~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser

3 participants

Aller en bas

C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser Empty C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser

Message par Amelie B Jeu 14 Jan 2010 - 19:40

Bonjour oreilles musicales!

Question de partager nos découvertes et passions rythmées, je vous invite à cet échange de coups de coeur musicaux. Et plus particulièrement, ceux qui vous font lever de votre chaise et danser ou chanter frénétiquement comme Tom Cruise dans Gerry Maguire.

Dance C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser 1whoo

Chez-nous, on passe par plusiques styles bien contrastants: du classique au techno, du latino au rock, du blues à l'électro, et de l'alternatif au jazz. Et bien entendu, un peu de ce que nos parents ont écouté par ci par là. J'adore découvrir de nouveaux sons, et mon chum aussi.

Mon dada, c'est l'électro (mais avec un minimum de mélodie, Daniel Desnoyers, j'ai BEN de la misère). Et mes coups de coeur sont Fatboy Slim (techno), Orbital (trance) et plus récemment, Misteur Valaire (jeune groupe québécois électro-acoustique). www.misteurvalaire.ca

Et vous, quel beat vous met en "transe" ? C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser 959964


Amélie, qui profite de tous les partys de noel pour se trémousser, parce que les années de veillées dans les discothèques se font lointaines.
Amelie B
Amelie B
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Ébéniste
Loisirs : Déco, bricolage, photo... travailler avec mes mains! Danse, ciné et magasinage aussi!
État civil : En couple depuis 13 ans!
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser Empty Re: C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser

Message par ViCkY_21 Ven 15 Jan 2010 - 8:38

Jaime bien La roux avec Bulletproof
Kesha avec Tik-Tok
Lady Gaga avec Bad Romance

Et jaime bien aussi le genre Reggea-Latino
ViCkY_21
ViCkY_21
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser Empty Re: C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser

Message par Amelie B Mar 19 Jan 2010 - 17:12

Wow! C'est pas un coin bien fréquenté du forum on dirait bien! C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser Thinkw22

ViCkY_21: Bulletproof, ca donne envie de bouger ca Smile Et le latino j'aime bien aussi! On a pris des cours de salsa avec mon chum ya pas si longemps. Ca fait passer de beaux moments en couple. On a suivi pas mal toutes les saisons de So You Think You Can Dance (usa) mouais
By the way suis native de Drummond! J'ai passé ma jeunesse à deux pas de l'école Notre-Dame du Rosaire (de 0 a 8 ans) et ma famille paternelle y vit (des Bergeron surtout). Merci pour ta réponse!

Amélomane
Amelie B
Amelie B
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Ébéniste
Loisirs : Déco, bricolage, photo... travailler avec mes mains! Danse, ciné et magasinage aussi!
État civil : En couple depuis 13 ans!
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser Empty Re: C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser

Message par petitsmousse Mar 19 Jan 2010 - 22:28

ICI moi je suis incapable de resiister a du reggeaton!! (reggea latino)

si non tout ce qui es rnb reggap ou bien anner 80-90...

mais du thecno pas capable.....

Pis une toune que jecoute pis chante a tutette ces temps ci!!
ces la mauzus de toune de ma tite soeur de 12 ans
toute les maman dadolescente de cette age la save de quoi je parle ..
celle qui fais que vos jeune fille font aaaaaaaaaaaaaaaaaaa et tu beau.........

Justin Biber avec one time.... lol!!

pu capable lentendre mais incapable de mepecher de la chanter!!

Pis le plus drole ces de voir poupoune de 2 ans dire veux la chanson a bebethe.. pis la elle chante HéHéHÉ !![/i]
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser Empty Re: C'est quoi ta toune? : La musique qui vous fait danser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum