J'angoisse
+6
mamanours
zumba
Josée de laval
Hermione
Renetane
Mamzelle tournesol
10 participants
Page 1 sur 1
J'angoisse
C'est pas une peine, un malheur ou une frustration ... juste une angoisse solide je crois bien!
Merci bonsoir H1N1, je retourne travailler demain avec ma bédaine.
Je me sens pire qu'un début d'année. C'est niaiseux pourtant je trouve. Je connais les élèves, je les ai eus de la rentrée au début décembre. C'est la même école, presque tous les mêmes profs. Seuls changements, une nouvelle directrice et secrétaire pour moi et mon niveau et mon dos qui tolère plus ou moins tout.
Je sais pas ce que j'ai. On dirait une 2ème rentrée scolaire ... mais dans des souliers déformés. J'ai eu environ 10 suppléants par groupe depuis mon départ et là il y a deux semaines, ils venaient de me trouver une «vrai» prof stable pour prendre ma charge. Le monsieur avait l'air correct, mais je sais pas ... je stresse on dirait!
Y'a aucun groupe de rendu à la même place, j'ai 3 millions de dossiers qui m'attendent parce que mes collègues ont pas pu les prendre et continuer de les avancer, je suis responsable de mon équipe-niveau et j'en passe. Et s'ils avaient tout oublié leurs «bonnes manières» et que je dois recommencer ma gestion comme si on était en août ?! Et s'ils ne m'aimaient plus !? Et s'ils se révoltaient!?
Vais-je arriver à dormir cette nuit euhhhhh je sais pas trop là
Merci bonsoir H1N1, je retourne travailler demain avec ma bédaine.
Je me sens pire qu'un début d'année. C'est niaiseux pourtant je trouve. Je connais les élèves, je les ai eus de la rentrée au début décembre. C'est la même école, presque tous les mêmes profs. Seuls changements, une nouvelle directrice et secrétaire pour moi et mon niveau et mon dos qui tolère plus ou moins tout.
Je sais pas ce que j'ai. On dirait une 2ème rentrée scolaire ... mais dans des souliers déformés. J'ai eu environ 10 suppléants par groupe depuis mon départ et là il y a deux semaines, ils venaient de me trouver une «vrai» prof stable pour prendre ma charge. Le monsieur avait l'air correct, mais je sais pas ... je stresse on dirait!
Y'a aucun groupe de rendu à la même place, j'ai 3 millions de dossiers qui m'attendent parce que mes collègues ont pas pu les prendre et continuer de les avancer, je suis responsable de mon équipe-niveau et j'en passe. Et s'ils avaient tout oublié leurs «bonnes manières» et que je dois recommencer ma gestion comme si on était en août ?! Et s'ils ne m'aimaient plus !? Et s'ils se révoltaient!?
Vais-je arriver à dormir cette nuit euhhhhh je sais pas trop là
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: J'angoisse
Je peux rien te dire puisque je connais pas cette situation !
Mais je t'envoie un gros
Et des pour demain !
Mais je t'envoie un gros
Et des pour demain !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
-
euhhh attends ... tu veux dire que c'est moi qui t'a donné des cheveux blancs??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais pas un ange moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hummmm je ne me rappelle plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hummmm je ne me rappelle plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hermione a écrit:euhhh attends ... tu veux dire que c'est moi qui t'a donné des cheveux blancs??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais pas un ange moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nenon mes cheveux blancs ne sont pas de toi. Je crois qu'ils sont surtout une gracieuseté de mes grossesses
Un ange? Mmmm de mémoire t'étais pas tannante du tout, mais mes souvenirs sont assez limités. Je me souviens surtout qu'il y avait des petits gars qui brassaient pas mal par contre!
-
Je crois que c'est tout à fait normale d'angoisser, c'est un peu comme une rentrée mais tu retombera vite dans tes souliers.
Ça va bien aller
Ça va bien aller
Rôôôôô! Je pense à toi ce matin! Et tu penseras à moi la semaine prochaine...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
bon retour, ne t'en fait pas tout va bien ce passer!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Je suis certaine que tout s'est bien déroulé..... j'espère que tu avais quand même réussi à dormir un peu.
La routine se prendra et ça ira mieux la semaine prochaine !
La routine se prendra et ça ira mieux la semaine prochaine !
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Bon retour Marie... prend un jour à la fois...
Tu ne peux pas aller plus vite que ce que tu peux faire...
Je pense à toi aujourd'hui...
Tu ne peux pas aller plus vite que ce que tu peux faire...
Je pense à toi aujourd'hui...
AHhhhhhhhhhhhh je suis épuisée, à sec, 0 énergie!
Et le pire dans tout ça, je n'avais qu'une demi-journée à l'horaire! J'ose pas penser à demain où j'ai LA méga journée!
Je n'ai pas dormi de la nuit, ou si, mais un sommeil tellement agité que c'est comme si je n'avais pas dormi. J'ai passé la nuit à rêver que je montais et descendais des escaliers dans un stationnement intérieur, que je ne trouvais pas mon chemin, que je courrais partout ... nonnnnnnnnnnnnn pas stressée du tout la madame
Ma journée a super bien commencé:une bataille sanglante. C'est le fun tout de même de la surveillance de corridors le matin hein! Deux grands costauds qui ont décidé que c'était ce matin que ça se réglait mettons! C'est parce que ... je veux bien intervenir là, mais je ne pouvais pas aller me mettre entre les deux non plus hein! Alors: «ok , les gars, on se calme, on respire, on arrête ça tout de suite, LES GARS ÇA FAIT! ... » ça pas trop trop d'impact disons Y'a fallu que j'aille chercher du renfort plus virils que moi!
Mais sinon les élèves ont rien dit, faut dire que c'était mes deux meilleurs groupes .. demain ça pourrait brasser pas mal plus, mais j'espère que non.
Et le pire dans tout ça, je n'avais qu'une demi-journée à l'horaire! J'ose pas penser à demain où j'ai LA méga journée!
Je n'ai pas dormi de la nuit, ou si, mais un sommeil tellement agité que c'est comme si je n'avais pas dormi. J'ai passé la nuit à rêver que je montais et descendais des escaliers dans un stationnement intérieur, que je ne trouvais pas mon chemin, que je courrais partout ... nonnnnnnnnnnnnn pas stressée du tout la madame
Ma journée a super bien commencé:une bataille sanglante. C'est le fun tout de même de la surveillance de corridors le matin hein! Deux grands costauds qui ont décidé que c'était ce matin que ça se réglait mettons! C'est parce que ... je veux bien intervenir là, mais je ne pouvais pas aller me mettre entre les deux non plus hein! Alors: «ok , les gars, on se calme, on respire, on arrête ça tout de suite, LES GARS ÇA FAIT! ... » ça pas trop trop d'impact disons Y'a fallu que j'aille chercher du renfort plus virils que moi!
Mais sinon les élèves ont rien dit, faut dire que c'était mes deux meilleurs groupes .. demain ça pourrait brasser pas mal plus, mais j'espère que non.
-
J'te souhaite que demain soit une superbe journée, et...essaie donc de te reposer cette nuit, rêves aux papillons, c'est moins agitant que le reste
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
pas évident de reprendre...je viens juste de reprendre le cours d'un collègue qui n'est plus là...
Résultat: j'en ai sorti 4 d'une seule fois!
M'obstine pas avec eux. Ils connaissent ma couleur maintenant.
Courage!
Résultat: j'en ai sorti 4 d'une seule fois!
M'obstine pas avec eux. Ils connaissent ma couleur maintenant.
Courage!
Page 1 sur 1