~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

15 à 20%... Réel???

+34
Ysabelle
Lady Barbichette
Jue_ly
lasuperpuce
Pearl Jam
gigi
minipuce
rousselyn
Lucky-Pinky
vérolu
Rachipou
Ti-pooh
amylee1333
Mel007
Annie79
Isou
Pookkie
ptiloulou
tao
jolisourire
mimi
petite bédaine
nikky
Sylvestre
Hermione
mamieBouylle
tifanny034
Mère Poule
ViCkY_21
Vero
zumba
tigrou
petitepomme
Claude-Anne
38 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Êtes vous heureuse dans votre couple? La réponse peut rester personnelle!!

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Fond-c1128%15 à 20%... Réel??? - Page 2 Fond-c11 28% 
[ 27 ]
15 à 20%... Réel??? - Page 2 Fond-c1141%15 à 20%... Réel??? - Page 2 Fond-c11 41% 
[ 39 ]
15 à 20%... Réel??? - Page 2 Fond-c1123%15 à 20%... Réel??? - Page 2 Fond-c11 23% 
[ 22 ]
15 à 20%... Réel??? - Page 2 Fond-c116%15 à 20%... Réel??? - Page 2 Fond-c11 6% 
[ 6 ]
15 à 20%... Réel??? - Page 2 Fond-c112%15 à 20%... Réel??? - Page 2 Fond-c11 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 96
 
 

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tao Mer 20 Jan 2010 - 11:06

Moi aussije tombe en bas de ma chaise!!!
Je pourrais pas mieux dire que Mimi et Hermione...et je peux ajouter que cote sexe on a plusieur periodes rough depuis ma premiere fille, puis le apres avec un bb puis le enceinte de la 2e avec un bb puis maitenant avec 2 enfants...c juste pire en pire cote frequence...meme que ma fille est rendue a 3 ans c encore tres bof de ce cote...Des une fois par mois et meme plus ca arrive tout le temps ici...Entre temps j'essaie de la gater un peu mais meme la patienter des 2-3 semaines c frequent...
Oui mon chum est pas satisfait et ca creer quelques fois des tension mais on est pas moisn heureux et on sait bien que notre couple est pas identique au papillon et au sexe anytime du debut...
Les choses change, la famille prend bcp de place mais on se fais des sorties presque toute les 2 semaines, des fds en amoureux plusieurs fois par annee ou on en profite....mais de mon cote ca revient pas pour l'instant et il fais avec, il respecte ca...
Et je suis daccord avec le fait que c ben beau qu'il en veut mais faut faire en sorte que ca me tente aussi...avec les enfants,lafatigue, le manque detemps, les taches, etc..c pas au top de ma liste mettons!
On est heureus ds notre vie de famille, on s'aime et onpass eplein de bon temps ensemble et on sait que ca va finir par revenir...
Ca nous empeche en rien d'etre heureux et siy'avait que le sexe ca ferais longtemps quemon chum m;aurait domper!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par ptiloulou Mer 20 Jan 2010 - 11:29

et bien.. ca doit faire 4 pi 5 fois que je lis le post depuis quil a été écris et jen reviens pas encore..

je ne sais pas trop quoi répondre mais les réponse de mere poule et compagnie représente bien ce que je pense..

Petre aussi le fait que jaille un homme pas tres porté sur '' la chose'' fais que je ne comprends pas trop comme on peut penser et surtout ''agir'' de la sorte..

Cest pas vrai que je vais satisfaire mon homme juste pour quil soit moin marabout.. de toute facon ca sapplique pas chez nous.. mon homme nest pas plus ou moin marabou ..

Mais je remarque aussi que la plupart des fille qui ont répondu on le meme rithme de vie.. soit 2 enfant et + , plein de chose a faire.. homme qui travail bcp.. ou travaille elle meme.. salaire dans la moyenne normale.. ect.. ce qui laisse pas grand chance davoir des voyage de 1 semaine collé collé sur la plage au chaud pendant que bébé ce fait garder par la famille OU a lhotel qui offre le service.. OU nounou qui suit.., pas dargent pour les restaurant a toute les semaine, pas dargent pour le tite attention/cado/fleur a tout les semaines , pas dargent pour gardienne a toute les semaine/2semaine pour sortir ect.

Ca va bien davoir une vie de couple active ( et je parle pas juste de sexe la) quand on a les sous.. et le temps.. .

Ici on prends ce qui passe.. comme le ti 2-3 heures quon a quand les enfants sont couché pour regarder des emission ensemble collé . et la petite soirée que mes parent nous offre en gardiennage
( comprendre ici que cest arrivé 3 fois en 4ans) .

De toute facon ( et je parle pour chez moi) je crois quon serais pa ''a laise'' dans une relation bourré de sexe..et comme la plupart ici je suis contente de voir ce que mon couple a accompli avec les années ! Les papillon du début et le sexe nimporte quand nimporte ou du début .. ca vient qua passé.. et cest ce quon apelle lévolution dun couple !! ca crée des bases solide..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tifanny034 Mer 20 Jan 2010 - 11:29

ben c'est clair que baiser une fois par mois, le gars va ben se poser des questions lol mais avant nous c'était tous les jours, ou deux jours max, maintenant c'est une fois trois jours une semaine même, mais bon une fois par mois, à moins que le gars soit camionneur ou militaire, je pense pas que ça existe des couples qui baisent une fois par mois lol
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tao Mer 20 Jan 2010 - 11:46

ben jte confirme que ca existe!
Et on s'aime pareil!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Pookkie Mer 20 Jan 2010 - 11:52

tifanny034 a écrit:ben c'est clair que baiser une fois par mois, le gars va ben se poser des questions lol mais avant nous c'était tous les jours, ou deux jours max, maintenant c'est une fois trois jours une semaine même, mais bon une fois par mois, à moins que le gars soit camionneur ou militaire, je pense pas que ça existe des couples qui baisent une fois par mois lol

Je ne comprend pas pourquoi ça n'existerait pas!!!
My god, on a finit l'époque du devoir conjugale!!! Il est ou le désirs là-dedans?!? faut absolument faire l'amour une fois par semaine pour satisfaire notre homme sinon, il va voir ailleurs...Merde, on est plus dans le temps des filles de Caleb!! Very Happy
Personnellement, on ne quantifie pas nos rapports, on le fait quand on en a envie, on se dit pas, Merde, ça fait une semaine qu'on a rien fait, allez hop let's go dans le lit!!
Une relation c'est c'est un tout, et oui, je suis tout a fait d'accord avec les filles qui disent qu'avec le temps, la relation change, que c'est differend, mais qu'on peut être bien avec cette difference. L'importance c'est la communication, c'est de le dire quand on est pas satisfait, c'est d'exprimer nos attentes, de dire ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas....Et je m'excuse, mais si je devrais m'obliger à faire l'amour avec mon chum au 3 jours parce que j'aurais peur qu'il aille voir ailleurs, ben je suis désolée, mais je mettrais fin à notre relation, je n'accepterai jamais ça, jamais de vivre ça.

Oui, faut prendre soin de notre couple, mais tout passe pas par le sexe.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Isou Mer 20 Jan 2010 - 12:32

Mais, la confiance, elle est où là dedans?
Baiser (et non faire l'amour) juste pour ne pas que l'homme aille ailleurs...drôle de principe. Se mentir à soi et à son conjoint, ce n'est pas se respecter! Quand il n'y a plus de respect entre les 2 sur ce point, je crois que c'est le temps d'une sérieuse mise au point.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Annie79 Mer 20 Jan 2010 - 12:45

tifanny034 a écrit:mais bon une fois par mois, à moins que le gars soit camionneur ou militaire, je pense pas que ça existe des couples qui baisent une fois par mois lol

