richelieu) et bien il faut soit ce rendre a la clinique pour t'enregistrer ou a certaine clinique qu'il faut téléphoné pour t'enregistrer et de te faire dire après avoir passez de 10 a 15 minutes a essayer d'avoir la ligne que ces COMPLET!!!!!!!!!!!!!!
Alors il faut reessayer le lendemain matin
Oufffff ça ma fait du bien de me défouler moi là
lasuperpuce- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : grand-maman a plein temps
Loisirs : gym!gym!gym!
État civil : Un amoureux depuis 7 ans (déjà)
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Re: vive nos clinique
pas en effet et tellement courrant! après on se demande pourquoi les gens qui ont un rhumes vont à l'urgence...
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Ahhhh je comprend ta frustration c'est bin plate !!!! Donnes nous d'autres nouvelles de tes petits mousses
mamieBouylle- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : lecture pétanque camping de luxe
État civil : Marié
tien dont! je te reconnais toi!
mais effectivement c'est vraiment poche....
mais effectivement c'est vraiment poche....
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Je suis tellement reconnaissante d'avoir pris la peine de faire des appels pendant 4 heures pour trouver un doc de famille il y a 10 ans!
Ça ne doit vraiment pas être évident quand on n'a nulle part de concrèt à se tourner quand on en a besoin!
J'espère que tu arriveras à avoir un R-V quelque part...
Ça ne doit vraiment pas être évident quand on n'a nulle part de concrèt à se tourner quand on en a besoin!
J'espère que tu arriveras à avoir un R-V quelque part...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Je te comprends. Mon médecin est déménagé, et je ne me trouve pas d'autres médecin. Et les cliniques sans rendez-vous, c'est toujours compliqué pour réussir à avoir un rendez-vous !
C'est très frustrant !
C'est très frustrant !
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Oui ces vrai que c'est très dur d'avoir un rendez-vous et malheureusement ont est en manque de médecin ces la pénurie en ce moment car la population est vieillissante de ce côté aussi et ça donne des médecin fatigué et retraité!!!
Mais on se réessaye aujourd'hui à la clinique pour mes petits amours,je vous reviens la dessus!!!!!!!![/url]
Mais on se réessaye aujourd'hui à la clinique pour mes petits amours,je vous reviens la dessus!!!!!!!![/url]
lasuperpuce- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : grand-maman a plein temps
Loisirs : gym!gym!gym!
État civil : Un amoureux depuis 7 ans (déjà)
Après un petit 15 min au téléphone, encore complet!!!
Moi aussi j'ai perdu mon pédiatre que j'avais a mes 2 premier ( retraite) et j'en ai trouver un pour mon petit qui est a longueuil, 35 min de chez moi et j'y suis aller seulement a 5 sem, ces trop difficile pour moi d'y aller ( pas mon permis encore) et conjoint qui peux pas manqué le travail ( boss fou) donc je suis pris pour me taper l'urgence d'hopital!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi j'ai perdu mon pédiatre que j'avais a mes 2 premier ( retraite) et j'en ai trouver un pour mon petit qui est a longueuil, 35 min de chez moi et j'y suis aller seulement a 5 sem, ces trop difficile pour moi d'y aller ( pas mon permis encore) et conjoint qui peux pas manqué le travail ( boss fou) donc je suis pris pour me taper l'urgence d'hopital!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!