FesseBouque
+23
kapucine2010
bigmama
jolisourire
Mamama
Annderic
lasuperpuce
microsue
petite-lidia
Milliesbad
isabeille
mariso
Mamzelle tournesol
Piglet
Shorty
étoilefilante
mimi
tigrou
petite bédaine
nikky
rousselyn
Vero
amylee1333
Minifée
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FesseBouque
J'ai dansé avec ma soeur sur ta voiture parce que je suis sexy et que je fais ce que je veux !!!
Vraiment trop normal pour moi !!!
Vraiment trop normal pour moi !!!
Annderic- Rose d'argent
-
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
J'ai dansé avec un bonhomme de neige sous ton lit parce que les petites voix m'ont dit de le faire.
Moyen. Je me demandais c'était quoi ces trucs de baisage de soeur sous le lit...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
J'ai senti un shtroumph sur ta voiture pcq c'est comme ça que je fonctionne (je fais comme les chiens pour savoir si c'est un mâle ou une femelle... je leur sent le cul hahaha)
Pour mon chum:
J'ai chanté a un toutou dans une voiture pcq je pense que j'ai besoin d'aide (hahaha j'imagine mal mon chum tatoué jusqu'au oreille entrein de chanter a un toutou hahaha)
Pour mon chum:
J'ai chanté a un toutou dans une voiture pcq je pense que j'ai besoin d'aide (hahaha j'imagine mal mon chum tatoué jusqu'au oreille entrein de chanter a un toutou hahaha)
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Pour moi:
J'ai dansé la Macarena avec un bonhomme de neige dans ma voiture parce que Big Bird m'a dit de le faire et c'est mon mentor
Mon chum:
J'ai crié après mon téléphone cellulaire à la table parce que Big Bird m'a dit de le faire et c'est mon mentor
J'ai dansé la Macarena avec un bonhomme de neige dans ma voiture parce que Big Bird m'a dit de le faire et c'est mon mentor
Mon chum:
J'ai crié après mon téléphone cellulaire à la table parce que Big Bird m'a dit de le faire et c'est mon mentor
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Moi c'est:
J'ai dansé avec un gars qui fait du surf sur ta voiture, parce que je ne suis pas folle!
Ben non tsé... lol
Et mon chum ce serait:
J'ai liché un gars qui fait du surf en glissant une côte, parce que je suis sexy et que je fais ce que je veux ...
eeee...ok... Je vais le lui annoncer !!!
C'est inutile et un peu stupide, mais je dois avouer que ça me fait bien rire!! lol
J'ai dansé avec un gars qui fait du surf sur ta voiture, parce que je ne suis pas folle!
Ben non tsé... lol
Et mon chum ce serait:
J'ai liché un gars qui fait du surf en glissant une côte, parce que je suis sexy et que je fais ce que je veux ...
eeee...ok... Je vais le lui annoncer !!!
C'est inutile et un peu stupide, mais je dois avouer que ça me fait bien rire!! lol
kapucine2010- Petite Abeille
-
Loisirs : Le Scrapbooking, ...
J'ai chanté à mon téléphone cellulaire en roulant à moto parce que Big Bird m'a dit de le faire et c'est mon mentor.
Il y a eu des versions légèrement différentes, comme dans mon cas, dans celle-là, ça commence par «j'ai coupé», mais dans la version que j'avais reçu, c'était pire, c'était «j'ai coupé menu» surtout quand la phrase complète dit que «j'ai coupé menu mon frère dans un ascensceur parce que je ne peux pas me contrôler»
... inutile de dire que je ne l'ai pas mis en statut facebook, il y a mon frère dans mes amis facebook... et des polices !
... inutile de dire que je ne l'ai pas mis en statut facebook, il y a mon frère dans mes amis facebook... et des polices !
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me demandais moi aussi ce que c'était!!
Moi sa donne : J'ai liché une chèvre sous ton lit parce que c'est comme ça que je fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon chum sa donne: J'ai dîné un lama sur ta voiture parce que je suis comme ça
Moi sa donne : J'ai liché une chèvre sous ton lit parce que c'est comme ça que je fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon chum sa donne: J'ai dîné un lama sur ta voiture parce que je suis comme ça
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
J'ai aimé une cuillère dans un trou parce que je suis sexy et je fais ce que je veux...
Gooffye- Petite Abeille
-
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 5 ans, mais fiancé depuis 4 ans...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2