passeport??
3 participants
Page 1 sur 1
passeport??
Allo!
Je remplis ma demande de passeport et...j'ai l'impression de comprendre??!! que mon certificat de naissance et baptème n'est pas bon pour ma demande...je me trompe?
Je suis mèlée...il me semble avoir fait ma demande il y a 10 ans avec ce papier là...
C'est écrit que seuls les certificats de naissance à partir de janvier 1994 sont bons...je ne vous mens pas; je ne suis pas née en 1995 mais en 1975!!!!
Je fais quoi?
Merci!
Je remplis ma demande de passeport et...j'ai l'impression de comprendre??!! que mon certificat de naissance et baptème n'est pas bon pour ma demande...je me trompe?
Je suis mèlée...il me semble avoir fait ma demande il y a 10 ans avec ce papier là...
C'est écrit que seuls les certificats de naissance à partir de janvier 1994 sont bons...je ne vous mens pas; je ne suis pas née en 1995 mais en 1975!!!!
Je fais quoi?
Merci!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Re: passeport??
Ouais je pense que tu as raison, mais c'est pas tres long commander ton certificat de naissance. Pour Delphyne, j'en ai commandé un et c'est arrivé 2 jours plus tard... Jsais pas si tu es pressée, mais au pire, par internet ctait vraiment pas long le recevoir... et c'est 15 dollars...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Mais c'est au Québec ou Canada que je commande ça??
-
Québec... Si tu as une carte de crédit, pour commander sur le net, ca vaut la peine...
http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/certificat-copie-acte.html
http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/certificat-copie-acte.html
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
!
c'est fait!
c'est fait!
-
Haha
Ton certificat de naissance doit avoir été PRODUIT après le 1er janvier 1994. Les certificats de baptême et les vieux certificats de naissance ne sont plus valides. Ils ne le sont plus s'ils sont modifiés ou plastiés.
Donc si tu n'as pas commandé de certificats de naissance APRÈS 1994, le tien est probablement non valide.
Ton certificat de naissance doit avoir été PRODUIT après le 1er janvier 1994. Les certificats de baptême et les vieux certificats de naissance ne sont plus valides. Ils ne le sont plus s'ils sont modifiés ou plastiés.
Donc si tu n'as pas commandé de certificats de naissance APRÈS 1994, le tien est probablement non valide.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1