Montage vidéo
3 participants
Page 1 sur 1
Montage vidéo
Bon alors à mon tour d'offrir mes services...
alors je fait du montage vidéo avec musique de votre choix, transition et lettrage. Je peux faire aussi du montage de photos avec aussi de la musique, des transitions et lettrage et je met le tout sur DVD. C'est vraiment super comme cadeau à un anniversaire de mariage ou tout simplement une fête,mais aussi pour avoir des souvenirs de beaux moments comme un mariage, un baptême, une naissance, etc..
Alors si cela vous interesse contacter moi!!!
alors je fait du montage vidéo avec musique de votre choix, transition et lettrage. Je peux faire aussi du montage de photos avec aussi de la musique, des transitions et lettrage et je met le tout sur DVD. C'est vraiment super comme cadeau à un anniversaire de mariage ou tout simplement une fête,mais aussi pour avoir des souvenirs de beaux moments comme un mariage, un baptême, une naissance, etc..
Alors si cela vous interesse contacter moi!!!
Re: Montage vidéo
Est-ce que tu peux nous montrer un montage vidéo que tu as déja fait stp?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Est-ce que tu peux nous montrer un montage vidéo que tu as déja fait stp?
sa minteresse mais jaimerai voir un exemple si tu en a
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
C'est quand même assez long ce que j'ai comme montage...je vais demander à mon chum ce qu'on peut faire pour vous en montrer un...par contre vous pouvez toujours aller voir sur le site internet de mes beaux-parents qui filme et font le montage de mariage...ça va vous donner une bonne idée de ce que je peut faire, mais dans mon style par contre!!!
www.prodvdo.com
Je vous reviens la dessus!!!
www.prodvdo.com
Je vous reviens la dessus!!!
Et combien tu chargerais pour un montage vidéos? J'aimerais en faire un de la naissance a 1 an de Malcolm
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-