Selon moi ça existe pas mal plus que tu le penses !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Mel007 Mer 20 Jan 2010 - 12:53

tifanny034 a écrit:ben c'est clair que baiser une fois par mois, le gars va ben se poser des questions lol mais avant nous c'était tous les jours, ou deux jours max, maintenant c'est une fois trois jours une semaine même, mais bon une fois par mois, à moins que le gars soit camionneur ou militaire, je pense pas que ça existe des couples qui baisent une fois par mois lol

Je te confirme que ça existe! Pis 1 mois cé rien Very Happy Very Happy
Après ma première grossesse ma libido a prit une méga débarque. J'peux juste te dire que si des toiles d'araignées pouvait s'installer là j'en aurais eu du ménage à faire Wink
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 13:05

je pense aussi que apres avoir eu 2-3enfants beaucoup de femmes ne sont plus à l'aise dans leur corps car il a changé!c'est difficile de se laisser aller et faire semblant de rien on doit apprendre a accepter ca en premier!
y'a aussi des hommes et je peut te le confirmer qui ne sont pas axé sur la chose!
y'a les stress de la vie argent,travail,école,garderie qui prennent le dessus de la couchette le soir!
c'est pas des jugements que je veux te faire ,mais tu sembles être très a l'aise financièrement,à l'aise dans ton corps et tu as de la chance tu as d el'aide de ta famille.c'est probablement ca le 15-20% Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Vero Mer 20 Jan 2010 - 13:47

Mel007 a écrit:
tifanny034 a écrit:ben c'est clair que baiser une fois par mois, le gars va ben se poser des questions lol mais avant nous c'était tous les jours, ou deux jours max, maintenant c'est une fois trois jours une semaine même, mais bon une fois par mois, à moins que le gars soit camionneur ou militaire, je pense pas que ça existe des couples qui baisent une fois par mois lol

Je te confirme que ça existe! Pis 1 mois cé rien Very Happy Very Happy
Après ma première grossesse ma libido a prit une méga débarque. J'peux juste te dire que si des toiles d'araignées pouvait s'installer là j'en aurais eu du ménage à faire Wink


15 à 20%... Réel??? - Page 2 324159 15 à 20%... Réel??? - Page 2 324159 15 à 20%... Réel??? - Page 2 324159 15 à 20%... Réel??? - Page 2 324159 C'est la meme chose ici parce que je suis rendue a 4 pis moi aussi apres le premier ca pris une mechante debarque !!!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tifanny034 Mer 20 Jan 2010 - 14:04

Pookkie a écrit:
tifanny034 a écrit:ben c'est clair que baiser une fois par mois, le gars va ben se poser des questions lol mais avant nous c'était tous les jours, ou deux jours max, maintenant c'est une fois trois jours une semaine même, mais bon une fois par mois, à moins que le gars soit camionneur ou militaire, je pense pas que ça existe des couples qui baisent une fois par mois lol

Je ne comprend pas pourquoi ça n'existerait pas!!!
My god, on a finit l'époque du devoir conjugale!!! Il est ou le désirs là-dedans?!? faut absolument faire l'amour une fois par semaine pour satisfaire notre homme sinon, il va voir ailleurs...Merde, on est plus dans le temps des filles de Caleb!! Very Happy
Personnellement, on ne quantifie pas nos rapports, on le fait quand on en a envie, on se dit pas, Merde, ça fait une semaine qu'on a rien fait, allez hop let's go dans le lit!!
Une relation c'est c'est un tout, et oui, je suis tout a fait d'accord avec les filles qui disent qu'avec le temps, la relation change, que c'est differend, mais qu'on peut être bien avec cette difference. L'importance c'est la communication, c'est de le dire quand on est pas satisfait, c'est d'exprimer nos attentes, de dire ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas....Et je m'excuse, mais si je devrais m'obliger à faire l'amour avec mon chum au 3 jours parce que j'aurais peur qu'il aille voir ailleurs, ben je suis désolée, mais je mettrais fin à notre relation, je n'accepterai jamais ça, jamais de vivre ça.

