j'ai gaffé avec mon chum- Des nouvelles!!
+11
jolieee
Bricole-Anne
SweetBaby
Élo
Ti-pooh
Jue_ly
Josée de laval
petite bédaine
Claude-Anne
Dolphin
Isou
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
j'ai gaffé avec mon chum- Des nouvelles!!
Salut les filles,
j'ai fait une gaffe avec mon chum. Je vous explique.
Il connaît une fille, qu'il a décidé d'en faire sa partenaire de travail. Il a une agence de production. Donc, travail autonome.
POur une raison que je ne m'explique pas encore, je me suis mise à douter et à penser qu'il avait de l'intérêt autre que professionnel.
Comme il avait pris ses courriels sur mon ordi, son login et son mot de passe étaient restés sur l'ordi. Moi, la conne, j'ai décidé d'aller fouiller dans ses messages pour trouver des trucs à propos de cette fille. J'ai rien trouvé de compromettant sauf des petits messages qui datent d'AVANT notre recontre. Il y avait des petits mots sucrés comme `` ma chérie'' ou encore, j'irais bien te viler 2 baisers...ou 37...
Je sais que ça date de très longtemps. Alors, je lui ai avoué une première fois cette semaine, alors qu'Il était parti en formation à MTL que j'avais crainte face à elle...ils sont souvent ensemble, pour la compagnie, parce que c'est son employée. J'étais inconfortable avec ¸ça sur le coup. Il m'a rassurée, en disant qu'il n'avait auncun autre intérêt en elle que professionnel et que je suis la seule qui compte.
Mais hier, soir, j'ai encore ruminé ça, et je l'ai appellée en catastrophe, pour finir par lui avouer que j'avais fouillé dans ses courriels.
Je me demande pourquoi j'ai manqué de confiance comme ça, tout d'un coup, alors que ça allait super bien!
On dirait que j'avais besoin de me rassurer tellement que ce que l'on vit ensemble, est...irréellement beau. J'ai eu peur tout d'un coup que ce soit irréel! Pourtant, c'est l'homme le plus attentionné que j'ai connu, le plus sensible. C'est vraiment quelqu'un de bien, mais je lui ai fait du mal.
Je lui ai écrit pour lui expliquer tout ça, comment je me sentais là dedans...Il a dit qu'il comprenait la situation, mais que je lui ai transpercé le coeur. Il m'a répondu qu'il n'était pas un menteur et un tricheur et que ça le surprenait beaucoup que je doute comme ça. Il m'a ême dit qu'aucune autre ne m'arrive à la cheville comme femme!
Wow. C'Est la première fois que je me fais dire ça. Je suis déstabilisée de tout cet amour pur, comme je lui ai expliqué.
On va s'expliquer davantage aujourd'hui en face à face.
Envoyez-moi vos ondes pour que ça se règle, je ne veux pas que tout s'arrête là pour une connerie pareille. Je ne suis pas fière de moi, vraiment pas.
Que lui diriez-vous de plus à ma place?
Isou, vraiment triste ce matin.
C'est là qu'il m'a dit qu'il avait eu très peur et que la mauvaise nouvelle dans ça, c'est que...il ne peut plus se passer de moi
j'ai fait une gaffe avec mon chum. Je vous explique.
Il connaît une fille, qu'il a décidé d'en faire sa partenaire de travail. Il a une agence de production. Donc, travail autonome.
POur une raison que je ne m'explique pas encore, je me suis mise à douter et à penser qu'il avait de l'intérêt autre que professionnel.
Comme il avait pris ses courriels sur mon ordi, son login et son mot de passe étaient restés sur l'ordi. Moi, la conne, j'ai décidé d'aller fouiller dans ses messages pour trouver des trucs à propos de cette fille. J'ai rien trouvé de compromettant sauf des petits messages qui datent d'AVANT notre recontre. Il y avait des petits mots sucrés comme `` ma chérie'' ou encore, j'irais bien te viler 2 baisers...ou 37...
Je sais que ça date de très longtemps. Alors, je lui ai avoué une première fois cette semaine, alors qu'Il était parti en formation à MTL que j'avais crainte face à elle...ils sont souvent ensemble, pour la compagnie, parce que c'est son employée. J'étais inconfortable avec ¸ça sur le coup. Il m'a rassurée, en disant qu'il n'avait auncun autre intérêt en elle que professionnel et que je suis la seule qui compte.
