J'Ai compris pourquoi.........
+3
Piglet
anco
veda1979
7 participants
Page 1 sur 1
J'Ai compris pourquoi.........
Bonjour les Filles,
J'ai passé une nuit d'enfer avec Laurianne!!! Elle s'est réveillé 6 fois !!! Vu qu'elle à encore son rhume alors je la prenais et la berçait. Elle s'endormait sur moi paisiblement (elle faisait pas de , avait pourtant pas le nez bouchée ect, je lui avais donné une dose de Motrin avant le ) et la minute ou je la mettais son ça couchette....... pleure pleure pleure ÇA faisait longtemps que j'avais pas eu de la misère à la coucher de même!!!
Alors, je finie par l'endormir sur moi dans le lay-z-boy vers 2h30 am et j'ai été la déposer dans son lit !!
En lui brossant les dents après dîner, devinez ce que j'Ai senti.......... Et oui Laurianne à percé ça 2e dent !!!! Fête Et je soupçonne que ses 2 palettes d'en haut la travaille !!!!
Pauvre chouette gros rhume et une poussée dentaire!!!! Ouffff!!! C'est tout ou rien avec ma fille !!!
Bonne journée !!
de Véronique
J'ai passé une nuit d'enfer avec Laurianne!!! Elle s'est réveillé 6 fois !!! Vu qu'elle à encore son rhume alors je la prenais et la berçait. Elle s'endormait sur moi paisiblement (elle faisait pas de , avait pourtant pas le nez bouchée ect, je lui avais donné une dose de Motrin avant le ) et la minute ou je la mettais son ça couchette....... pleure pleure pleure ÇA faisait longtemps que j'avais pas eu de la misère à la coucher de même!!!
Alors, je finie par l'endormir sur moi dans le lay-z-boy vers 2h30 am et j'ai été la déposer dans son lit !!
En lui brossant les dents après dîner, devinez ce que j'Ai senti.......... Et oui Laurianne à percé ça 2e dent !!!! Fête Et je soupçonne que ses 2 palettes d'en haut la travaille !!!!
Pauvre chouette gros rhume et une poussée dentaire!!!! Ouffff!!! C'est tout ou rien avec ma fille !!!
Bonne journée !!
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: J'Ai compris pourquoi.........
Encore bravo a ta belle chouette. bisous
anco- Parfum de Jardin platinium
-
J'te dis Véro, nos Laurie-Ann (Laurianne) nous en font baver (et c'est le cas de le dire) ces temps-ci!! penses-tu qu'il y a qqchose de bizare entre elles, du fait que leurs mamans s'appellent toute les deux Véro et qu'elles s'appellent toutes les deux Laurie-Ann (Laurianne)--même si c'est pas épelé pareil!?!?!? Elles percent des dents en même temps ouuuuuhhh!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Ah, les dents!
Quand ça commence, ça arrête pas hein?! Ça sort comme du pop corn!
Pauvre p'tite pitoune! Ça tellement l'air à leur faire mal en plus ...
Un p'tit pour que la prochaine dent ne soit pas trop douloureuse!
Laurianne,
Quand ça commence, ça arrête pas hein?! Ça sort comme du pop corn!
Pauvre p'tite pitoune! Ça tellement l'air à leur faire mal en plus ...
Un p'tit pour que la prochaine dent ne soit pas trop douloureuse!
Laurianne,
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Le pire c'est que pendant une percée de dent, les bb ont souvent les mêmes symptômes qu'un rhume... donc maintenant que la dent est percée, son petit nez va la lâcher!""
...
attention, ne plus mettre les main dans la bouche sinon... petit crocro va manger
attention, ne plus mettre les main dans la bouche sinon... petit crocro va manger
Rachipou a raison.
Mon fils me fait toujours les symptômes d'un rhume lorsqu'il perce une dent (enfin... j'ai l'expérience de 2 seulement, mais bon!!).
Alors la prochaine fois, je vais ben m'en douter
Mon fils me fait toujours les symptômes d'un rhume lorsqu'il perce une dent (enfin... j'ai l'expérience de 2 seulement, mais bon!!).
Alors la prochaine fois, je vais ben m'en douter
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire