~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin de votre opinion

Aller en bas

Besoin de votre opinion Empty Besoin de votre opinion

Message par manie Jeu 15 Juin 2006 - 20:40

Besoin de votre opinion Yeux8dt J'ai besoin de votre expérience en lien avec une garderie en milieu fam. Depuis environ 4 mois de fréquentation, la garderie à été fermée environ 6 jours ( maladie de la gardienne et de ses enfants). Je me demande si c'est le cas dans la majorité des millieu fam. Je suis consciente que la première année en garderie est difficile mais est-ce que je peux garder mes congés pour mon enfants Croche . Si ça continue, il ne me restera plus de congé de maladie lorsque mon enfant sera Malade. Est-ce que je suis seulement dans une mauvaise passe ou si cela arrive souvent dans MF. Je commence à être anxieuse quand le téléphone sonne le matin, j'ai peur que la garderie soit encore fermée pour x ou y raisons.

j'attend vos commentaires

Merci

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre opinion Empty Re: Besoin de votre opinion

Message par annick1 Jeu 15 Juin 2006 - 23:39

Normalement elle devrait avoir une remplacante .... ? De notre coté c'est arriver 1 fois en 1 ans et demis , sinon si elle était Malade c'était la remplacante. Donc est ce que sais normale 6 jours en 4 mois... pas sure moi au prix qu'on paye ..

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre opinion Empty Re: Besoin de votre opinion

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 7:05

Au pire téléphone au CPE avec lequel elle est affiliée... ils pourront pe te répondre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre opinion Empty Re: Besoin de votre opinion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum