Pédo-psychiatre
2 participants
Page 1 sur 1
Pédo-psychiatre
L'éducatrice de ma fille me demande d'aller consulter
Ma cocotte a 3 ans et demi et ça empire son affaire. Elle ne veut plus rien faire seule, pas mettre ses sandales, pas mettre ses vêtements, pas ramasser un jouet par terre, pas se relever,....... Elle pîque une crise en disant qu'elle n'est pas capable. On sait très bien qu'elle est capable !! Elle devrait être dans la phase je veux être autonome. Si on lui dit met tes souliers ou on ne va pas au cours de patin elle les mets en 30 sec. Elle ne pleure pas elle se force pour chigner. Une fois a l'a pogné en train de se regarder chigner devant le miroir en fesant pleins de face pour faire plus pitié.... c'est de la manipulation, c'est sûre !!! Mais on fait quoi avec ça
On a essayé le renforcement positif, les tableaux de comportements, les punitions, le retrait de privilège......
Je crois que je n'ai plus d'autres options..... je vais la vendre
entk
Ma cocotte a 3 ans et demi et ça empire son affaire. Elle ne veut plus rien faire seule, pas mettre ses sandales, pas mettre ses vêtements, pas ramasser un jouet par terre, pas se relever,....... Elle pîque une crise en disant qu'elle n'est pas capable. On sait très bien qu'elle est capable !! Elle devrait être dans la phase je veux être autonome. Si on lui dit met tes souliers ou on ne va pas au cours de patin elle les mets en 30 sec. Elle ne pleure pas elle se force pour chigner. Une fois a l'a pogné en train de se regarder chigner devant le miroir en fesant pleins de face pour faire plus pitié.... c'est de la manipulation, c'est sûre !!! Mais on fait quoi avec ça
On a essayé le renforcement positif, les tableaux de comportements, les punitions, le retrait de privilège......
Je crois que je n'ai plus d'autres options..... je vais la vendre
entk
Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 20:10, édité 1 fois
Re: Pédo-psychiatre
Est-ce que ça l'a empiré depuis l'arrivé d'Alexis?
Peut-être trouve-t-elle difficile l'adaptation à un petit frère. Mais je comprends pas le pédo-psychiatre, c'est plus un problème de comportement qu'elle a, non?
Peut-être trouve-t-elle difficile l'adaptation à un petit frère. Mais je comprends pas le pédo-psychiatre, c'est plus un problème de comportement qu'elle a, non?
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
les pédos-psychiatre s'occupe beaucoup des problèmes de comportement aussi et en ont vu d'autres. Souvent, ils peuvent être de bons conseils pour quelque chose que l'on ne voit pas ou à quoi on a pas pensé. C'est peut-être un bon investissement (moral et matériel) pour vous tous et pour votre fille en premier lieu. Elle sera beaucoup plus heureuse si elle apprend à avoir ce qu'elle veut autrement et vous aussi J'espère en tous cas, quoi que vous décidiez, que tout s'arrangera pour vous.
val
donnes des nouvelles
val
donnes des nouvelles
val-frai- Invité
Peut-être que ça empirer avec Alexis mais plus depuis 4-5 mois. Je crois qu'elle trouve ça dure que maman soit toujours en train d'allaiter le ptit frère mais je compensse en lui donnant beaucoup de temps.
Je vais appeler demain....
Je vais appeler demain....
Bonne chance, j'espère que vous en trouverez un bon et si vous n'êtes pas à l'aise avec le docteur que vous verrez, n'ésitez pas à en cousulter un autre tout de suite au lieu de continuer avec lui, c'est important la relation que vous et votre fille aura avec lui ou elle.
val
val
val-frai- Invité
Bonne chance
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1