Besoin de votre opinion
Page 1 sur 1
Besoin de votre opinion
J'ai besoin de votre expérience en lien avec une garderie en milieu fam. Depuis environ 4 mois de fréquentation, la garderie à été fermée environ 6 jours ( maladie de la gardienne et de ses enfants). Je me demande si c'est le cas dans la majorité des millieu fam. Je suis consciente que la première année en garderie est difficile mais est-ce que je peux garder mes congés pour mon enfants . Si ça continue, il ne me restera plus de congé de maladie lorsque mon enfant sera . Est-ce que je suis seulement dans une mauvaise passe ou si cela arrive souvent dans MF. Je commence à être anxieuse quand le téléphone sonne le matin, j'ai peur que la garderie soit encore fermée pour x ou y raisons.
j'attend vos commentaires
j'attend vos commentaires
manie- Jolie Fleur de bronze
Re: Besoin de votre opinion
Normalement elle devrait avoir une remplacante .... ? De notre coté c'est arriver 1 fois en 1 ans et demis , sinon si elle était c'était la remplacante. Donc est ce que sais normale 6 jours en 4 mois... pas sure moi au prix qu'on paye ..
annick1- Invité
Re: Besoin de votre opinion
Au pire téléphone au CPE avec lequel elle est affiliée... ils pourront pe te répondre...
Invité- Invité