Tout un coup de coeur!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Tout un coup de coeur!!!
Voici un méchant coup de coeur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un mousseux fait en Californie par la même maison que le Cristal (Un champagne très cher et tellement bon... 300$ min la bouteille). Un bon mousseux à connaitre avant la St-Valentin. Il m'a été référé par la SAQ Sélection du DIX30 et j'avoue qu'il est solide. Plus sec que fruité...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un mousseux fait en Californie par la même maison que le Cristal (Un champagne très cher et tellement bon... 300$ min la bouteille). Un bon mousseux à connaitre avant la St-Valentin. Il m'a été référé par la SAQ Sélection du DIX30 et j'avoue qu'il est solide. Plus sec que fruité...
Re: Tout un coup de coeur!!!
300$ min la bouteille WOW dit moi tu fais quoi comme emploi? Crime je veux me payer ça moi aussi au moins une ou deux fois dans l'année crime ma chanceuse
Je vais l'essayer celui-là il est pas trop cher, c'est plus dans nos moyens mettons
steph un peu jalouse là lol
L'argent fais pas le bonheur mais....pour quelqu'un qui rêve de voyager avoir de l'argent ça aide lol
Je vais l'essayer celui-là il est pas trop cher, c'est plus dans nos moyens mettons
L'argent fais pas le bonheur mais....pour quelqu'un qui rêve de voyager avoir de l'argent ça aide lol
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tifanny034 a écrit:300$ min la bouteille WOW dit moi tu fais quoi comme emploi? Crime je veux me payer ça moi aussi au moins une ou deux fois dans l'année crime ma chanceuse
J'ai déjà bu du Cristal, mais jamais payé pour!!! J'ai des amis qui ne savent pas quoi faire avec leur argent!! Coté champagne, quand on veut se payer une traite (1 ou 2 fois/année) c'est du Dom Pérignon! Le reste du temps,je connais d'excellent mousseux qui font la job en masse!!!
C'est vrai qu'est belle la bouteille...malheureusement j'bois pas
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-