Le don de sang de cordon!
+3
princesseee
Ti-pooh
Caro_Zach_Lou
7 participants
Page 1 sur 1
Le don de sang de cordon!
Quelqu'un ici l'a fait?
Pouvez-vous me raconter votre expérience? j'ai lu rapidement le livret mais j'aimerais avoir les impressions des mamans qui l'ont fait!
Merci d'avance!
Caro
Pouvez-vous me raconter votre expérience? j'ai lu rapidement le livret mais j'aimerais avoir les impressions des mamans qui l'ont fait!
Merci d'avance!
Caro
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Re: Le don de sang de cordon!
ici, quand ma fille est née, j'me suis fait dire que c'était pas encore implantée a Québec...
Pour mon gars, j'ai tellement perdu de sang tout au long de ma grossesse, ils l'ont sorti du a un décollement placentaire encore plus tôt que le plus tôt déjà prévu que mon doc m'a dit en me disant que c'était a soir que j'le rencontrerais de même pas y penser y m'connait mon tit doc loll
j'aurais, par contre, bien aimer pouvoir le faire, mais bon, la nature ou la vie en a décider autrement
Pour mon gars, j'ai tellement perdu de sang tout au long de ma grossesse, ils l'ont sorti du a un décollement placentaire encore plus tôt que le plus tôt déjà prévu que mon doc m'a dit en me disant que c'était a soir que j'le rencontrerais de même pas y penser y m'connait mon tit doc loll
j'aurais, par contre, bien aimer pouvoir le faire, mais bon, la nature ou la vie en a décider autrement
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
moi je les fait a mon fils et je les fais a cette grossesse si aussi.. Tu doit remplire un long questionnaire et le poster.. Le centre de recherche va te téléphoner et te REposer toute les questions pour etre sur des réponses.. C'est pomale tout... A l'accouchement je leur est dit que je fesais partit de cette étude et ses tout
Je voulais le faire, mais l'hopital où j'accouche ne le fait pas encore!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
En fait j'ai déjà remplie le formulaire! Ce que j'aimerais savoir c'Est le deroulement exact lors de l'accouchement!
C'était pas implanté a mon premier, a mon deuxieme j'ai oublier de poster mon formulaire ( pas fort je sais!) Mais là je me rachete (en plus que mes enfants sont métis.....et que la demande est de plus en plus grande)
C'était pas implanté a mon premier, a mon deuxieme j'ai oublier de poster mon formulaire ( pas fort je sais!) Mais là je me rachete (en plus que mes enfants sont métis.....et que la demande est de plus en plus grande)
-
a l'acouchement, tu t'en rends même pas compte!
Ils coupent le cordon et mettent le sang directement dans une poche, comme quand tu vas donner du sang. Ils le font tout de suite apres avoir coupé le cordon, et avant d'expulser le placenta... Je m'en rappelle ZERO. J'étais trop oqp avec ma cocotte sur mon ventre que je me suis pas rendue compte de rien. Ca vaut la peine, pcq ca change vraiment rien pour nous et pour les autres ca fait une différence!
Ils coupent le cordon et mettent le sang directement dans une poche, comme quand tu vas donner du sang. Ils le font tout de suite apres avoir coupé le cordon, et avant d'expulser le placenta... Je m'en rappelle ZERO. J'étais trop oqp avec ma cocotte sur mon ventre que je me suis pas rendue compte de rien. Ca vaut la peine, pcq ca change vraiment rien pour nous et pour les autres ca fait une différence!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Mamzelle tournesol a écrit:Je voulais le faire, mais l'hopital où j'accouche ne le fait pas encore!
Même chose pour moi,mon hopital n'offre pas ce service,malheureusement.Mais c'est quelque chose que j'aurais vraiment aimé faire par contre
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ben ils prennent le sang tout de suite apres que le cordon soit couper mais honnetement je ne me souviens meme pas en avoir entendu parler j'Etais trop occuper avec mon bebe
Mais avant l'accouchement ils me l'ont simplement rementionné et le reste c'Est fait toute seule
Mais avant l'accouchement ils me l'ont simplement rementionné et le reste c'Est fait toute seule
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
LE déroulement exact je peux pas vraiment te dire, il se passe RIEN de plus qu'un autre accouchement.. Il te demande si tu a fait partit de l'étude, tu leur dit oui.. Et ses tout.. le reste tu tent apercoie meme pas
Ha super! Merci!
-