Questions seins mous
3 participants
Page 1 sur 1
Questions seins mous
William n'a pas bu les nuits de lundi, mardi et mercredi. Normallement, il boit 2 à 3 fois. Les matins de mardi et mercredi, mes seins étaient très engorgés, surtout le droit,. J'avais même du m'en tirer durant la nuit tellement il était dur. Puis là, depuis hier, mes seins sont tous mous, comme s'ils n'avaient plus de lait. Puis quand William boit, ça prend beaucoup plus de temps avant que le lait vienne, surtout le droit. Même qu'il se fâche et je le met au gauche parce qu'il ne veut rien savoir du droit. Je sens le débit extrèmement faible, je me sens vraiment comme si je n'avais plus de lait.
Qu'est-ce qui se passe? Ça peut pas arrêter comme ça?
Qu'est-ce qui se passe? Ça peut pas arrêter comme ça?
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Questions seins mous
C'est tout à fait normal.
Ton sein produit à la demande maintenant... et non en surplus comme à la naissance.
Mets ton loup au sein à sa demande, aussi souvent qu'il le demande. En quelques jours ça devrait revenir à la "normale".
Ton sein produit à la demande maintenant... et non en surplus comme à la naissance.
Mets ton loup au sein à sa demande, aussi souvent qu'il le demande. En quelques jours ça devrait revenir à la "normale".
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'allais te dire comme Marie... Ça m'a fait ça quand Annabel a commencé à faire ses nuits puis maintenant, c'est revenu... Jamais les seins hyper durs mais le débit est revenu comme avant
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Merci les filles! Vous me rassurez!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Page 1 sur 1