Oui, faut prendre soin de notre couple, mais tout passe pas par le sexe.

non non je suis d'accord c'est juste que je pensais pas que ça existait une fois par mois, mon mari m'a dit qu'avec son ex c'était ç ou même une fois aux deux mois mais je pensais pas que c'était vrai....Parce que dans l'ovulation, les femmes ont le goût pis trouve le temps la pluspart du temps mais bon c'est sur qu'il a pas que le sexe, désolée je pensais pas que c'était réel une fois par mois, je pensais que les hommes qui disaient ça exagéraient :s
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tifanny034 Mer 20 Jan 2010 - 14:05

Mel007 a écrit:
tifanny034 a écrit:ben c'est clair que baiser une fois par mois, le gars va ben se poser des questions lol mais avant nous c'était tous les jours, ou deux jours max, maintenant c'est une fois trois jours une semaine même, mais bon une fois par mois, à moins que le gars soit camionneur ou militaire, je pense pas que ça existe des couples qui baisent une fois par mois lol

Je te confirme que ça existe! Pis 1 mois cé rien Very Happy Very Happy
Après ma première grossesse ma libido a prit une méga débarque. J'peux juste te dire que si des toiles d'araignées pouvait s'installer là j'en aurais eu du ménage à faire Wink

Very Happy estik elle eest bonne celle-là lol je la retiens hahaha cute comme phrase Smile j'adore
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tifanny034 Mer 20 Jan 2010 - 14:07

Vero a écrit:
Mel007 a écrit:
tifanny034 a écrit:ben c'est clair que baiser une fois par mois, le gars va ben se poser des questions lol mais avant nous c'était tous les jours, ou deux jours max, maintenant c'est une fois trois jours une semaine même, mais bon une fois par mois, à moins que le gars soit camionneur ou militaire, je pense pas que ça existe des couples qui baisent une fois par mois lol

Je te confirme que ça existe! Pis 1 mois cé rien Very Happy Very Happy
Après ma première grossesse ma libido a prit une méga débarque. J'peux juste te dire que si des toiles d'araignées pouvait s'installer là j'en aurais eu du ménage à faire Wink


15 à 20%... Réel??? - Page 2 324159 15 à 20%... Réel??? - Page 2 324159 15 à 20%... Réel??? - Page 2 324159 15 à 20%... Réel??? - Page 2 324159 C'est la meme chose ici parce que je suis rendue a 4 pis moi aussi apres le premier ca pris une mechante debarque !!!!

je peux comprendre, je ne suis pas très à l'aise dans mon corps avant c'était tout ferme et maintenant le ventre me ballotte :s maudit que j'haie ça et c'est vrai que ça embarque sur les relations sexuelles, nous aussi on est beaucoup moins actif qu'avant d'avoir eu le bébé, par manque de temps, fatigue ou mal dans mon corps on fait pu l'amour aussi souvent que mon mari ou moi le voudrait, des fois j'ai le goût mais maudit je suis trop crevée lol
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par petite bédaine Mer 20 Jan 2010 - 14:12

Annie79 a écrit:
tifanny034 a écrit:mais bon une fois par mois, à moins que le gars soit camionneur ou militaire, je pense pas que ça existe des couples qui baisent une fois par mois lol

Selon moi ça existe pas mal plus que tu le penses !

Bon,je fais mon coming out: ben oui fille,ça existe! Wink

Et à ce qu'il parait,mon chum n'est ni militaire ni camionneur..et on est heureux tel quel,parce qu'on sait qu'un jour,on aura plus de temps à nous consacrer Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par mamieBouylle Mer 20 Jan 2010 - 14:33

Et vous savez les filles il existera toujours des femmes qui ne voudront et n'auront jamais d'enfants justement pour ne pas défaire leurs corps ou plutôt pour mieux (Baiser) Hihihi
Au détriment de tout ca moi j'ai préféré avoir une famille... 3 enfants. cela fait un mosuss de bout que nous sommes ensemble, et s'il avait fallu que la (baise) soit primordial dans notre couple quand nos enfants étaient jeunes avec toutes les tâches que ca demande il est évident que nous serions séparée l'un de l'autre depuis un méchant bout

petit commentaire de MamieBouylle xx Smile
mamieBouylle
mamieBouylle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 65
Localisation : Repentigny
Loisirs : lecture pétanque camping de luxe
État civil : Marié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Claude-Anne Mer 20 Jan 2010 - 15:44

Je suis peut-être un peu trop ''One of the boys'' et peut-être que trop
de mes amis gars se confient à moi et me disent combien ils sont
tannés de ne pas baiser ou de devoir faire des pieds et des mains
pour baiser (Bain, massage, cadeau, etc.....). J'ai jamais parlé de se
forcer à baiser pour son homme. Car il me semble que lorsqu'on aime
son chum, on aime se retrouver collé avec lui et par le fait même ''baiser''!!
La faim vient en mangeant, non??!! Moi, rarement en bas de 2-3 fois par
semaine, et ce depuis 7 ans. Il y a toujours des temps ou ça peut attendre
(enfant m.alade, sem occupé, etc). Mais moi, personnellement, mon chum
n'endurait pas moins. Peut-être aussi que plus qu'on en a et plus qu'on en
veut!!
Je vais règler le coté monétaire. Oui, il est vrai qu'on est très à l'aise. J'ai fait
2 voyages au Mexique en 6 semaines, je vais régulièrement en week end
d'amoureux dans des beaux hotels, je fais garder mon fils toutes les semaines
au moins un soir (par les grands-parents qui se battent pour l'avoir des 2 cotés).
J'avoue que ça aide en cri***. Je ne me metterai pas la tête dans le sable. J'ai
quelques couples d'amis encore plus riche et leur vie de couple va soit très bien
ou soit, très mal, ce n'est pas la SEULE chose l'argent...
Et dire qu'on ne peut pas être heureux parce qu'on a pas ''assez'' les moyens,
je trouve ça bien plate. Tigrou à donné de beaux exemples de moments qui ne
coûte pas cher (si on enlève la douche chaude de 20 minutes!! lol). Tout le monde
peut prendre quelques minutes par jours ou quelques heures par semaine. Ex: Le
soir, au lieu de passer du temps à lire ou fouiner sur des forums, on peut passer un
peu de temps avec notre chum!

J'aimerais connaitre le % de vos chums qui se qualifient aussi heureux!! Tant mieux
s'ils le sont autant que vous tous...
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Hermione Mer 20 Jan 2010 - 16:05

OKKK bravo Claude-Anne... Je suis TRÈS contente pour toi... B-R-A-V-O!!!!! Est ce que tu travailles 40 heures par semaine et ce même les fin de semaines??? et que ton chum travail la semaine part à 7 am pour revenir à 11 pm, En tout cas si tu aurais un rytme de vie comme la plupart des filles sur le forum peut-être que tu n'aurais pas le même discours...

Tu sais sa veux pas dire parce qu'on ne fait pas l'amour 20 fois par jour que notre couple n'ai pas solide crois moi...

Nous par exemple en tant que couple nous avons décidé d'ÉLEVÉ nos enfants.

Sans rancune mais on est pas dans des contes de fées ...
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tifanny034 Mer 20 Jan 2010 - 16:07

