3 césariennes et plus?
+5
Ysabelle
Rachipou
Piglet
Hermione
ptiloulou
9 participants
Page 1 sur 1
3 césariennes et plus?
J'ai toujours bien relevé de mes césariennes. La deuxième a même été moins douloureuse au niveau de ma plaie, je pouvais me pencher facilement sans problème. J'étais moins raide à ma deuxième. Cependant, on dirait que j'ai perdu un peu de sensibilité à ma deuxième en bas du nombril....
Je me demandais si une troisième césarienne pouvait être plus long à cicatricer, est-ce douloureux plus longtemps? Le temps de guérison est le même? Je sais que ça varie d'une personne à l'autre aussi... J'ai confiance que ça aille bien, mais je voulais avoir vos expériences.
Je me demandais si une troisième césarienne pouvait être plus long à cicatricer, est-ce douloureux plus longtemps? Le temps de guérison est le même? Je sais que ça varie d'une personne à l'autre aussi... J'ai confiance que ça aille bien, mais je voulais avoir vos expériences.
Invité- Invité
Re: 3 césariennes et plus?
ca minterresse aussi !!!
Je suis pareil a toi !! premiere césarienne a été un peu plus douloureuse que la deuxieme.. la deuxieme a été comme un charme.. parcontre jai pas perdu de sensibilité !
Je suis pareil a toi !! premiere césarienne a été un peu plus douloureuse que la deuxieme.. la deuxieme a été comme un charme.. parcontre jai pas perdu de sensibilité !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
on a pas lair beaucoup LOL
-
valérie452 serait sûrement en mesure de répondre à vos interrogations, elle a eu 3 césa... Et à ma connaissance, la 3e s'est super bien déroulée aussi
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
super alors jespere quelle verra ce post !!
-
Ici 3 césariennes... la troisième était pas pire que la deuxième
Remise rapidement
Remise rapidement
Je me suis super bien remise de ma 3ème césarienne, surtout que celle ci fut planifiée donc beaucoup mieux que les 2 autres
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Intéressant comme sujet... 2 césariennes derrière la cravate, essai bébé 3... je ne pense pas que mon doc acceptera un ava2c... on verra à ce moment-là! J'ose espérer que si césarienne il y a, elle sera aussi belle que ma 2e dont je garde un merveilleux souvenir de la récupération qui a fait dire à mon homme que j'étais faite pour être césarisée!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
super toutes ses bonnes expérience !!
-
Moi j'en ai eu 4 et dans mon cas, chaque césa s'est toujours bien déroulée, je dirais même qu'à chacune, je me suis mieux remise que la précédente !
Et pour la sensibilité c'est normale, ils coupent des terminaisons nerveuses chaque fois alors tu perds un peu de sensibilité et tu peux les retrouver avec le temps ou pas... moi il y a quelques endroits où ma sensibilité est revenue et d'autres non.
Et pour la sensibilité c'est normale, ils coupent des terminaisons nerveuses chaque fois alors tu perds un peu de sensibilité et tu peux les retrouver avec le temps ou pas... moi il y a quelques endroits où ma sensibilité est revenue et d'autres non.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Karine tu en veux un 3è finalement ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
3 césariennes pour moi...toute différentes .
La 2e autant que la 3e j'ai été sur pied assez vite...parcontre, ca été sensible plus longtemps que la première.
Mon obstétricienne me dis que c'était à cause des nombreuses adhérences que j'avais....
Celà dis, je vous souhaite un beau 3e bébés
Emy qui n'a plus énormément de sensibilté près de ses cicatrices
La 2e autant que la 3e j'ai été sur pied assez vite...parcontre, ca été sensible plus longtemps que la première.
Mon obstétricienne me dis que c'était à cause des nombreuses adhérences que j'avais....
Celà dis, je vous souhaite un beau 3e bébés
Emy qui n'a plus énormément de sensibilté près de ses cicatrices
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
isabeille a écrit:Moi j'en ai eu 4 et dans mon cas, chaque césa s'est toujours bien déroulée, je dirais même qu'à chacune, je me suis mieux remise que la précédente !
4 césariennes, c'est intéressant. Qui sait peut-être qu'il y aura un bb4 aussi... Rien de certain, la porte n'est pas complètement fermé, mais on entend souvent dire pas plus que 3 césariennes donc je suis bien contente de lire que tu en as eu 4!
C'est encourageant à vous lire, je vois que ça va bien la guérison. Moi, ça approche, donc je pourrais venir vous raconter bientôt ma troisième expérience!
Invité- Invité
Ici 1ere césa remise sur pied très très rapidement (même les médecins en revenaient pas )
2e et 3e césa la plaie était un peu plus sensible mais remise très rapidement sur pied également.
Lors de ma 3e césa mon médecin m'a confirmé qu'il n'y voyait pas d'objection si nous voulions un 4e bébé qui sera césa lui aussi
2e et 3e césa la plaie était un peu plus sensible mais remise très rapidement sur pied également.
Lors de ma 3e césa mon médecin m'a confirmé qu'il n'y voyait pas d'objection si nous voulions un 4e bébé qui sera césa lui aussi
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
ça dépend de chaque femme pour le nombre de césarienne. Moi a 3 c'était mon max et le doc m'a confirmé que je prenais la bonne décision.
isabeille a écrit:Karine tu en veux un 3è finalement ?
En fait probablement.. mais on attends tout de meme mes résultat de mes test supplémentaire pour la SEP.. et on prendra une décision finale suite a ca..
Pour le nombre de césarienne cest vrai que ca dépends de la femmes et du medecin aussi... Ma gynécologue qui me suit a mes grossesse et fait aussid es accouchement naturel et césarienne m'a dit a la grossesse de Thomas avoir pratiqué la 6ieme césarienne dune femme !!
-