Mais hier, soir, j'ai encore ruminé ça, et je l'ai appellée en catastrophe, pour finir par lui avouer que j'avais fouillé dans ses courriels.
Je me demande pourquoi j'ai manqué de confiance comme ça, tout d'un coup, alors que ça allait super bien!
On dirait que j'avais besoin de me rassurer tellement que ce que l'on vit ensemble, est...irréellement beau. J'ai eu peur tout d'un coup que ce soit irréel! Pourtant, c'est l'homme le plus attentionné que j'ai connu, le plus sensible. C'est vraiment quelqu'un de bien, mais je lui ai fait du mal.
Je lui ai écrit pour lui expliquer tout ça, comment je me sentais là dedans...Il a dit qu'il comprenait la situation, mais que je lui ai transpercé le coeur. Il m'a répondu qu'il n'était pas un menteur et un tricheur et que ça le surprenait beaucoup que je doute comme ça. Il m'a ême dit qu'aucune autre ne m'arrive à la cheville comme femme!
Wow. C'Est la première fois que je me fais dire ça. Je suis déstabilisée de tout cet amour pur, comme je lui ai expliqué.
On va s'expliquer davantage aujourd'hui en face à face.
Envoyez-moi vos ondes pour que ça se règle, je ne veux pas que tout s'arrête là pour une connerie pareille. Je ne suis pas fière de moi, vraiment pas.
Que lui diriez-vous de plus à ma place?
Isou, vraiment triste ce matin.
C'est là qu'il m'a dit qu'il avait eu très peur et que la mauvaise nouvelle dans ça, c'est que...il ne peut plus se passer de moi
Dernière édition par Isou le Dim 31 Jan 2010 - 21:39, édité 1 fois
Re: j'ai gaffé avec mon chum- Des nouvelles!!
C'Est sure que c'Est pas le genre d'affaire qui se fait et pourtant tu n'Est pas la seule a l'avoir fait c'ESt sure
Mais tu sais les bases d'une relation c'est la confiance
J'espere que cette petite erreur va te faire voir que tu n'as pas a t'inquieter
Tu peux lui dire qu'avec ton ex tu as eu la confiance brisée a plusieurs reprise que ca explique pas ton geste et que lui n'est pas ton ex et que ca t'As fait du bien de l'entendre de complimenter que tu es desole du geste et que c'Est une erreur de parcours ! Que tu ne referas plus jamais !!!!
CA sera peut etre pas facile c'ESt sure qu'il va se sentir trahis comprends le !
Je te souhaite bonne chance et aprends a faire confiance un peu
Mais tu sais les bases d'une relation c'est la confiance
J'espere que cette petite erreur va te faire voir que tu n'as pas a t'inquieter
Tu peux lui dire qu'avec ton ex tu as eu la confiance brisée a plusieurs reprise que ca explique pas ton geste et que lui n'est pas ton ex et que ca t'As fait du bien de l'entendre de complimenter que tu es desole du geste et que c'Est une erreur de parcours ! Que tu ne referas plus jamais !!!!
CA sera peut etre pas facile c'ESt sure qu'il va se sentir trahis comprends le !
Je te souhaite bonne chance et aprends a faire confiance un peu
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
On a toute fait ça à un moment donné de notre vie...
Ce n'est pas bien, mais que veux tu! Une fois faite,
on se sent mal, mais on doit apprendre de nos
erreurs. Tu m'as l'air d'avoir une perle et ça prenait
peut-être ça pour te sentir rassuré Il n'y a jamais rien
qui arrive pour rien. Cet événement finira par vous
rapprocher, car vous allez vous parlez à coeur ouvert...
Bonne chance xxx
Ce n'est pas bien, mais que veux tu! Une fois faite,
on se sent mal, mais on doit apprendre de nos
erreurs. Tu m'as l'air d'avoir une perle et ça prenait
peut-être ça pour te sentir rassuré Il n'y a jamais rien
qui arrive pour rien. Cet événement finira par vous
rapprocher, car vous allez vous parlez à coeur ouvert...
