Oeil rouge
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Oeil rouge
Salut!
Surement que ca fais rien du tout mais juste pour etre certaine parce que ca m'achale...
Ma puce a depuis hier le coin de l'oeil gauche rouge...En fait c dans le blanc de son oeil, elle a comme des petites veines d'eclater...C'est pas gros, on le voit pas bcp et je sais pas comment elle a pu se faire ca, ca ne lui fais pas mal qu'elle dit...Est-ce qu'on fais quelque chose avec ca ou ca part tout seul?
Surement que ca fais rien du tout mais juste pour etre certaine parce que ca m'achale...
Ma puce a depuis hier le coin de l'oeil gauche rouge...En fait c dans le blanc de son oeil, elle a comme des petites veines d'eclater...C'est pas gros, on le voit pas bcp et je sais pas comment elle a pu se faire ca, ca ne lui fais pas mal qu'elle dit...Est-ce qu'on fais quelque chose avec ca ou ca part tout seul?
Re: Oeil rouge
Ben si y a pas d'écoulement ni de douleurs, ca m'inquièterais pas trop. Elle a peut être tout simplement trop frotté. Y a peut être eu une poussière qui est venue irriter ou des fois, le fait de trop forcer peut faire éclater quelque vaisseaux, mais c'est rien de grave en général.
Invité- Invité