Claude-Anne a écrit:Je suis peut-être un peu trop ''One of the boys'' et peut-être que trop
de mes amis gars se confient à moi et me disent combien ils sont
tannés de ne pas baiser ou de devoir faire des pieds et des mains
pour baiser (Bain, massage, cadeau, etc.....). J'ai jamais parlé de se
forcer à baiser pour son homme. Car il me semble que lorsqu'on aime
son chum, on aime se retrouver collé avec lui et par le fait même ''baiser''!!
La faim vient en mangeant, non??!! Moi, rarement en bas de 2-3 fois par
semaine, et ce depuis 7 ans. Il y a toujours des temps ou ça peut attendre
(enfant m.alade, sem occupé, etc). Mais moi, personnellement, mon chum
n'endurait pas moins. Peut-être aussi que plus qu'on en a et plus qu'on en
veut!!
Je vais règler le coté monétaire. Oui, il est vrai qu'on est très à l'aise. J'ai fait
2 voyages au Mexique en 6 semaines, je vais régulièrement en week end
d'amoureux dans des beaux hotels, je fais garder mon fils toutes les semaines
au moins un soir (par les grands-parents qui se battent pour l'avoir des 2 cotés).
J'avoue que ça aide en cri***. Je ne me metterai pas la tête dans le sable. J'ai
quelques couples d'amis encore plus riche et leur vie de couple va soit très bien
ou soit, très mal, ce n'est pas la SEULE chose l'argent...
Et dire qu'on ne peut pas être heureux parce qu'on a pas ''assez'' les moyens,
je trouve ça bien plate. Tigrou à donné de beaux exemples de moments qui ne
coûte pas cher (si on enlève la douche chaude de 20 minutes!! lol). Tout le monde
peut prendre quelques minutes par jours ou quelques heures par semaine. Ex: Le
soir, au lieu de passer du temps à lire ou fouiner sur des forums, on peut passer un
peu de temps avec notre chum!

J'aimerais connaitre le % de vos chums qui se qualifient aussi heureux!! Tant mieux
s'ils le sont autant que vous tous...

quoi de mieux pour faire douter une femme, mon chum dit que c'est grâce à des discours du genre que les femmes se posent toujours des foutues questions sur les hommes.

Pis oui ça aide quand on a les moyens et en plus si tu fais garder tes enfants une fois semaine tu es chanceuse, ici en 7 mois, ma mère l'a garder 3heures et en route j'ai pogner la gastro donc pas génial comme sortie de couple....

Tu dit ton chum accepterais pas moins, ça veut dire si tu tombe en dépression et tu as pu le goût ou juste une fois semaine ou deux semaine il ira voir ailleurs ou te laisserais? Désolée juste ça je me questionnerais sur la solidité du couple et surtout sur son amour pour TOI.
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par petite bédaine Mer 20 Jan 2010 - 16:08

cyclops ..

Je vais aller voir ailleurs si j'y serais pas par hasard..
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tao Mer 20 Jan 2010 - 16:19

Entk....j'en reviens pas de ce que je lis...je vais aller voir ailleurs si j'y suis!.....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par amylee1333 Mer 20 Jan 2010 - 16:24

Claude-Anne a écrit:J'ai jamais parlé de se
forcer à baiser pour son homme. Car il me semble que lorsqu'on aime
son chum, on aime se retrouver collé avec lui et par le fait même ''baiser''!!
La faim vient en mangeant, non??!! Moi, rarement en bas de 2-3 fois par
semaine, et ce depuis 7 ans
Je n'ai pas eu ce problème non plus, mais je connais beaucoup de femme qu'y en ont... et pourtant elle aime leur conjoint et je suis sur que certaines sont à l'aise dans la situation et que d'autres en sont peinés. La fatigue ça joue de beaucoup et je crois que c'est mieux de ne pas faire semblant d'aimer ça que de le faire.. et non quand tu es tellement crevé que tu t'endors en le fesant je crois pas que ça soit mieux!Avec mon ancien travail de nuit.. ça m'est déjà arrivé d'être trop fatiguée et de dire non simplement par respect et par peur de m'endormir ... ahahah et ca veut pas dire que mon homme est pas bon là AHAHAH simplement que je dormais presque en conduisant et que je m'endormais dans mon assiette!
On semble aussi mélangé désir (sexe) et amour ici un peu.. les 2 sont complètement différents. Un homme par amour peut attendre sa femme... et il n'y a pas juste l'acte pour satisfaire. Les hommes ont la capacité d'être fidèle et d'attendre, et je crois ceux qui ne prennent pas la peine d'attendre sont.. cyclops je vous épargnes de mes commentaires. Oui le sexe fait partie de la vie de couple, la fréquence est différente pour chacun et je crois sincèrement que les hommes et les femmes sont différents (femme à besoin de sensualité, d'attention et l'homme est plus direct). Lorsque l'homme comprendra que la femme a besoin de sensualité, d'attention peut-être que la femme sera plus enclin à satisfaire son homme.