Bonne chance xxx
et bien tu vois ... c'est le genre de truc que je considère comme une manque de respect total
jamais je ne fouille dans les trucs de mon chum .. je ne l'ai jamais fait JAMAIS ni avec lui ni avec un autre
c'est enfantin, immorale (oui oui ) .. je me dis que si qq'un peut faire ça .. ça démontre une grande jalousie et je hais la jalousie ..
si qq'un peut faire ça .. jusqu'ou peut-il/elle aller
non .. je ne comprends vraiment pas ...
jamais je ne fouille dans les trucs de mon chum .. je ne l'ai jamais fait JAMAIS ni avec lui ni avec un autre
c'est enfantin, immorale (oui oui ) .. je me dis que si qq'un peut faire ça .. ça démontre une grande jalousie et je hais la jalousie ..
si qq'un peut faire ça .. jusqu'ou peut-il/elle aller
non .. je ne comprends vraiment pas ...
Invité- Invité
Ne te sent pas blessé par certains commentaires.
C'est tellement facile de juger quand on est pas
dans la même situation... Ce n'était pas gentil de
fouiller, mais que veux-tu, c'est faite!! Je l'ai déjà
faite et je suis loin de me considérer comme une
fille super jalouse!! Je ne trouve pas que je suis
un monstre, loin de là!!!
Bonne chance dans votre discussion xxx
Claude-Anne a écrit:Ne te sent pas blessé par certains commentaires.
mais de quelle "situation" tu parles
avoir peur que son chum la trompe .... si ce n'est pas de la jalousie c'est quoi
Invité- Invité
M&M a écrit:
mais de quelle "situation" tu parles
avoir peur que son chum la trompe .... si ce n'est pas de la jalousie c'est quoi
C'est juste que je trouve ça dommage qu'une fille vient se confier
à nous et chercher un peu de réconfort et que quelqu'un décide
de ''fesser'' dessus. Et quand je parle de situation, je pense par
exemple à moi, qui sortait auparavant avec un méchant menteur
et qui me faisait passer pour folle de douter de lui et j'ai ouvert
ses courriels (j'avais son mot de passe qu'IL m'avait donné) et
j'avais appris qu'il m'avait trompé la veille. La ''situation'' c'est que
je me demandais qui était le ''problème''. J'ai sur le champs laissé
ce gars là...
Je l ai déja fais,jadis..parce que j avais des craintes,des doutes...finalement,j étais dans les patates complètement.Parfois,on a juste besoin d une bonne discussion...
Emmanuelle,pas jalouse pour 5 cennes.juste craintive à l époque de cette relation houleuse.
Emmanuelle,pas jalouse pour 5 cennes.juste craintive à l époque de cette relation houleuse.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
De la jalousie oui mais ça viens aussi d'un grand manque de confiance en toi. C'est je crois un gros point à travailler qui t'aidera à tout les niveaux dans ta vie.
Pour ton chum, être honnêtre et lui dire vraiment ce qui c'est passé dans ton coeur et dans ta tête. Peut-être qu'il passera l'éponge et peut-être pas mais rendu là c'est à lui de voir se qu'il juge innaceptable. C'est trop tard pour ce qui est fait.
Pour ton chum, être honnêtre et lui dire vraiment ce qui c'est passé dans ton coeur et dans ta tête. Peut-être qu'il passera l'éponge et peut-être pas mais rendu là c'est à lui de voir se qu'il juge innaceptable. C'est trop tard pour ce qui est fait.
[quote="Claude-AnneC'est juste que je trouve ça dommage qu'une fille vient se confier
ce gars là...[/quote]
bon d'accord encore une fois .. il faut dire à la fille ce qu,elle veut entendre ...
mais tu dis que tu sortais avec un méchant menteur .. que tu doutais .. qu'il te faisait passer pour folle ..
pourquoi tu restais avec lui
dans ce cas précis .. on parle d'une relation de moins de 6 mois ... ça commence mal .. et le "chum" en question semble n'avoir rien d'autre à se reprocher que de travailler avec une fille !!!!
et moi je travaille avec des hommes seulement .. est-ce que ça donne le droit à mon chum de m'espionner ?? de fouiller dans mes trucs ??
et siiiiiii c'était son chum qui avait fouillé dans ses courriels et qu,elle venait se plaindre ici ??
combien seraient prête à pendre ce gars qui aurait OSER fouiller dans les trucs d'une fille hein ??
ce gars là...[/quote]
bon d'accord encore une fois .. il faut dire à la fille ce qu,elle veut entendre ...
mais tu dis que tu sortais avec un méchant menteur .. que tu doutais .. qu'il te faisait passer pour folle ..
pourquoi tu restais avec lui
dans ce cas précis .. on parle d'une relation de moins de 6 mois ... ça commence mal .. et le "chum" en question semble n'avoir rien d'autre à se reprocher que de travailler avec une fille !!!!
et moi je travaille avec des hommes seulement .. est-ce que ça donne le droit à mon chum de m'espionner ?? de fouiller dans mes trucs ??
et siiiiiii c'était son chum qui avait fouillé dans ses courriels et qu,elle venait se plaindre ici ??
combien seraient prête à pendre ce gars qui aurait OSER fouiller dans les trucs d'une fille hein ??
Invité- Invité
Je l'ai aussi déjà fait, mais je me suis rendu compte que ça donnait pas grand chose.
Oui, on peut avoir peur de se faire tromper, mais aller voir ses courriels n'empêchera pas le gars de nous tromper si c'est vraiment son intention.
Je me demande maintenant si moi j'aimerais ça que mon chum fouille dans mes trucs. La réponse est non, alors j'essaie de me raisonner quand je me met à douter.
Je ne peux quand même pas attacher mon chum avec une laisse.
Je pense comme Josée une bonne discussion sur tes sentiments et pourquoi tu as fais ça pourra surement vous aider.
Fais confiance à la vie, à ton chum, mais surtout fait toi confiance
Oui, on peut avoir peur de se faire tromper, mais aller voir ses courriels n'empêchera pas le gars de nous tromper si c'est vraiment son intention.
Je me demande maintenant si moi j'aimerais ça que mon chum fouille dans mes trucs. La réponse est non, alors j'essaie de me raisonner quand je me met à douter.
Je ne peux quand même pas attacher mon chum avec une laisse.
Je pense comme Josée une bonne discussion sur tes sentiments et pourquoi tu as fais ça pourra surement vous aider.
Fais confiance à la vie, à ton chum, mais surtout fait toi confiance
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Isou a écrit:Envoyez-moi vos ondes pour que ça se règle, je ne veux pas que tout s'arrête là pour une connerie pareille. Je ne suis pas fière de moi, vraiment pas.
Que lui diriez-vous de plus à ma place?.
M&M, je ne trouve pas que l'on doit toujours dire aux filles ce qu'elles
veulent entendre. Ça dépend de ce que la fille demande dans son
post. Elle ne demande pas notre avis, mais des ondes positives
et des conseils sur sa discussion... Si tu n'as pas de conseil ou
d'onde positives, tu peux t'abstenir, tout simplement...
Claude-Anne a écrit:Isou a écrit:Envoyez-moi vos ondes pour que ça se règle, je ne veux pas que tout s'arrête là pour une connerie pareille. Je ne suis pas fière de moi, vraiment pas.
Que lui diriez-vous de plus à ma place?.
M&M, je ne trouve pas que l'on doit toujours dire aux filles ce qu'elles
veulent entendre. Ça dépend de ce que la fille demande dans son
post. Elle ne demande pas notre avis, mais des ondes positives
et des conseils sur sa discussion... Si tu n'as pas de conseil ou
d'onde positives, tu peux t'abstenir, tout simplement...
Mais Claude-Anne, tout comme M&M tu as aussi donner ton avis sur la situation non ?!
Ok c'est deux avis totalement différent, pour une c'est acceptable et pour l'autre inacceptable mais ca donne pas plus le droit a une ou l'autre de donner son avis si on se fie au fait que tout ce qu'Isou demandait c'était des ondes positives non ??
m'enfin, je crois aussi que tu dois ''travailler'' sur toi a savoir pourquoi tu as fait ca, car, dans tout tes écrit sur ton histoire avec ton homme, jamais y'a eu place au doute comme quoi tu avais un sacrer bon gars entre les mains...demandes toi aussi si tu aimerais que quelqu'un aille fouiller tes trucs personnel, parfois en ce le demandant, ca évite de faire aux autres ce qu'on voudrait pas se faire faire
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Viarge! M&M.... Faut toujours que tu lui tombe dessus hein???
Sérieux... c'est ordinaire... Si t'as jamais douté de ton amoureux au point d'avoir mal en dedans... bein tant mieux pour toi, j'suis tellement heureuse pour toi que tu vive une si belle relation remplie de confiance...
Mais au commun des mortels, oui ca arrive de douter, d'avoir peur que ce soit juste trop beau pour etre vrai... Pis tu sais quoi, souvent quand on doute, bein c,est qu'on a raison de douter!
Isou, Ok c'est pas fort d'avoir fouiller... Mais bon... que tu ai avoué et que te sois expliquée c'est déjà bien... qu'il comprenne c'est encore mieux!
Moi je te les envoie tes ondes positives. J'ai vécu le doute! Trop souvent... et j'avais raison! Je te souhiate le contraire par exemple...
Élo qui a souvent pensé fouiller... Et qui aurait du!
xxx
Sérieux... c'est ordinaire... Si t'as jamais douté de ton amoureux au point d'avoir mal en dedans... bein tant mieux pour toi, j'suis tellement heureuse pour toi que tu vive une si belle relation remplie de confiance...
Mais au commun des mortels, oui ca arrive de douter, d'avoir peur que ce soit juste trop beau pour etre vrai... Pis tu sais quoi, souvent quand on doute, bein c,est qu'on a raison de douter!
Isou, Ok c'est pas fort d'avoir fouiller... Mais bon... que tu ai avoué et que te sois expliquée c'est déjà bien... qu'il comprenne c'est encore mieux!
Moi je te les envoie tes ondes positives. J'ai vécu le doute! Trop souvent... et j'avais raison! Je te souhiate le contraire par exemple...
Élo qui a souvent pensé fouiller... Et qui aurait du!
xxx
les filles.
J'ai appellé un ami, pour raconter ce que j'avais fait. Il m'a dit de me ramener à moi et d'écouter les émotions. Et d'exposer le tout, comme ça vient. De ne pas me taper sur la tête avec ça.
j'ai parlé aussi à mon amoureux. Il m'a écrit un long courriel sur sa déception. Et aussi pour e dire à quel il m'aime, que je suis l'amour de sa vie, qu'il avait enfin trouvé quelqu'un pour comprendre son métier, son style de vie. Il est heureux avec moi, il arrête pas de me le dire! Il n'irait pas voir ailleurs parce qu'il a tout ce qui lui faut. Il dit à tout le monde à quel point il est heureux avec moi.
Pour moi, c'est une erreur de parcours. Car je m'explique mal pourquoi j'ai douté alors que rien ne me laisser présager cela. Peut-être parce qu'on se connaît peu encore?
J'ai vraiment compris l'essence de son message. Pour une fois que j'aime quelqu'un pour tout ce qu'il est vraiment, je ne veux pas être à 2 doigts de tout foirer.
Nous allons probablement nous voir ce soir.
Continuez à m'envoyer vos ondes, pour que je travaille cet aspect de moi, car oui, je sais ce que j'ai à travailler, et j'avais déjà commencé...j'ai eu une rechute, je crois. Déjà, pour moi, que j'aie eu le courage d'expliquer ce que je ressentais, c'est tout un exploit. Et de ne pas m'être emportée, en est un tout autre!
Isou
J'ai appellé un ami, pour raconter ce que j'avais fait. Il m'a dit de me ramener à moi et d'écouter les émotions. Et d'exposer le tout, comme ça vient. De ne pas me taper sur la tête avec ça.
j'ai parlé aussi à mon amoureux. Il m'a écrit un long courriel sur sa déception. Et aussi pour e dire à quel il m'aime, que je suis l'amour de sa vie, qu'il avait enfin trouvé quelqu'un pour comprendre son métier, son style de vie. Il est heureux avec moi, il arrête pas de me le dire! Il n'irait pas voir ailleurs parce qu'il a tout ce qui lui faut. Il dit à tout le monde à quel point il est heureux avec moi.
Pour moi, c'est une erreur de parcours. Car je m'explique mal pourquoi j'ai douté alors que rien ne me laisser présager cela. Peut-être parce qu'on se connaît peu encore?
J'ai vraiment compris l'essence de son message. Pour une fois que j'aime quelqu'un pour tout ce qu'il est vraiment, je ne veux pas être à 2 doigts de tout foirer.
Nous allons probablement nous voir ce soir.
Continuez à m'envoyer vos ondes, pour que je travaille cet aspect de moi, car oui, je sais ce que j'ai à travailler, et j'avais déjà commencé...j'ai eu une rechute, je crois. Déjà, pour moi, que j'aie eu le courage d'expliquer ce que je ressentais, c'est tout un exploit. Et de ne pas m'être emportée, en est un tout autre!
Isou
Ti-pooh a écrit:Mais Claude-Anne, tout comme M&M tu as aussi donner ton avis sur la situation non ?!
Ok c'est deux avis totalement différent, pour une c'est acceptable et pour l'autre inacceptable mais ca donne pas plus le droit a une ou l'autre de donner son avis si on se fie au fait que tout ce qu'Isou demandait c'était des ondes positives non ??
m'enfin, je crois aussi que tu dois ''travailler'' sur toi a savoir pourquoi tu as fait ca, car, dans tout tes écrit sur ton histoire avec ton homme, jamais y'a eu place au doute comme quoi tu avais un sacrer bon gars entre les mains...demandes toi aussi si tu aimerais que quelqu'un aille fouiller tes trucs personnel, parfois en ce le demandant, ca évite de faire aux autres ce qu'on voudrait pas se faire faire
Tu as raison, j'ai peut-être donné mon avis, mais le but était de l'encourager...
En passant, j'ai bien parlé d'un ancien chum! J'avais 22 ans dans le temps!!
On s'entends-tu que ce n'est pas du tout le genre de relation que je viens en
ce moment depuis bientôt 7 ans avec un gars tout à fait différent...
Dans le temps, j'ai eu raison de le faire (fouiller) car j'ai trouvé ce que j'avais
besoin pour le laisser et savoir que ce n'était pas moi le problème. C'était un
pompier très ''player'' qui passait beaucoup de temps dans sa ville natale à
4h de route... Donc, , ne pas comparer... Je ne regrette rien de cette relation,
c'est devenu un ami avec le temps et on rit beaucoup de cette période!!!
Claude-Anne a écrit:Tu as raison, j'ai peut-être donné mon avis, mais le but était de l'encourager...
Dans le temps, j'ai eu raison de le faire (fouiller) car j'ai trouvé ce que j'avais
4h de route... Donc, , ne pas comparer... Je ne regrette rien de cette relation,
j'donne pas raison plus a une qu'a l'autre, j'aime, de toute façon, mieux pas prendre part dans ce débat, sauf que si tu donne ton avis, les autres aussi le peuvent et ce, même si toi, c'était pour encourager et pas l'Autre...
m'enfin, je crois qu'Isou va devoir avoir une discution avec son chum et voir ce qui la poussé a douter tant...qu'on en soit ou non d'accord et...je ne compare pas vraiment les situation, je compare le fait que si TU peux donner un opinion, les autres aussi
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Je suis contente que ton chum le prenne tout de même bien. Si ça se trouve ça vous donneras l'occasion d'en discuter d'avantages et d'être plus fort par la suite.
Ti-pooh a écrit:Si TU peux donner un opinion, les autres aussi
Si dire que ''c'est vrai que c'est pas bien, mais qu'on est plusieurs
à l'avoir faite et qu'il faut apprendre de nos erreurs'' est une opinion,
désolé, j'avais pas vue ça de même... Je voyais plus des mots
d'encouragement!!
Tant mieux Isou si ton chum le prends comme ça.
Bonne chance dans tes démarches de confiance en toi xxx
Ti-pooh a écrit:Claude-Anne a écrit:Tu as raison, j'ai peut-être donné mon avis, mais le but était de l'encourager...
j'donne pas raison plus a une qu'a l'autre, j'aime, de toute façon, mieux pas prendre part dans ce débat, sauf que si tu donne ton avis, les autres aussi le peuvent et ce, même si toi, c'était pour encourager et pas l'Autre...
m'enfin, je crois qu'Isou va devoir avoir une discution avec son chum et voir ce qui la poussé a douter tant...qu'on en soit ou non d'accord et...je ne compare pas vraiment les situation, je compare le fait que si TU peux donner un opinion, les autres aussi
ahhh ti pooh j'admire ta manière de faire la part des choses crois moi
mais ya une réalité ici... ya la gang des éternelles incomprises qui se plaignent sans arrêt et celles des parfaites qui ont pas le droit a des opinions...
malheureusement c'est ainsi...
si ca avait été sur un autre post qu'M&M aurait répondu...ca aurait peut etre pu passé
et sans méchanceté..faut aussi admettre que OUI yen a des filles qui fouillent pas ..et que si elles doutent ben c'est du face to face..pas du fouillage hypocrite en douce dans les choses de chéri..
désolé mais moi meme dans mes moments incertains ben NON..jai pas pensé a aller fouiller.... ben de valeur mais ca fait pas parti de mes besoins absolu de tout savoir et tout connaitre au détour pres...
ca existe aussi des filles qui ont pas ce besoin ..pkoi ca se peut pas ?
tsé ELO..j'ai pas de relation idéale et cré moé... ma vie sentimentale a jamais été un long fleuve tranquille pis NON jamais j'ai eu ce besoin... donc faut croire jai une confiance absolue en moi?? NON PANTOUTE... mais toute vérité finie par sortir.... et jm'abaisserai jamais a aller fouiller dans le dos de quelqu'un..
donc OUI... ya des idées de pensée différentes...
et TANT MIEUX si ton chum Isou peut comprendre... et OUI je dis tant mieux si tu peux continuer cette belle relation..car malgré mes mots qui semblent raides ... jamais je n'ai souhaite de mal pour toi , ta vie amoureuse ou ^professionnelle ou meme avec tes enfants...
faut voir ici que ... pas toujours obligé de dire ce que les autres veulent entendre car ben oui ca sep eut que lon veule dire autre chose et que non on ait rien contre cette personne sauf que.....
faut etre réaliste..parfois yen a qui ont besoin de se faire dire certaines choses et non ca fait pas plaisir..
pensez vous VRAIMENT que jme fais jamais dire mes 4 vérités??? si oui vous rêvez éveillés...et OUI jsuis capable de le prendre..... peut etre pas sur le coup..mais un bon look en arriere et parfois jme rend compte que ben oui...jai pas toujorus été ben ben wise dans mes choix.......
fait que ... comme disent les ados ..chill Out...
ahhh et ne passant ... pas parce que kekun donne comment elle elle agit que nécessairement tout est rose dans son couple....
vous savez RIEN.... de certaines filles ici..sauf que leurs interventions fait pas votre affaire... fait que.....
pas obligé de raconter nos vies au complet ici..mais on a le droit a l'expression comme toutes les autres....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Personnellement, je pense quand même que même si on est pas d'accord avec ce que dit quelqu'un, il y a une manière de le dire sans blesser l'autre...
Depuis quelques jours, j'en ai lu des assez dures des interventions ici, et ça ne donne pas trop le goût de poster ici, et encore moins de se confier...
On a le droit de ne pas être d'accord, mais n'oublions pas le respect
Depuis quelques jours, j'en ai lu des assez dures des interventions ici, et ça ne donne pas trop le goût de poster ici, et encore moins de se confier...
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Bricole-Anne a écrit:Personnellement, je pense quand même que même si on est pas d'accord avec ce que dit quelqu'un, il y a une manière de le dire sans blesser l'autre...
Alléluia!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Je te comprends en quelque part Isou. Il peut arriver de se sentir insécure face à d'autre femmes. Surtout si ces femmes ont déjà été proche de notre chum. Oui certaine personne agiront pas jalousie mais d'autre agiront pas insécurité et par peur. Mais par contre, je suis d'accore avec certaine fille plus haut, je ne pense pas que fouiller dans ces e-mails était une bonne chose à faire. Tu dois lui faire confiance et te faire confiance à toi =) et en l'amour que vous avez un pour l'autre.<3 Les erreurs sont faites pour que l'on apprenne. Je pense que tu as compris les conséquences de tes actes et je te souhaite que sa s'arrange entre vous 2. =) Mais la prochaine fois que tu viendrais a avoir des peurs, n'oublie pas d'allez en parler directement avec lui. Et suit ton intuition. =) Les hommes ne sont pas tous pareille. Il n'y en a pas un seul qui agira ou réagira pareille.
je t'envois des ondes positives et je te souhaite que tout sarrange =)! ++++++++++
je t'envois des ondes positives et je te souhaite que tout sarrange =)! ++++++++++
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Moi aussi je souhaite d'apprendre de mes erreurs. Au moins, ce soir, on s'est parlé au téléphone. On n'a pas discuté de la situation. Seulement ce qu'on avait fait dans la journée et autres trucs. Je lui ai dit que j'étais contente de l'appeler et que lui aussi avais hâte de me parler. À suivre demain...
Isou
Isou
Page 1 sur 2 • 1, 2