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 16:26

...Elle a droit à son opinion ..

Si pour elle c'est important .. si elle a la "chance" et l'énergie ...

pourquoi dénigrer son opinion ... 15 à 20%... Réel??? - Page 2 59515?

je ne pense pas qu'elle tenait à savoir combien de fois par semaine/mois vous le faite .. m'enfin ..

je trouve que c'est peu de baser un couple sur les fréquences de baise .. mais si elle y trouve son compte et son chum aussi .. pourquoi pas


mais je ne suis pas de celle qui croient que le sexe et la base d'un couple solide .. y'a autre chose aussi ..

sauf que je ne juge pas celles qui le pensent ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Ti-pooh Mer 20 Jan 2010 - 16:34

ouin mais M&M je crois pas non plus qu'elle juge son couple sur la quantité de baisse non plus, mais elle en a parler et c'est rester point...dans l'fond, elle débat plus un commentaire qu'elle a fait au début qu'une façon de faire durer son couple et d'être heureux, car elle approuve amplement ce que tigrou a écrit pis...tigrou a omis de dire qu'elle baisait comme une bête aux deux jours Wink

moi je crois avoir compris ce que Claude-Anne veut dire, et si, pour elle et son couple, les relation intime font parti du tout qui les rends heureux, pourquoi pas ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Rachipou Mer 20 Jan 2010 - 16:54

Ti-pooh a écrit:ouin mais M&M je crois pas non plus qu'elle juge son couple sur la quantité de baisse non plus, mais elle en a parler et c'est rester point...dans l'fond, elle débat plus un commentaire qu'elle a fait au début qu'une façon de faire durer son couple et d'être heureux, car elle approuve amplement ce que tigrou a écrit pis...tigrou a omis de dire qu'elle baisait comme une bête aux deux jours Wink

moi je crois avoir compris ce que Claude-Anne veut dire, et si, pour elle et son couple, les relation intime font parti du tout qui les rends heureux, pourquoi pas ??

Exactement.. caline que vous avez les yeux prudes pis que vous interpretez tout au premier degré !!!

Pis vous savez quoi, c'est quoi ce commentaire du fait qu'elle travail pas 40 heures.. y'a combien de maman à la maison ici qui baisent tout les soirs ? Vous avez même pas la défaite d'être fatiguée à cause du travail pis vous lui garochez ça parce que vous pensez qu'elle travail pas assez.. que savez-vous exactement du nombre d'heure qu'elle et son chum travail? Gratuit comme commentaire!

Pis pour reprendre un commentaire entendu souvent... le sexe c'est 50% du couple !!!! Car être intime ça garde un couple amoureux.

Pis oui, un homme pas satisfait (ou une femme même si ça se trouve) aura tendance à regarder ailleurs bien plus que celui ou celle qui le sont à la maison !

Besoin de voyager pour se retrouver ? Pantoute !
Besoin d'argent pour se coller ou pour trouver des moments en couple ou intime ? Pantoute !

Ce qu'elle dit si j'ai bien compris se résume à FAITE ATTENTION A VOTRE COUPLE pis vous serez plus heureuse ! (pis si le sexe interresse pas votre mari comme vous semblez toute le dire bien rendez le heureux autrement, ça revient au même!)

Et c'est pas juste Claude-Anne qui pense que les relations intimes rapprochent un couple... en tous cas ont est au moins deux même si je baise pas tout les soirs Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tigrou Mer 20 Jan 2010 - 17:13

Rachipou, on est trois.... Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? - Page 2 Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum